meyraph a écrit :bon je vous souhaite une bonne balade, prennez du plaisirmais gaffe a vous
![]()
A+
1+
et à trés biéntôt
le nain-connu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
meyraph a écrit :bon je vous souhaite une bonne balade, prennez du plaisirmais gaffe a vous
![]()
A+

pas mieux !loulou a écrit :alors pour les merci, voici les miens : mrci a JB pour ces superbees belles routes viroleuses qu'il nous a fait découvrir ou re-découvrir, tout était parfait et avec un rythme comme j'aime bien !
vraiment dommage a tot ceux qui n'ont pas pu venir car ça valais vraiment le coup !!!
merci aux normands franck (pour les coneils de pilotage de ma MT) et isa (our le futur reportage photo) !
merci a roadster73, ly et thierry71 pour leur jovialité !
et pour la rencontre avec jemma, ce sera pour une prochaine fois!!!

...C'est pas faux, mais imagine les vosges 2010 avec deux personnes avec tout le temps que tu as passé pour l'organiser, pas sur que tu sois motivé l'année suivante.On l'a toujours dit, ce qui compte, c'est la qualité des Contacts , pas le nombre de motos

Le Jack a écrit :On l'a toujours dit, ce qui compte, c'est la qualité des Contacts , pas le nombre de motos
Ben, en fait, on l'a fait mi Mai (enfin, à 2 motos),Le martien a écrit :C'est pas faux, mais imagine les vosges 2010 avec deux personnes