Bougie iridium

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Tizef44

Bougie iridium

Message par Tizef44 » 15 janv. 2012 16:59

Quelqu'un a t 'il mis des bougies iridium .on nous dit que l'on a un meilleur allumage,une amélioration de la consommation,une longevitee x par 2,5 quant est il réellement a +

SCARECROW

Re: Bougie iridium

Message par SCARECROW » 15 janv. 2012 17:49

Moi .........et je suis pas le seul..........................alors aucun souci particulier, j'ai l’impression d'avoir un poil ou un chouille gagné en consommation ..mais bon il aurait fallut que je fasse un avant après et je ne fais pas de transfo pour le calcul, mais juste pour le fun et question démarrage elle toujours bien démarrer avec ou sans iridium :wink:

en clair je dirais si ça fais pas de bien ça fait pas de mal .............sauf le tarot :wink: :wink:

mani

Message par mani » 15 janv. 2012 18:31

pourquoi mettre des bougies irridium de derniere generation :? :? payer plus pour pas de meilleur rendement :? :? pas bien :P pour rentabilisé les bougies iridium il faut maintenant les changer tous les 40000 et plus tout les 20000.......... sinon comme vous avez l air de dire que ça n apporte rien payer plus pour rien de mieux c est idiot mais c est que mon avis :wink:

bien sur avec une bonne dose de mauvaise fois, merci de rien :lol: :lol: :lol:
Image

V-King

Message par V-King » 15 janv. 2012 19:40

mani a écrit :pourquoi mettre des bougies irridium de derniere generation :? :? payer plus pour pas de meilleur rendement :? :? pas bien :P pour rentabilisé les bougies iridium il faut maintenant les changer tous les 40000 et plus tout les 20000.......... sinon comme vous avez l air de dire que ça n apporte rien payer plus pour rien de mieux c est idiot mais c est que mon avis :wink:

bien sur avec une bonne dose de mauvaise fois, merci de rien :lol: :lol: :lol:

Ouais... chuis d'ac avec toi...
C'est un peu comme avec les filtres cornets...
Après ça oblige d'y coller un PC pour corriger les perturbations de flux d'air et mauvais remplissage liés à la suppression des conduits longs et boite de tranquilisation...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Argh... ça pèle dehors..
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

Philip J80

Message par Philip J80 » 15 janv. 2012 19:54

Suis d'accord avec vous bien au contraire.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 16 janv. 2012 08:22

:D :D :D :D Excellent V King ! comme Philippe, entièrement d'accord mais il faut toutefois se méfier de la composition de la charge stratifiée au abords du front de ......
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

enzo13

Message par enzo13 » 16 janv. 2012 09:35

j en ai depuis 10000 kms

resultat:

meilleur demarrage
en tres bas regime cogne un peu moins
et puis c est tout
et comme on les changes que tous les 40000 kms ça reviens pareil que des classiques niveau prix
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 16 janv. 2012 10:26

mani a écrit :pourquoi mettre des bougies irridium de derniere generation :? :? payer plus pour pas de meilleur rendement :? :? pas bien :P pour rentabilisé les bougies iridium il faut maintenant les changer tous les 40000 et plus tout les 20000.......... sinon comme vous avez l air de dire que ça n apporte rien payer plus pour rien de mieux c est idiot mais c est que mon avis :wink:

ouais mais nous on est francais ca explique pas mal de choses :lol: :wink:
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 16 janv. 2012 11:45

Ben moi j'en ai mis, j'ai fait 100 km avec, et je les ai virés aussi sec. Je pense que ma configuration (cornets stage 3) apporte trop d'air et que mon PC 3 n'est pas (encore) optimisé. J'ai donc pour ceux que ça intéresse des bougies Iridium dispo qui ont fait 100 km...

Après installation de mes câbles Nology, je passe aux bougies Nology à l'argent (au lieu de l'iridium) et direction le banc pour réglage du PC 3... 8)
Image

mani

Message par mani » 16 janv. 2012 13:06

Tartofraiz a écrit :Ben moi j'en ai mis, j'ai fait 100 km avec, et je les ai virés aussi sec. Je pense que ma configuration (cornets stage 3) apporte trop d'air et que mon PC 3 n'est pas (encore) optimisé. J'ai donc pour ceux que ça intéresse des bougies Iridium dispo qui ont fait 100 km...

Après installation de mes câbles Nology, je passe aux bougies Nology à l'argent (au lieu de l'iridium) et direction le banc pour réglage du PC 3... 8)

alors ces bougies et fil nology c est un peu du mécacyl* pour moi :/ j en ai toujours entendu du bien (enfin presque) mais j en ai jamais vu sur les grosse prepa ou les gars sont pas des guignols (dragster et cie) et cherche les derniers chevaux....nology sponsorise 2-3 truc pour faire genre, mais je suis pas convaincu du plus apporter surtout au vu de leur prix exorbitant :o et puis quand tu tombe sur leur site internet euh bah c est la préhistoire :yuck: j avais envi d y passer mais apres quelques recherche ça ressemble plus a de l attrape nigaud qu autre chose mais bon c est que mon avis, je crois que guidob en as mais pas sur :o :? et shrek en avais 8)

http://nology.com/

*ah oui aussi juste pour info http://www.mecacyl.com/
Image

Tartofraiz

Message par Tartofraiz » 16 janv. 2012 13:59

Concernant Shrek, je ne sais pas... Guido_b n'a fait les choses qu'à moitié (coucou Franck :wink: ). Il a mis des fils Nology mais des bougies NGK ou autre (sans résistance). Je lui laisse le soin de commenter.

Pourquoi est-ce que je monte ça ? Tout simplement parce-que j'ai trouvé des fils et des bougies pas très chères, donc je me suis dit "allons-y..." Je vous raconterai. De toute façon Guido_b a dit que c'était bien, donc moi j'en ai acheté. Moi je crois tout ce qu'il dit :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Image

youchi

Message par youchi » 16 janv. 2012 16:29

Tartofraiz a écrit :Concernant Shrek, je ne sais pas... Guido_b n'a fait les choses qu'à moitié (coucou Franck :wink: ). Il a mis des fils Nology mais des bougies NGK ou autre (sans résistance). Je lui laisse le soin de commenter.

Pourquoi est-ce que je monte ça ? Tout simplement parce-que j'ai trouvé des fils et des bougies pas très chères, donc je me suis dit "allons-y..." Je vous raconterai. De toute façon Guido_b a dit que c'était bien, donc moi j'en ai acheté. Moi je crois tout ce qu'il dit :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Dit moi Mon Tarto ne faudrais t'il pas monter aussi les bobines d'allumages (sur lequelles sont serti les cables d'ailleur) Nology pour parfaire la chose et aller jusq'au bout ?? enfin je dit ca comme ca :wink: :wink:

Tartofraiz

Message par Tartofraiz » 16 janv. 2012 18:20

Oui, les bobines aussi... J'y ai pensé. Faut juste que je trouve un bon deal...

Pas serti les fils... Vissés :wink:
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 16 janv. 2012 22:32

Tartofraiz a écrit :Oui, les bobines aussi... J'y ai pensé. Faut juste que je trouve un bon deal...

Pas serti les fils... Vissés :wink:
pour changer les bobines il faut virer la batterie et la bac qui va avec .............petite manip qui va encore te plaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: chez Yam z'avait pas prévus qu'on démonte je crois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tartofraiz

Message par Tartofraiz » 17 janv. 2012 20:18

Cool, vais pouvoir m'installer ma super batterie ultra légère et petite :D :D :D

'tain t'es bon pour me trouver des prétextes, toi :lol:

Non, faut que j'arrête, j'ai déjà des trucs à acheter pour l'autre titine :wink:
Image

Répondre