Alpes 2010, tout simplement

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mt-ole

Re: Alpes 2010, tout simplement

Message par mt-ole » 30 juil. 2010 23:02

meyraph a écrit :bon je vous souhaite une bonne balade, prennez du plaisir 8) mais gaffe a vous :wink:
A+

1+

et à trés biéntôt

le nain-connu
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048

Le martien

Message par Le martien » 01 août 2010 13:49

Alpes 2010 est maintenant derrière nous :cry: je ne peux rien dire étant l'organisateur, je ne serais pas impartiale :|

Merci à

Isa (photographe officielle alpes 2010 :D ) et Fraisa pour être venu de si loin :wink: fallait le faire vu le nombre d'inscrit :D :D :wink:
Loulou pour ça première ballade avec nous
roadster73 toujours là
Ly et son habitude de faire 50% de la ballade
Thierry71 pour avoir suivi Ly (attention, si tu continues tu vas aussi faire 50% des ballades)

et Jema pour être descendu du train, monter sur sa MT et arriver à 20h pour manger au resto avec nous...........aprés la ballade (ça démontre que quand on veut on peut............) merci l'ami :wink:

et encore...................MERCI à tous :wink:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

loulou

Message par loulou » 01 août 2010 16:01

alors pour les merci, voici les miens : mrci a JB pour ces superbees belles routes viroleuses qu'il nous a fait découvrir ou re-découvrir, tout était parfait et avec un rythme comme j'aime bien !
vraiment dommage a tot ceux qui n'ont pas pu venir car ça valais vraiment le coup !!!
merci aux normands franck (pour les coneils de pilotage de ma MT) et isa (our le futur reportage photo) !
merci a roadster73, ly et thierry71 pour leur jovialité !
et pour la rencontre avec jemma, ce sera pour une prochaine fois!!!

jema

Message par jema » 01 août 2010 16:06

Que du plaisir que de se rencontrer, la qualité compense la quantité.......
J'étais à deux doigts de rencontrer des presques voisins: Ly, Loulou ......
Mais bon des vacances à Paris + Londres avec mon fils qui accepte son père plutôt que ses copains , c'est cool, aussi
Merci à notre Martien pour le choix sympa croiser la nuits des faons et biches .....
Quant à MM Fraisa des vrais valeurs...un repas motard à 4 .....du concentré!
Motard Très heureux

thierry71

Message par thierry71 » 01 août 2010 16:28

Salut

Merci JB super ballade,les routes choisies, vitesse adaptés au groupe,les arrêts paysage,que du bonheur.
Toute le monde super sympa.
Dommage de ne pas avoir pu faire la totale.
L année prochaine je te ferai 100%.
Encore merci pour tout.

A bientôt .thierry71

roadster73

Message par roadster73 » 01 août 2010 17:51

loulou a écrit :alors pour les merci, voici les miens : mrci a JB pour ces superbees belles routes viroleuses qu'il nous a fait découvrir ou re-découvrir, tout était parfait et avec un rythme comme j'aime bien !
vraiment dommage a tot ceux qui n'ont pas pu venir car ça valais vraiment le coup !!!
merci aux normands franck (pour les coneils de pilotage de ma MT) et isa (our le futur reportage photo) !
merci a roadster73, ly et thierry71 pour leur jovialité !
et pour la rencontre avec jemma, ce sera pour une prochaine fois!!!
pas mieux !
si qd mm merci au couple normand super sympa :wink: !
a ly :wink: et a thierry :wink: !
a loulou :wink: (qui a failli nous faire le coup de la panne (2 x)) !!!
et en dernier mais pas le dernier a jb :wink: pour l'organisation, les routes :P (encore des nouvelles pour moi : tu vas les chercher ou :o :? ???) la petite friture du lac du Bourget :P
et au moral de fer :o de jb qu'il a tjs ,vu le nombre de participant :cry:
et a la meteo 8) 8) 8)
a refaire sans pb qd vous voulez les dzeuns :wink: !!!
vivement les alpes 2011 si jb n'est tjs pas démoralisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................
ImageImageImageImageImage

Jack56

Message par Jack56 » 01 août 2010 18:02

On l'a toujours dit, ce qui compte, c'est la qualité des Contacts :D , pas le nombre de motos :wink:

J'espère être là en 2011 (peut être mixé avec la Corse ou tour de France ?) :? :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Ly

Message par Ly » 01 août 2010 19:52

Oups, j'ai oublié de prévenir.... mais je suis bien rentré avec Thierry71 vers 21h un peu...
le temps d'un petit apéro et d'un petit casse dale et Thierry est repartir.... pour une heure de route by night.
Aujourd'hui... je suis pratiquement retourné... au même endroit près du lac du Bourget mais en voiture.... et heureusement ... vu ce qu'il est tombé sur le chemin du retourd.

Enfin bref.... superbe ballade merci JB.... et merci aux sympathiques participants à cette journée... un petit regret quand même.... on aurait pu être quelques uns de plus....

Et une prochaine fois j'essaierais de faire 100% de la ballade :D :D
Roule ma poule.. Image...

loulou

Message par loulou » 01 août 2010 19:58

par contre ou sont passés les normands !??? j'espère qu'ils sont bien rentrés !??? j'attends de leurs nouvelles avec impatience !!!
en tous cas, bravo a eux pour ce périple de 1500km A/R pour venir sur nos terres savoyardes !!!

Le martien

Message par Le martien » 01 août 2010 19:59

On l'a toujours dit, ce qui compte, c'est la qualité des Contacts , pas le nombre de motos
C'est pas faux, mais imagine les vosges 2010 avec deux personnes avec tout le temps que tu as passé pour l'organiser, pas sur que tu sois motivé l'année suivante.

On est sur un forum national avec pratiquement 200 personnes dans la BD. Le but de ces ballades (enfin pour moi) est de faire découvrir une région française aux autres.
Pour une annonce faite en novembre 2009, tu vois arriver..............2 motos sur ~200 dispo. (Isa et Franck encore merci à vous) les autres étant des régionaux c'est un peu différent.

Je vous laisse faire votre choix
Les alpes = :yuck:
une ballade au rytme cool où tout le monde reste ensemble = :yuck:
rencontrer des MTistes = :yuck:
jb = :yuck:

Mais j'ai passé un super week-end :D :D :D avec 7 personnes vraiment super sympa :P :D :) 8) ............ :wink:

quelques photos (pas top avec mon portable) en attendans notre photographe de choc :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:P :P :P :D :D :D ................... :wink:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Jack56

Message par Jack56 » 01 août 2010 21:06

Le Jack a écrit :On l'a toujours dit, ce qui compte, c'est la qualité des Contacts , pas le nombre de motos
Le martien a écrit :C'est pas faux, mais imagine les vosges 2010 avec deux personnes
Ben, en fait, on l'a fait mi Mai (enfin, à 2 motos),
même qu'il y avait double mêtre qui avait loué un grand Chalet :lol: :lol: :lol:

Ben, c'était Génial :D :D

Mais bon, d'accord avec toi, 8 mois de prépa, ça mériterait 10 motos minimum (les dates peut être ??)

Mais bon, viens dans la 12 fin août, on te fera un gros calin :wink: :) et on préparera le big-trip 2011 à 5 ou 6 MTs :D

Superbe les photos et bravo encore à Fraisa et Isa (pas de tapette ou femmelette là) :o 8)

.
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

fraisa

Message par fraisa » 01 août 2010 21:59

Salut tout le monde, bien rentré à 20h30 et un peu crevé.
On a passé un SUPER weekend. JB, tu nous le refais l'année prochaine. De toute façon, on vient!!!!! :P :P :P :wink:
Je ferai le reportage demain. Besoin de me reposer, avec plein d'images de montagne dans les yeux.

On n'a pas arrêté de parler de ce weekend avec Isa pendant le retour, enfin pendant les pauses clopes, café, repas, et bien, que du bonheur, pour tout, les gens, les paysages, les routes, et JB. Ceux qui n'ont pu venir, ne peuvent que le regretter.

On va faire un gros dodo et demain après midi (boulot le matin), les photos made by Isa et un compte rendu plus prolixe qui fera des envieux.

Encore un énorme merci à JB qui nous a accompagné ces trois jours jusqu'au bout, merci aux Laurents du cru, à Ly et Thierry pour leur humour et Jema pour la super soirée au Semnoz.

Allez, good nigth et à demain pour plus de détails.

JB, passe une bonne nuit, on est HEUREUX
Carpe Diem 8)

fraisa

Message par fraisa » 02 août 2010 12:09

Carpe Diem 8)

loulou

Message par loulou » 02 août 2010 12:22

waouhhh !!! sympa la mise en bouche !!!! :D :D :D :D

meyraph