comme tu le dis si bien , ce forum est un lieu de convivialité et il est difficile de refuser qui que ce soit.
par contre , je pense que chacun d'entre nous doit prendre en consideration le fait que s'il convie un copain a lui , ça va doubler le nombre de participants , ce qui peut compliquer singulièrement l'organisation.
en résumé , celà doit garder un caractère exceptionnel , a nous d'en avoir conscience et de ne pas le generaliser.
la difficulté venant alors de "pourquoi lui et pas un autre ?"
ceci dit , j'ai une grande confiance aux motards de ce forum et je reste convaincu qu'ils ne vont pas lancer des invitations en veut tu en vois là , du fait qu'on aurait accepté une honda espagnole.
quoi qu'il en soit , je t' ai envoyé un mp a ce sujet et nous avons le temps de la reflexion , car comme je te le précise dans mon message , "je n'ai rien promis", et notre ami "DANY" n'impose rien et n'en fait pas un préalable , il pose seulement la question.
on se contacte et on essaye de trouver une reponse adaptée
cordialement Yvon
pour info , j'ai eu confirmation de DANY pour ce qui est de la photo , c'est le Deuxieme en partant de la droite , le grand ,chauve , avec des lunettes, et le tee shirt noir avec le sigle mt sur le coeur