[Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à Mani

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Klod

Re: Je viens de signer....

Message par Klod » 29 mai 2012 09:16

elle est super belle . . . . . . ou pas. :?

mais je ne saurais pas utiliser un véhicule pareil. :roll:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

youchi

Message par youchi » 29 mai 2012 10:04

j'aime bien comme base mais manque quelques petites chose pour etre au top Mani mais bon on te fait confiance tu vas la finir :wink:

fred91

Message par fred91 » 29 mai 2012 10:26

mani a écrit :
fred91 a écrit :Belle moto, bonne route en HD.
Petit HS, tu ne fréquentes pas un forum auto (VW) sous le même pseudo ?
non bmw :wink: 8) bientot plus parce qu il faut que je fasse partir la petite j ai plus de place 8)
Donc y'a un mec qui squatte ton pseudo sur un forum passat cc :wink:
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"

mani

Message par mani » 29 mai 2012 10:57

fred91 a écrit :
mani a écrit :
fred91 a écrit :Belle moto, bonne route en HD.
Petit HS, tu ne fréquentes pas un forum auto (VW) sous le même pseudo ?
non bmw :wink: 8) bientot plus parce qu il faut que je fasse partir la petite j ai plus de place 8)
Donc y'a un mec qui squatte ton pseudo sur un forum passat cc :wink:

en plus en passat......non mais j'te jure y a plus de respect :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

mani

Message par mani » 29 mai 2012 12:05

merci les loulou, la machine est presque curieuse avec ses grosses roues mais c est ce qui me l a fait aimer curieusement :o , ça peux pas etre au gout de tout le monde ça c est clair :) , en tout cas je trépigne de lui libérer la voie et de cruiser (ou se trainer ce qui serait plus juste mais quel pied!) 8)
Image

kodo

Message par kodo » 29 mai 2012 14:08

Félicitations 8)
J'attends les 10 derniers pour cents pour voir ce que cela donnera :wink:
ImageImage Ça me semble clair

jema

Message par jema » 29 mai 2012 17:23

Bravo voisin .....de l essentiel, ça c'est sûr :D
Motard Très heureux

isafra

Message par isafra » 29 mai 2012 17:53

Pour du changement, c'est du changement. Félicitations Patrick, c'est un bel objet.....sinon, ça penche, t'es sûr? :lol: :lol: :lol:
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 29 mai 2012 17:54

Belle machine, félicitations à toi,pas sur que wipette soit mieux que sur le ZX :o
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 29 mai 2012 20:42

Génial :D 8)
perso je trouve les pontets trop hauts, je préfère un look plus ramassé sur l'avant, mais j'adore la brèle 8)

mani

Message par mani » 29 mai 2012 21:03

elle est enfin dans le garage.....je vous raconte comment un trajet ce transforme en aventure :wink:

Départ pour Thun où se trouve la brele, je recupere les clefs, l ancien proprio verse presque une larme en me donnant la fin de son bidon d huile 20w50, je pose ma plaque sur la brele, je demarre et part, je retrouve laura dans le break a la croisé, sortie du village, je lui fait signe de s arreter....<<BB je part a droite je passe par les cols>>
il etait que 18h30 2h de route devant moi un beau soleil couchant d une journée chaude j allais pas me priver :P
j enfile les virages et c est que du bonheur je monte, je descent, ça freine, ça reprend bas dans les tours, super, arrivé en bas d un col devant un feu de chantier au rouge je sens une odeur de bruler :o :? c etait l etrier avant qui fumé :o punaise la plaquette prend feu :lol:
Je repart en me disant pert tes habitudes tout sur le frein avant et au fil des km je m exerce a freiner de l arriere et ça freine plutot bien presque mieux que l avant et les 2 combinés je dirais que ça devient pas mal :)
Arrivé a hauteur de Broc je sens que dans les virages ça secoue de l arriere oups...j ai du crever je fais signe a la voiture qui me collait au cul de faire doucement j ai un soucis.... je me cale sur le bord de la route et verifie le pneu, bon pas crever...mais la roue desserré et une vis de tendeur de courroie perdu :o
je serre comme je peu la roue a la main et descent sur le bout des roues jusqu a une station service Coop et je demande au moins une clef a molette, et bien non pas d outils, je sais pas qu elle heure il est mais laura va devoir m emmenner une clef :/ là un gentils técinois qui a elu domicile pas loin me dit qu il peux me donner un coup de main je le suit sur 1.5km et il me depanne :) on retend la courroie, centre la roue et on bloque tout...ouf je peux rentrer :P
Je retrourne a la station faire le plein et là une jolie harley fait la meme chose que moi et on ce met a discuter a la pompe sympathiquement, je me remet en route et c est toujours le meme pieds comme si il ne c etait rien passé, le pied quoi :)
J arrive a la maison je demonte la derniere vis du tendeur gauche, j en trouve une de la meme taille et je remet tout en place et c est good tout est là :D
voila elle est là 8) un debut pas banal, les belles histoires commencent souvent comme ça 8)

Maintenant j ai juste besoin de savoir c est combien la tension de courroie :? thanks
Dernière modification par mani le 29 mai 2012 21:07, modifié 1 fois.
Image

Herbert

Message par Herbert » 29 mai 2012 21:07

Hé bé, m'est avis que tu ne vas pas t'ennuyer avec celle-ci !... :D
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 mai 2012 21:09

moi je dit que quelque kilomètre avec cette drôle de machine et va y'avoir un Kawa à vendre

Kdo pour ton avatar Image

tension à froid plus dure qu'une chaine voir un poil ferme elle se détendras en roulant (chaude)

youchi

Message par youchi » 30 mai 2012 08:54

Visiblement faut trouver le mode d'emploi et apres tu prend ton pied j'ai bon ? :wink:

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 30 mai 2012 12:54

Bravo pour ta nouvelle acquisition !!! :) :) :) Une nouvelle aventure qui commence pour toi

A+

Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

Répondre