kit selle mono + kit cache pots carbone. au secours!!!!!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Nounours

Message par Nounours » 02 mai 2009 07:42

:lol: sa moto chauffe tellement peu .....qu'il ne peut mçeme pas faire son niveau d'huile ...................................................... :lol:

hein mon fifounet ??? dans le manuel c'est marqué :
mettre le moteur en marche , le chauffer jusqu'à ce que l'huile moteur atteigne la temperature de 60°C ( 140°F )............

courage mon fifounet !!!!! .......................au fait ta nouvelle terrasse ??? on vient quand tu veux !!!!!!

A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Nounours

Message par Nounours » 02 mai 2009 07:47

veld a écrit :Encore un cas de divorce en perspective.... :wink:

:/ .........................moi je dois la repasser en bi-place .......MAIS SEULEMENT APRéS LES VOSGES !!!! :x ................NA !!!!!

quand j'ai fait la transformation j'avais vaguement expliqué à Madame quu'il ne fallait que 30 minutes pour la repasser en configuration bi-place ..........et bin c'est poa passé dans l'oreille d'une sourde !!!!!!

A+ nounoursdanslamerde !!! :/ :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Le martien

Message par Le martien » 02 mai 2009 11:02

Nounours a écrit :
veld a écrit :Encore un cas de divorce en perspective.... :wink:

:/ .........................moi je dois la repasser en bi-place .......MAIS SEULEMENT APRéS LES VOSGES !!!! :x ................NA !!!!!

quand j'ai fait la transformation j'avais vaguement expliqué à Madame quu'il ne fallait que 30 minutes pour la repasser en configuration bi-place ..........et bin c'est poa passé dans l'oreille d'une sourde !!!!!!

A+ nounoursdanslamerde !!! :/ :lol:
faut jamais trop en dire en présence de madame :lol: elles se rapellent de tout :roll:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Répondre