Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Nounours

sa moto chauffe tellement peu .....qu'il ne peut mçeme pas faire son niveau d'huile ......................................................
hein mon fifounet ??? dans le manuel c'est marqué :
mettre le moteur en marche , le chauffer jusqu'à ce que l'huile moteur atteigne la temperature de 60°C ( 140°F )............
courage mon fifounet !!!!! .......................au fait ta nouvelle terrasse ??? on vient quand tu veux !!!!!!
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
Nounours
veld a écrit :Encore un cas de divorce en perspective....

.........................moi je dois la repasser en bi-place .......MAIS SEULEMENT APRéS LES VOSGES !!!!

................NA !!!!!
quand j'ai fait la transformation j'avais vaguement expliqué à Madame quu'il ne fallait que 30 minutes pour la repasser en configuration bi-place ..........et bin c'est poa passé dans l'oreille d'une sourde !!!!!!
A+ nounoursdanslamerde !!!

-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
Le martien
Nounours a écrit :veld a écrit :Encore un cas de divorce en perspective....

.........................moi je dois la repasser en bi-place .......MAIS SEULEMENT APRéS LES VOSGES !!!!

................NA !!!!!
quand j'ai fait la transformation j'avais vaguement expliqué à Madame quu'il ne fallait que 30 minutes pour la repasser en configuration bi-place ..........et bin c'est poa passé dans l'oreille d'une sourde !!!!!!
A+ nounoursdanslamerde !!!

faut jamais trop en dire en présence de madame

elles se rapellent de tout

La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets