ELLE A PAS AIME L'HIVER
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
ELLE A PAS AIME L'HIVER
Tu es dans le titre, c'est le premier hiver que je roule pas du tout, presque six mois sans bouger, résultat, joint spy, ensuite roulement de direction et ce matin l'embrayage, je me dit qu'elle a 50000 et tout d'origine, donc c'était le moment, mais comme me dit mon conces, une moto qui roule pas c'est pas bon, il a raison, d'habitude je roule toujours un peu avec en hiver, jamais eu souci, et cette année, la rentre commence à coûter chere

Re: ELLE A PAS AIME L'HIVER
Sera telle réparée pour la Charantaise ???? Il y a longtemps que tu n'es pas venu nous voircameleon10 a écrit :Tu es dans le titre, c'est le premier hiver que je roule pas du tout, presque six mois sans bouger, résultat, joint spy, ensuite roulement de direction et ce matin l'embrayage, je me dit qu'elle a 50000 et tout d'origine, donc c'était le moment, mais comme me dit mon conces, une moto qui roule pas c'est pas bon, il a raison, d'habitude je roule toujours un peu avec en hiver, jamais eu souci, et cette année, la rentre commence à coûter chere![]()
![]()

- cameleon10
Normalement je la récupère fin de semaine, mais je te signale que j'ai pas prévu de faire la Charentaise, je bosse moi

- Maillekeul
Toi aussicameleon10 a écrit :Normalement je la récupère fin de semaine, mais je te signale que j'ai pas prévu de faire la Charentaise, je bosse moi![]()
................................
- Maillekeul
Très tard avant le week-end et très tôt après le week-end et sans possibilité de prendre de jours de congé
...
Service public, à votre service
mais pas au mien
...
Service public, à votre service
................................
- The Big Lebowski
Maillekeul a écrit :Très tard avant le week-end et très tôt après le week-end et sans possibilité de prendre de jours de congé![]()
![]()
...
Service public, à votre service![]()
![]()
mais pas au mien
![]()
![]()
...
Juste pour savoir tu fais toujours 16heures par semaines, en vacance toutes les six semaines, en squatant l'outillage qu'on paye tout les ans afin de bourrer tes bas de laines ..........................nan nan pour rien
par chance ma femmes ne lis plus le forummmm
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Gerzeau
Gaffe au burn out quand même pense à la Xo ,le médicament qu il te fautallez venez quand memeMaillekeul a écrit :Très tard avant le week-end et très tôt après le week-end et sans possibilité de prendre de jours de congé![]()
![]()
...
Service public, à votre service![]()
![]()
mais pas au mien
![]()
![]()
...
- cameleon10
Moi je travaille quand tout le monde s'amuse, c'est ça le traiteur,"de"luxe" s'il vous plait, c'est quand LENOTREthierryp a écrit :Vous bossez le W-E ....![]()
![]()
![]()
service public ?????
Mon service est ouvert 24/24 et 7/7 donc pas facile de se libérer
- cameleon10
Dans tout les cas je vous dit pas l'addition de l'opération

Mais le pire c'est que je pense qu'il va surement falloir que je change ma batterie, qui est aussi d'origine, car c'est aussi la première année qu'elle me montre des signe de fatigue, mais je vais déjà la mettre en charge et ensuite on avisera.
Mais le pire c'est que je pense qu'il va surement falloir que je change ma batterie, qui est aussi d'origine, car c'est aussi la première année qu'elle me montre des signe de fatigue, mais je vais déjà la mettre en charge et ensuite on avisera.