J'ai vu que tu etais egalement sur Nice et je vais etre tres bientot a la recherche d'une MTmani a écrit ::xrr a écrit :non moi j'ai celle-ci à vendremani a écrit :t en as pas une a vendre toi
Prochainement en vente ou pas?
Merci d'avance
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
J'ai vu que tu etais egalement sur Nice et je vais etre tres bientot a la recherche d'une MTmani a écrit ::xrr a écrit :non moi j'ai celle-ci à vendremani a écrit :t en as pas une a vendre toi
Non, c'est plus un problème de sensibilité que de conformité:1100XX25 a écrit :Qu'as tu donc fait Jean Paul pour t'attirer les foudres de la maréchaussée ? Ta plaque était sale ???
tu parle de ça=>1100XX25 a écrit :Ah oui, je comprends parfaitement ce que tu veux dire ... et je doute du fait qu'il y ait un brin de poésie dans leur mode de réflexion. Dans le même ordre d'idées, je viens de lire quelques unes des mesures qui ont été adoptées en ce début d'année avec notamment obligation de porter des vêtements avec au moins 150cm2 de matière rétro-réfléchissante sur le buste sous peine de contravention et de retraits de points ... je pense qu'il va être plus que jamais opportun de se mobiliser et de faire front par rapport à cette nouvelle déferlante d'âneries.

"Life is short"Ou faire faire une fabrication spéciale......PAT MT57 a écrit :on devrait bien pouvoir trouver un beau doigt rétroréfléchissant de 152cm² à coller sur nos équipements d'ici le 1° Janvier prochain:D
...PAT MT57 a écrit :chiche![]()