tu devrais vendre une boite à outil avec ta panigale et quelques boulons et écrous en plusbixente7 a écrit :.(sacré panigale qui ne se vend pas alors que ma future promise est déjà trouvée...)
rho c'est pour rire.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
tu devrais vendre une boite à outil avec ta panigale et quelques boulons et écrous en plusbixente7 a écrit :.(sacré panigale qui ne se vend pas alors que ma future promise est déjà trouvée...)
On est allé à leur rencontre, 'cachés' dans leur garage les Blitz, super sympa le Fred, et leurs prépas super propres.Klod a écrit :Le qualificatif que tu emploies fait partie du cahier des charges des modèles de cette marque.Eric28 a écrit :L'est quand même très moche celle-ci !
moi je préfère de loin les Yamaha, d'ailleurs si je pouvais trouver une 500 XT j'en ferai bien ma seconde deuxième moto.
Idem pour moi, trop avant-gardiste comme matériel, je n'ai pas supporté je l'ai vendue. Par contre je ne sais pas comment s'est débrouillé le staff Triumph, ma machine actuelle est encore plus bardée de technologie ... Sont forts ces commerciauxKlod a écrit :Moi je garde la MT juste pour avoir une justification de rester sur ce forum, adherer au club, faire des balades, mais en fait je n aime plus cette moto.
J ai honte de ses freins à disques , les tambours ça freinait tellement bien, son système d injection m insupporte et je regrette chaque jour son absence de kick.
Je l avoue je me suis laisssé convaincre par les allégations d un ayatollah dictatorial qui m a ouvert les yeux et l esprit pour me guider sur les chemins des vraies valeurs motocyclistes.
Je vais dés ce soir en signe de soumission a cette haute autorité de la noble pratique motardesque détruire symboliquement ma MT 01 en faisant bruler . . . . sa carte grise.
PS 1 : je pose quand même un smileys, au cas où![]()
![]()
PS 2 : les demandes des duplicata de carte grise sont ils payants ? J'ai d autres véhicules a détruire .
Moi j'ai pas de problème, j'ai toujours dit que le MT une très bonne seconde mobTALMAN a écrit :Un MT-01.
Une T120 (650 de la grande époque) ou une T140 (750...), ça peut avoir presque 40 ans... Au niveau du tempérament moteur, les T120 ou 140 actuelles ne sont que de pâles et tristes copies des originalesEric28 a écrit : Une Bonnie T120 ou T140 (et encore, ça commence à être trop récent), et là, tu aurais trouvé la lumière...
Il me semblait bien qu'ils ne m'avaient pas vendu ce que je voulais. Depuis un an qu'elle squatte mon garage, pas une tache d'huile ... Tout fout l'camp ma bonne dame !Eric28 a écrit :T'as pas pris le bon modèle de Triumph...
Une Bonnie T120 ou T140 (et encore, ça commence à être trop récent), et là, tu aurais trouvé la lumière...
Rien de grave visiblement, juste le ressort de rappel cassé !Magot57 a écrit :Slt a tous slt Kodo je me suis compris quand je dit qu'il n'y a plus de démarreur le kick est resté en bas elle dort dans le garage de mais parent sous une bâche j'espère !
t as raison, je modifie mon annonce de suite et te tiens au courant du résultat...Bohé a écrit :tu devrais vendre une boite à outil avec ta panigale et quelques boulons et écrous en plusbixente7 a écrit :.(sacré panigale qui ne se vend pas alors que ma future promise est déjà trouvée...)
![]()
![]()
Je suis sur qu'elle partirait plus facilement
rho c'est pour rire.