Bougie iridium
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bougie iridium
Quelqu'un a t 'il mis des bougies iridium .on nous dit que l'on a un meilleur allumage,une amélioration de la consommation,une longevitee x par 2,5 quant est il réellement a +
-
SCARECROW
Re: Bougie iridium
Moi .........et je suis pas le seul..........................alors aucun souci particulier, j'ai l’impression d'avoir un poil ou un chouille gagné en consommation ..mais bon il aurait fallut que je fasse un avant après et je ne fais pas de transfo pour le calcul, mais juste pour le fun et question démarrage elle toujours bien démarrer avec ou sans iridium
en clair je dirais si ça fais pas de bien ça fait pas de mal .............sauf le tarot

en clair je dirais si ça fais pas de bien ça fait pas de mal .............sauf le tarot
- mani
pourquoi mettre des bougies irridium de derniere generation
payer plus pour pas de meilleur rendement
pas bien
pour rentabilisé les bougies iridium il faut maintenant les changer tous les 40000 et plus tout les 20000.......... sinon comme vous avez l air de dire que ça n apporte rien payer plus pour rien de mieux c est idiot mais c est que mon avis
bien sur avec une bonne dose de mauvaise fois, merci de rien

bien sur avec une bonne dose de mauvaise fois, merci de rien

mani a écrit :pourquoi mettre des bougies irridium de derniere generation![]()
![]()
pas bien
pour rentabilisé les bougies iridium il faut maintenant les changer tous les 40000 et plus tout les 20000.......... sinon comme vous avez l air de dire que ça n apporte rien payer plus pour rien de mieux c est idiot mais c est que mon avis
![]()
bien sur avec une bonne dose de mauvaise fois, merci de rien![]()
![]()
Ouais... chuis d'ac avec toi...
C'est un peu comme avec les filtres cornets...
Après ça oblige d'y coller un PC pour corriger les perturbations de flux d'air et mauvais remplissage liés à la suppression des conduits longs et boite de tranquilisation...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Argh... ça pèle dehors..
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- Philip J80
Suis d'accord avec vous bien au contraire.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
j en ai depuis 10000 kms
resultat:
meilleur demarrage
en tres bas regime cogne un peu moins
et puis c est tout
et comme on les changes que tous les 40000 kms ça reviens pareil que des classiques niveau prix
resultat:
meilleur demarrage
en tres bas regime cogne un peu moins
et puis c est tout
et comme on les changes que tous les 40000 kms ça reviens pareil que des classiques niveau prix
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
-
SUPERCRAZY5163
mani a écrit :pourquoi mettre des bougies irridium de derniere generation![]()
![]()
pas bien
![]()
ouais mais nous on est francais ca explique pas mal de choses
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben moi j'en ai mis, j'ai fait 100 km avec, et je les ai virés aussi sec. Je pense que ma configuration (cornets stage 3) apporte trop d'air et que mon PC 3 n'est pas (encore) optimisé. J'ai donc pour ceux que ça intéresse des bougies Iridium dispo qui ont fait 100 km...
Après installation de mes câbles Nology, je passe aux bougies Nology à l'argent (au lieu de l'iridium) et direction le banc pour réglage du PC 3...
Après installation de mes câbles Nology, je passe aux bougies Nology à l'argent (au lieu de l'iridium) et direction le banc pour réglage du PC 3...

- mani
Tartofraiz a écrit :Ben moi j'en ai mis, j'ai fait 100 km avec, et je les ai virés aussi sec. Je pense que ma configuration (cornets stage 3) apporte trop d'air et que mon PC 3 n'est pas (encore) optimisé. J'ai donc pour ceux que ça intéresse des bougies Iridium dispo qui ont fait 100 km...
alors ces bougies et fil nology c est un peu du mécacyl* pour moi
http://nology.com/
*ah oui aussi juste pour info http://www.mecacyl.com/

- Tartofraiz
Concernant Shrek, je ne sais pas... Guido_b n'a fait les choses qu'à moitié (coucou Franck
). Il a mis des fils Nology mais des bougies NGK ou autre (sans résistance). Je lui laisse le soin de commenter.
Pourquoi est-ce que je monte ça ? Tout simplement parce-que j'ai trouvé des fils et des bougies pas très chères, donc je me suis dit "allons-y..." Je vous raconterai. De toute façon Guido_b a dit que c'était bien, donc moi j'en ai acheté. Moi je crois tout ce qu'il dit

Pourquoi est-ce que je monte ça ? Tout simplement parce-que j'ai trouvé des fils et des bougies pas très chères, donc je me suis dit "allons-y..." Je vous raconterai. De toute façon Guido_b a dit que c'était bien, donc moi j'en ai acheté. Moi je crois tout ce qu'il dit

Tartofraiz a écrit :Concernant Shrek, je ne sais pas... Guido_b n'a fait les choses qu'à moitié (coucou Franck). Il a mis des fils Nology mais des bougies NGK ou autre (sans résistance). Je lui laisse le soin de commenter.
Pourquoi est-ce que je monte ça ? Tout simplement parce-que j'ai trouvé des fils et des bougies pas très chères, donc je me suis dit "allons-y..." Je vous raconterai. De toute façon Guido_b a dit que c'était bien, donc moi j'en ai acheté. Moi je crois tout ce qu'il dit![]()
![]()
![]()
![]()
Dit moi Mon Tarto ne faudrais t'il pas monter aussi les bobines d'allumages (sur lequelles sont serti les cables d'ailleur) Nology pour parfaire la chose et aller jusq'au bout ?? enfin je dit ca comme ca
- Tartofraiz
Oui, les bobines aussi... J'y ai pensé. Faut juste que je trouve un bon deal...
Pas serti les fils... Vissés

-
SCARECROW
pour changer les bobines il faut virer la batterie et la bac qui va avec .............petite manip qui va encore te plaireTartofraiz a écrit :Oui, les bobines aussi... J'y ai pensé. Faut juste que je trouve un bon deal...
- Tartofraiz
Cool, vais pouvoir m'installer ma super batterie ultra légère et petite
'tain t'es bon pour me trouver des prétextes, toi
Non, faut que j'arrête, j'ai déjà des trucs à acheter pour l'autre titine
'tain t'es bon pour me trouver des prétextes, toi
Non, faut que j'arrête, j'ai déjà des trucs à acheter pour l'autre titine