L'éclairaige au Xenon sur la MT-01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bon, pour 200 euros mon concessionnaire m'installe le Code au Xenon 6000K (en même temps que le stage I Akrapovic) le 7 juin prochain.
Ils en ont en stock, donc je pense que je vous ferai un super reportage photos sur le montage Xenon.
Ils en ont en stock, donc je pense que je vous ferai un super reportage photos sur le montage Xenon.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Merci car j'hésite beaucoup.........JSWeyth a écrit :Bon, pour 200 euros mon concessionnaire m'installe le Code au Xenon 6000K (en même temps que le stage I Akrapovic) le 7 juin prochain.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
c'est une bonne nouvelle, tu nous feras un tuto la dessus ok? j'ai rencontré un possesseur de TMax equipé en Xenon avec du 600K le résultat est parfait de nuit comme de jour mais faut pas dépasser 6000K sinon aprés c'est trop bleu.
Trés bonne nouvelle que ton conc monte le kit, ça prouve que ce matériel reçoit son agrément en matière de sécurité et de qualité. Si tu peux relever la référence exacte du kit ça nous permettra de passer commande a notre tour meme auprés de lui pourquoi pas?
En plus je lis qu'un petit stage 1 se profile a l'horizon!? tu vas voir c'est la cerise sur le gateau! dis lui bien de ne pas monter les catalyseurs et dis lui aussi de te remettre les silentblocs qu'il n'aura pas utilisé lors du montage (si il lui en reste car Akra devient radin) ça pourrait te servir pour eventuellement repositionner tes sorties plus tard.
+ les silent-blos d'origine de ta moto au cas ou tu voudrais un jour remonter l'origine.
Encore bravo pour tout ça, ta bécane va etre parfaite!
Trés bonne nouvelle que ton conc monte le kit, ça prouve que ce matériel reçoit son agrément en matière de sécurité et de qualité. Si tu peux relever la référence exacte du kit ça nous permettra de passer commande a notre tour meme auprés de lui pourquoi pas?
En plus je lis qu'un petit stage 1 se profile a l'horizon!? tu vas voir c'est la cerise sur le gateau! dis lui bien de ne pas monter les catalyseurs et dis lui aussi de te remettre les silentblocs qu'il n'aura pas utilisé lors du montage (si il lui en reste car Akra devient radin) ça pourrait te servir pour eventuellement repositionner tes sorties plus tard.
+ les silent-blos d'origine de ta moto au cas ou tu voudrais un jour remonter l'origine.
Encore bravo pour tout ça, ta bécane va etre parfaite!
encore une chose: j'ai moi aussi de mon coté envoyé quelques mails pour me dégoter un kit de qualité mais ça reste vague notamment au niveau de l'ampoule on me parle de concordance avec la référence HB4 mais sans rien affirmer, tu me diras ce qu'il en est en réalité ok? si ton conc aura a modifier la douille sur l'optique ou à poser un adaptateur pour accueillir l'ampoule Xenon. MERKI!
Bien que je ne sois pas tres mecanique, je vosu promets de faire le maximum pour vous donner les informations demandées, avec des photos si possible.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Voila j'ai installé le double Xenon ( code et phare donc)
Mais j'ai une question importante aux autres possesseurs de MT01 :
Lorsque vous vous mettez en phare, est ce que le code se coupe ?
Car j'avais l'impression que d'origine le phare s'ajoute au code.
Or avec mon installation c'est soit code qui s'allume, soit phare, mais pas les deux ensemble.
Qqun peut il confirmer ou infirmer ?
Merci
PS : Je fais des photos demain
Or avec mon installation c'est soit code qui s'allume, soit phare, mais pas les deux ensemble.
Merci
napa a écrit :OUI
logiquement quand tu passes en phares, ça coupe les codes !
Par contre, si tu fais appel de phares là t'as les 2 couplés
C'est fou ca, j'aurai donné ma main à couper que le couplage éxistait à l'origine...
Les autres, pouvez vous verifier sur votre machine s'il vous plait ?
JS
quand tu es en code le plein phare est eteint.
quand tu es en plein phare le code est eteint.
et quand tu es en plein phare, pas possible de faire un appel de phare.
c'est pour ca, que quelqu'un plus haut, demandait si il existait une bidouille simple, pour que lorsque l'on est en plein phare, pour laisser le code allumé.
sinon quand on est en code, l apppel de phare, allume le plein phare, et c'est la seule situation, ou l'optique est allumé en grand
quand tu es en plein phare le code est eteint.
et quand tu es en plein phare, pas possible de faire un appel de phare.
c'est pour ca, que quelqu'un plus haut, demandait si il existait une bidouille simple, pour que lorsque l'on est en plein phare, pour laisser le code allumé.
sinon quand on est en code, l apppel de phare, allume le plein phare, et c'est la seule situation, ou l'optique est allumé en grand
mt01 addicted!
JSWeyth a écrit :Voila j'ai installé le double Xenon ( code et phare donc)
Merci
Tu as installé lequel?
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Alex28 a écrit :JSWeyth a écrit :Voila j'ai installé le double Xenon ( code et phare donc)
Merci
Tu as installé lequel?
JSWeyth a écrit :Voila j'ai installé le double Xenon ( code et phare donc)
Vous avez donc tous le code qui se coupe lorsque vous vous mettez en phare ?
Pour le moment pas grand monde m'a répondu, donc on verra ce qu'il en est lorsque j'aurai eu plusieurs avis.moonchild a écrit :je te l'avais dit !!!! lol
Je voulais dire quelle marque?JSWeyth a écrit :Alex28 a écrit :JSWeyth a écrit :Voila j'ai installé le double Xenon ( code et phare donc)
Merci
Tu as installé lequel?JSWeyth a écrit :Voila j'ai installé le double Xenon ( code et phare donc)
Vous avez donc tous le code qui se coupe lorsque vous vous mettez en phare ?