Pyrénées 2010 Première!

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

KINT'AL

Re: Pyrénées 2010 Première!

Message par KINT'AL » 14 févr. 2010 19:54

salut MTSide65
comme tu le dis si bien , ce forum est un lieu de convivialité et il est difficile de refuser qui que ce soit. :yuck:
par contre , je pense que chacun d'entre nous doit prendre en consideration le fait que s'il convie un copain a lui , ça va doubler le nombre de participants , ce qui peut compliquer singulièrement l'organisation. :/ :/

en résumé , celà doit garder un caractère exceptionnel , a nous d'en avoir conscience et de ne pas le generaliser.
la difficulté venant alors de "pourquoi lui et pas un autre ?" :? :?

ceci dit , j'ai une grande confiance aux motards de ce forum et je reste convaincu qu'ils ne vont pas lancer des invitations en veut tu en vois là , du fait qu'on aurait accepté une honda espagnole. :lol: :lol:

quoi qu'il en soit , je t' ai envoyé un mp a ce sujet et nous avons le temps de la reflexion , car comme je te le précise dans mon message , "je n'ai rien promis", et notre ami "DANY" n'impose rien et n'en fait pas un préalable , il pose seulement la question.
on se contacte et on essaye de trouver une reponse adaptée
cordialement Yvon

pour info , j'ai eu confirmation de DANY pour ce qui est de la photo , c'est le Deuxieme en partant de la droite , le grand ,chauve , avec des lunettes, et le tee shirt noir avec le sigle mt sur le coeur
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

MTSide65

Message par MTSide65 » 14 févr. 2010 21:24

Merci Yvon pour ton appel et ta participation.

Tonio,la rencontre c'est le week end du 26 et 27 juin,la balade étant prévue la journée du samedi.
Contacte JP83 et Yves83 car ils ont surement prévu de faire le voyage à plusieurs.

Tch@o

Yves83

Message par Yves83 » 14 févr. 2010 23:55

:D :D Salut tonio pour les pyrénées je pense que l'on vas faire comme les cévennes on vas sûrement partir le vendredi fin d'après midi , d'ailleurs si ça te dis on par le 02/04 fin d'après midi et on revient le 03 au soir ça vas être assez sympa aussi !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

bob1234

Message par bob1234 » 15 févr. 2010 16:23

Moi au mini. je viendrais 2 jours avant, plus de 900 kils faut que je les digère et que je repose mes fesses.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 févr. 2010 17:33

bon Jp je t'envoie une attestation d'assurance la semaine prochaine comme si tu veux réserver une place parking devant un château yapluka :wink: :wink: :wink: et si je peu je ferais aussi le déplacement mais je dormirais au moins une nuit chez ma mère :wink: :wink:

scrat 31

Message par scrat 31 » 15 févr. 2010 18:00

Salut bob
Un RDV est prévu à Carcassonne avec KINT'AL le 25 pour faire les 300 Km restants jusqu'à Argeles
avec Yves JP Tonio et plus .
J'attaque les reco dés que possible pour vous trouver quelques cols bien sympas.
A+
Thierry
M otard T oulousain

MTSide65

Message par MTSide65 » 15 févr. 2010 20:21

Vous allez vous régaler depuis carcassonne;Thierry,tu auras la possibilité de passer par l'ariège ,à partir de tarascon sur ariège vous pouvez monter le col de port,puis le col de la core (superbe),ensuite enchainer sur le col du portet d'aspet,et là tu as le choix entre le col de mente jusqu'à saint béat ou le col des ares (un petit col bien sympa );mais bon je t'apprends rien,tu connais tout ça par coeur.Pour une mise en route le vendredi,voila un programme appétissant ! Il était prévu que je t'accompagne Thierry jusqu'à carcasonne pour rejoindre la troupe mais en fait le vendredi aprés midi il est préférable que je reste à l'hotel pour attendre les premiers arrivants.

Fred merci pour l'attestation,je t'envoie mon adresse au cas où tu l'aurais paumée.
Je pauffine cette semaine au niveau de l'hotel pour voir si ils ont un parking privé fermé pour les bécanes.Je demande les accomptes semaine prochaine en principe.

Bob si jamais tu arrives un jour à l'avance ( le jeudi ? ) fais me le savoir pour que je me rende disponible.

Voila voila,si la météo est avec nous,ça devrait le faire,......
Tch@o les gars

KINT'AL

Message par KINT'AL » 15 févr. 2010 20:25

scrat 31 a écrit :Salut bob
Un RDV est prévu à Carcassonne avec KINT'AL le 25 pour faire les 300 Km restants jusqu'à Argeles
avec Yves JP Tonio et plus .
J'attaque les reco dés que possible pour vous trouver quelques cols bien sympas.
A+
ça va rincer du gommard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

MTSide65

Message par MTSide65 » 15 févr. 2010 20:57

Tu l'as dis Yvon!!!!!

Vous devriez arriver à Argelès avec les pneus chauds!!
D'ailleur connaissant Thierry,si vous suivez ce petit programme maison,personne ne devrait retourner chez lui avec les pneus carrés.......

fraisa

Message par fraisa » 15 févr. 2010 22:25

scrat 31 a écrit : pour vous trouver quelques cols bien sympas.A+
La chance, nous en Normandie, juste le col de l'uterus :yuck:
Carpe Diem 8)

Maillekeul

Message par Maillekeul » 16 févr. 2010 01:38

Oui, mais cheu nous ya pas d' faux col... :lol: :lol: :lol:
Image................................Image

KINT'AL

Message par KINT'AL » 16 févr. 2010 08:28

j'ai le plaisir de vous confirmer la participation de dany pseudo "gallego"(le deuxieme en partant de la droite sur la photo plus haut dans ce meme post) qui a eu l'excellente idée de se presenter a nous (voir rubrique presentation)en s'identifiant sur ce forum ,(je ne doute pas de l'excellent acceuil que vous lui reserverez), ainsi que celle de alvaro. tous deux feront le deplacement de vigo pour echanger avec les fadas de mt a l'occasion de ces "pyrenees 2010" qui peuvent se prevaloir desormais de "rencontre internationale".
un grand merci a MTSide pour son aide et sa collaboration lors des echanges avec nos amis espagnols.
j'assurerai le lien avec eux pour concretiser tout ça.
et vivement le mois de juin :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

MTSide65

Message par MTSide65 » 16 févr. 2010 21:28

Et voila nos 2 amis espagnols rajoutés dans la liste,peut être aurons nous le plaisir un de ces jours de pouvoir nous aussi participer à une rencontre de MT en Espagne.

- Nonodepau (et Madame et son Mostro)
- bob1234
- fraisa (et madame en XJR )
- Ly 1 place
- scrat 31 (+option pour sratina)
-yves83 ( seul !)
-Mtside 65 (et madame en katoche)
-JP 83
-KINT'AL en solo
-eliminator44
- Gregoss
- mt-ole en solo
- Klod en solo
-phil@31
-jp64
-Thierry 71
-Gallego
-Alvaro

Allez,plus que 4 mois,et gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Gallego

Message par Gallego » 19 févr. 2010 19:31

encore 4 mois ca pourait être moin...j´ai hâte de faire la rencontre et de vous connaitres même si je ne sais pas parler le francais.Salutations à tous et à bientôt..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 févr. 2010 19:35

Gallego a écrit :encore 4 mois ca pourait être moin...j´ai hâte de faire la rencontre et de vous connaitres même si je ne sais pas parler le francais.Salutations à tous et à bientôt..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
No te preocupes, ellos tampoco no habla bien francés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre