Vidéo sécurité routière anglaise
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Vidéo sécurité routière anglaise
Un lien pour une vidéo que j'ai trouvé sur le forum des xtz 1200.
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news ... tiere-choc
Terrible .........
tof
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news ... tiere-choc
Terrible .........
tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Re: Vidéo sécurité routière anglaise
'tain c'est chaud 
C'est vrai que dans ce cas precis la vitesse auras contribuée a son deces,car ayant eu exactement le meme cas de figure
mais en ayant une vitesse adaptée,je suis encore pour vous en parler comme quoi....
RIP ami motard
mais en ayant une vitesse adaptée,je suis encore pour vous en parler comme quoi....
RIP ami motard
c'est sur que jamais je passerai un carrefour avec autant de circulation à une tel vitesse ! Mon cerveau me l'interdit
RIP à lui
RIP à lui
Il faudrait à chaque intersection ou l'on voit un véhicule susceptible de ne pas nous avoir vu rendre du gaz, mieux vaut se trainer la teub que de ne pas avancer sur un fauteuil roulant.
Salut l'ami, t'avais l'air d'être un bon petit gars
Une pensée aussi au(x) occupant(s) de la voiture
Je pense que la caméra à une part de responsabilité dans cet accident.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
comment ça ?
Ben le fait de savoir que l'on est filmé pousse parfois a aller au dela ,soit de la vitesse soit de ses limites
Moi je m'y vois dans cette vidéo...
Même si je ne roule pas vite en permanence, après le boulot, il m'arrive parfois de me faire une petite pointe ou de revenir très vite du boulot dans une zone d'activité en rase campagne à l'appart, en pleine ville.
Je sais c'est pas prudent ni pour mon permis ni, surtout, pour ma vie...
Mais là... c'est l'accident con... l'abrutit dans sa voiture qui NE VEUT PAS REGARDER* si d'autres arrive en face, le motard qui vient de dépasser et donc qui roule vite, trop vite... la suite, j'en ai des frissons.
*L'automobiliste à déclarer n'avoir pas vu la moto, ni la voiture qui la suivait... Alors que TOUS LES AUTRES TEMOIGNAGES ont bien vu et la moto et la voiture qui suivait la moto.
Il y a eu un procès ou il a plaidé coupable et a été condamné.
The motorist admitted causing death by careless driving and got a 12 months community sentence in April and an 18 month driving ban.
He was also ordered to pay £200 costs with a £60 surcharge and do 130 hours unpaid work.
Et si j'ai bien compris il a une mise à l'épreuve de 12 mois et 18 mois de suspension de permis (il a perdu son job du même coup).
Il a aussi une amende de 260 Livre et 130 de travail d'intérer général à faire pendant sa mise à l'épreuve.
La peine est très légère compte tenu qu'il a quand même tué quelqu'un du fait de sa négligence... mais il a plaidé coupable.
Après je suppose qu'il doit y avoir un autre jugement pour la déterminer les dommages et intérêt pour la famille du malheureux motard.
Où là il ne risque aucune peine de prison mais par contre de grosse sommes à devoir verser aux proches de sa victime.
Même si je ne roule pas vite en permanence, après le boulot, il m'arrive parfois de me faire une petite pointe ou de revenir très vite du boulot dans une zone d'activité en rase campagne à l'appart, en pleine ville.
Je sais c'est pas prudent ni pour mon permis ni, surtout, pour ma vie...
Mais là... c'est l'accident con... l'abrutit dans sa voiture qui NE VEUT PAS REGARDER* si d'autres arrive en face, le motard qui vient de dépasser et donc qui roule vite, trop vite... la suite, j'en ai des frissons.
*L'automobiliste à déclarer n'avoir pas vu la moto, ni la voiture qui la suivait... Alors que TOUS LES AUTRES TEMOIGNAGES ont bien vu et la moto et la voiture qui suivait la moto.
Il y a eu un procès ou il a plaidé coupable et a été condamné.
The motorist admitted causing death by careless driving and got a 12 months community sentence in April and an 18 month driving ban.
He was also ordered to pay £200 costs with a £60 surcharge and do 130 hours unpaid work.
Et si j'ai bien compris il a une mise à l'épreuve de 12 mois et 18 mois de suspension de permis (il a perdu son job du même coup).
Il a aussi une amende de 260 Livre et 130 de travail d'intérer général à faire pendant sa mise à l'épreuve.
La peine est très légère compte tenu qu'il a quand même tué quelqu'un du fait de sa négligence... mais il a plaidé coupable.
Après je suppose qu'il doit y avoir un autre jugement pour la déterminer les dommages et intérêt pour la famille du malheureux motard.
Où là il ne risque aucune peine de prison mais par contre de grosse sommes à devoir verser aux proches de sa victime.
c'est exactement ça.El Dogo a écrit :Ben le fait de savoir que l'on est filmé pousse parfois a aller au dela ,soit de la vitesse soit de ses limites
On peut se poser la question de savoir quelle est la motivation et quel est le but recherché quand on entreprend la démarche de vouloir se filmer au guidon d'une bécane ?
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
oui ! il y a un peu de vrai dans ça !
Certainement beaucoup de vrai ...malheureusement !Bohé a écrit :oui ! il y a un peu de vrai dans ça !
- Herbert
Je n'ai pas la réponse à ton interrogation Klod, mais je suis d'accord avec ta question !Klod a écrit :c'est exactement ça.El Dogo a écrit :Ben le fait de savoir que l'on est filmé pousse parfois a aller au dela ,soit de la vitesse soit de ses limites
On peut se poser la question de savoir quelle est la motivation et quel est le but recherché quand on entreprend la démarche de vouloir se filmer au guidon d'une bécane ?
Et pourtant on croise de plus en plus de types avec des GoPro sur le casque (pas terrible pour l'aérodynamique ça d'ailleurs...)
-
MTSide65
Pareil.Herbert a écrit :Je n'ai pas la réponse à ton interrogation Klod, mais je suis d'accord avec ta question !Klod a écrit :c'est exactement ça.El Dogo a écrit :Ben le fait de savoir que l'on est filmé pousse parfois a aller au dela ,soit de la vitesse soit de ses limites
Et pourtant on croise de plus en plus de types avec des GoPro sur le casque (pas terrible pour l'aérodynamique ça d'ailleurs...)
On constate qu' aujourd'hui l'activité à la mode est de mettre sa vie en image (photos ou vidéos), pour sa consommation personnelle ou pour le partage, pour des banalités de la vie courante ou pour des choses exceptionnelles, pour le meilleur