mais je ne saurais pas utiliser un véhicule pareil.
[Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à Mani
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je viens de signer....
elle est super belle . . . . . . ou pas.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
j'aime bien comme base mais manque quelques petites chose pour etre au top Mani mais bon on te fait confiance tu vas la finir 
Donc y'a un mec qui squatte ton pseudo sur un forum passat ccmani a écrit :non bmwfred91 a écrit :Belle moto, bonne route en HD.
Petit HS, tu ne fréquentes pas un forum auto (VW) sous le même pseudo ?![]()
bientot plus parce qu il faut que je fasse partir la petite j ai plus de place
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
- mani
fred91 a écrit :Donc y'a un mec qui squatte ton pseudo sur un forum passat ccmani a écrit :non bmwfred91 a écrit :Belle moto, bonne route en HD.
Petit HS, tu ne fréquentes pas un forum auto (VW) sous le même pseudo ?![]()
bientot plus parce qu il faut que je fasse partir la petite j ai plus de place
en plus en passat......non mais j'te jure y a plus de respect

- mani
merci les loulou, la machine est presque curieuse avec ses grosses roues mais c est ce qui me l a fait aimer curieusement
, ça peux pas etre au gout de tout le monde ça c est clair
, en tout cas je trépigne de lui libérer la voie et de cruiser (ou se trainer ce qui serait plus juste mais quel pied!) 

Félicitations
J'attends les 10 derniers pour cents pour voir ce que cela donnera
J'attends les 10 derniers pour cents pour voir ce que cela donnera
Pour du changement, c'est du changement. Félicitations Patrick, c'est un bel objet.....sinon, ça penche, t'es sûr?

- cameleon10
Belle machine, félicitations à toi,pas sur que wipette soit mieux que sur le ZX 
-
MTSide65
Génial
perso je trouve les pontets trop hauts, je préfère un look plus ramassé sur l'avant, mais j'adore la brèle
perso je trouve les pontets trop hauts, je préfère un look plus ramassé sur l'avant, mais j'adore la brèle
- mani
elle est enfin dans le garage.....je vous raconte comment un trajet ce transforme en aventure
Départ pour Thun où se trouve la brele, je recupere les clefs, l ancien proprio verse presque une larme en me donnant la fin de son bidon d huile 20w50, je pose ma plaque sur la brele, je demarre et part, je retrouve laura dans le break a la croisé, sortie du village, je lui fait signe de s arreter....<<BB je part a droite je passe par les cols>>
il etait que 18h30 2h de route devant moi un beau soleil couchant d une journée chaude j allais pas me priver
j enfile les virages et c est que du bonheur je monte, je descent, ça freine, ça reprend bas dans les tours, super, arrivé en bas d un col devant un feu de chantier au rouge je sens une odeur de bruler
c etait l etrier avant qui fumé
punaise la plaquette prend feu
Je repart en me disant pert tes habitudes tout sur le frein avant et au fil des km je m exerce a freiner de l arriere et ça freine plutot bien presque mieux que l avant et les 2 combinés je dirais que ça devient pas mal
Arrivé a hauteur de Broc je sens que dans les virages ça secoue de l arriere oups...j ai du crever je fais signe a la voiture qui me collait au cul de faire doucement j ai un soucis.... je me cale sur le bord de la route et verifie le pneu, bon pas crever...mais la roue desserré et une vis de tendeur de courroie perdu
je serre comme je peu la roue a la main et descent sur le bout des roues jusqu a une station service Coop et je demande au moins une clef a molette, et bien non pas d outils, je sais pas qu elle heure il est mais laura va devoir m emmenner une clef
là un gentils técinois qui a elu domicile pas loin me dit qu il peux me donner un coup de main je le suit sur 1.5km et il me depanne
on retend la courroie, centre la roue et on bloque tout...ouf je peux rentrer
Je retrourne a la station faire le plein et là une jolie harley fait la meme chose que moi et on ce met a discuter a la pompe sympathiquement, je me remet en route et c est toujours le meme pieds comme si il ne c etait rien passé, le pied quoi
J arrive a la maison je demonte la derniere vis du tendeur gauche, j en trouve une de la meme taille et je remet tout en place et c est good tout est là
voila elle est là
un debut pas banal, les belles histoires commencent souvent comme ça
Maintenant j ai juste besoin de savoir c est combien la tension de courroie
thanks
Départ pour Thun où se trouve la brele, je recupere les clefs, l ancien proprio verse presque une larme en me donnant la fin de son bidon d huile 20w50, je pose ma plaque sur la brele, je demarre et part, je retrouve laura dans le break a la croisé, sortie du village, je lui fait signe de s arreter....<<BB je part a droite je passe par les cols>>
il etait que 18h30 2h de route devant moi un beau soleil couchant d une journée chaude j allais pas me priver
j enfile les virages et c est que du bonheur je monte, je descent, ça freine, ça reprend bas dans les tours, super, arrivé en bas d un col devant un feu de chantier au rouge je sens une odeur de bruler
Je repart en me disant pert tes habitudes tout sur le frein avant et au fil des km je m exerce a freiner de l arriere et ça freine plutot bien presque mieux que l avant et les 2 combinés je dirais que ça devient pas mal
Arrivé a hauteur de Broc je sens que dans les virages ça secoue de l arriere oups...j ai du crever je fais signe a la voiture qui me collait au cul de faire doucement j ai un soucis.... je me cale sur le bord de la route et verifie le pneu, bon pas crever...mais la roue desserré et une vis de tendeur de courroie perdu
je serre comme je peu la roue a la main et descent sur le bout des roues jusqu a une station service Coop et je demande au moins une clef a molette, et bien non pas d outils, je sais pas qu elle heure il est mais laura va devoir m emmenner une clef
Je retrourne a la station faire le plein et là une jolie harley fait la meme chose que moi et on ce met a discuter a la pompe sympathiquement, je me remet en route et c est toujours le meme pieds comme si il ne c etait rien passé, le pied quoi
J arrive a la maison je demonte la derniere vis du tendeur gauche, j en trouve une de la meme taille et je remet tout en place et c est good tout est là
voila elle est là
Maintenant j ai juste besoin de savoir c est combien la tension de courroie
Dernière modification par mani le 29 mai 2012 21:07, modifié 1 fois.

-
SCARECROW
moi je dit que quelque kilomètre avec cette drôle de machine et va y'avoir un Kawa à vendre
Kdo pour ton avatar
tension à froid plus dure qu'une chaine voir un poil ferme elle se détendras en roulant (chaude)
Kdo pour ton avatar

tension à froid plus dure qu'une chaine voir un poil ferme elle se détendras en roulant (chaude)
Visiblement faut trouver le mode d'emploi et apres tu prend ton pied j'ai bon ? 
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Bravo pour ta nouvelle acquisition !!!
Une nouvelle aventure qui commence pour toi
A+
Tof
A+
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!