ELLE A PAS AIME L'HIVER

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
cameleon10

ELLE A PAS AIME L'HIVER

Message par cameleon10 » 14 mai 2014 09:48

Tu es dans le titre, c'est le premier hiver que je roule pas du tout, presque six mois sans bouger, résultat, joint spy, ensuite roulement de direction et ce matin l'embrayage, je me dit qu'elle a 50000 et tout d'origine, donc c'était le moment, mais comme me dit mon conces, une moto qui roule pas c'est pas bon, il a raison, d'habitude je roule toujours un peu avec en hiver, jamais eu souci, et cette année, la rentre commence à coûter chere :/ :/ :/
Image

thierryp

Re: ELLE A PAS AIME L'HIVER

Message par thierryp » 14 mai 2014 18:38

cameleon10 a écrit :Tu es dans le titre, c'est le premier hiver que je roule pas du tout, presque six mois sans bouger, résultat, joint spy, ensuite roulement de direction et ce matin l'embrayage, je me dit qu'elle a 50000 et tout d'origine, donc c'était le moment, mais comme me dit mon conces, une moto qui roule pas c'est pas bon, il a raison, d'habitude je roule toujours un peu avec en hiver, jamais eu souci, et cette année, la rentre commence à coûter chere :/ :/ :/
Sera telle réparée pour la Charantaise ???? Il y a longtemps que tu n'es pas venu nous voir :wink: :wink: :wink:
Image
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 14 mai 2014 20:18

Normalement je la récupère fin de semaine, mais je te signale que j'ai pas prévu de faire la Charentaise, je bosse moi :( :(
Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 14 mai 2014 21:26

cameleon10 a écrit :Normalement je la récupère fin de semaine, mais je te signale que j'ai pas prévu de faire la Charentaise, je bosse moi :( :(
Toi aussi :cry: :cry: :cry: ...
Image................................Image

thierryp

Message par thierryp » 14 mai 2014 22:07

Vous bossez le W-E .... :yuck: :yuck: :cry: :cry:
service public ?????
Image
Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 14 mai 2014 22:35

Très tard avant le week-end et très tôt après le week-end et sans possibilité de prendre de jours de congé :( :( :( ...

Service public, à votre service 8) 8) 8) mais pas au mien :roll: :roll: :roll: ...
Image................................Image

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 15 mai 2014 08:05

Maillekeul a écrit :Très tard avant le week-end et très tôt après le week-end et sans possibilité de prendre de jours de congé :( :( :( ...

Service public, à votre service 8) 8) 8) mais pas au mien :roll: :roll: :roll: ...

Juste pour savoir tu fais toujours 16heures par semaines, en vacance toutes les six semaines, en squatant l'outillage qu'on paye tout les ans afin de bourrer tes bas de laines ..........................nan nan pour rien :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

par chance ma femmes ne lis plus le forummmm
:lol: :lol: :lol:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Gerzeau

Message par Gerzeau » 15 mai 2014 08:16

Maillekeul a écrit :Très tard avant le week-end et très tôt après le week-end et sans possibilité de prendre de jours de congé :( :( :( ...

Gaffe au burn out quand même pense à la Xo ,le médicament qu il te fautallez venez quand meme
Image Image
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 15 mai 2014 09:44

thierryp a écrit :Vous bossez le W-E .... :yuck: :yuck: :cry: :cry:
service public ?????
Moi je travaille quand tout le monde s'amuse, c'est ça le traiteur,"de"luxe" s'il vous plait, c'est quand LENOTRE :D :D :D
Mon service est ouvert 24/24 et 7/7 donc pas facile de se libérer :/ :/
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 15 mai 2014 09:47

Dans tout les cas je vous dit pas l'addition de l'opération :P :P :P
Mais le pire c'est que je pense qu'il va surement falloir que je change ma batterie, qui est aussi d'origine, car c'est aussi la première année qu'elle me montre des signe de fatigue, mais je vais déjà la mettre en charge et ensuite on avisera.
Image

Répondre