J’aurais préféré la chambre du rez de chaussé
balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
La chambre handicapée, c'est la chambre RDC...
Eu moi j'veut une chambre pres de la cuisine ou de la reserve de madeleines

désolé Youch' t as celle prés des chiottes du restaurant mais bon admet que cela peut s' avérer trés utile. 
moi ce que j en dis

polanne a écrit :désolé Youch' t as celle prés des chiottes du restaurant mais bon admet que cela peut s' avérer trés utile.
M'enfin j'ai rien fait de mal pourquoi tant de haine
dis toi que c'est toi le plus près du frigoyouchi a écrit :polanne a écrit :désolé Youch' t as celle prés des chiottes du restaurant mais bon admet que cela peut s' avérer trés utile.
M'enfin j'ai rien fait de mal pourquoi tant de haine![]()
![]()
![]()
- cameleon10
Bon, ben je crois que cela va peut être pas le faire, j'ai la belle qui fait des sienne, j'ai voulu retendre mon kit chaîne hier soir, et le résultat pas bon, j'ai un point fort mais vraiment fort et en tournant la roue j'ai un point très faible, du style le point faible j'ai un jeux de presque 2/3 centimètre et le point fort ,ben j'ai pas de jeux, donc demain je l'emmène au docteur en espérant qu'il puisse me le faire rapidement, ainsi que mes plaquettes avant, donc je vous tiens au jus .
presque 3 semaines avant la sortie, ca devrait le faire, sinon chance de garage
On compte sur toi Olivier.
moi ce que j en dis

Salut, le jeu est comment axial ou latéral ?cameleon10 a écrit :Bon, ben je crois que cela va peut être pas le faire, j'ai la belle qui fait des sienne, j'ai voulu retendre mon kit chaîne hier soir, et le résultat pas bon, j'ai un point fort mais vraiment fort et en tournant la roue j'ai un point très faible, du style le point faible j'ai un jeux de presque 2/3 centimètre et le point fort ,ben j'ai pas de jeux, donc demain je l'emmène au docteur en espérant qu'il puisse me le faire rapidement, ainsi que mes plaquettes avant, donc je vous tiens au jus .
plutôt les roulements , la chaîne usée ou vers la boite??
j’espère pas grave
amicalement

- cameleon10
Ben c'est pas trop le temps qui me tracasse, mais je n'avais pas vraiment budgeté la chose et comme on vient de faire un dressing assez imposant.polanne a écrit :presque 3 semaines avant la sortie, ca devrait le faire, sinon chance de garageOn compte sur toi Olivier.
Plutôt latéral, bon après mon kit à tout de même 30 000 Km mais je dois dire que c'est la premiére fois que je vois un jeux aussi important, même si je suis pas une fléche en méca, d'ailleurs j'avais remarqué un bruit bizarre lorsque je coupe les gaz, donc je verrais bien demain.thierryp a écrit :Salut, le jeu est comment axial ou latéral ?cameleon10 a écrit :Bon, ben je crois que cela va peut être pas le faire, j'ai la belle qui fait des sienne, j'ai voulu retendre mon kit chaîne hier soir, et le résultat pas bon, j'ai un point fort mais vraiment fort et en tournant la roue j'ai un point très faible, du style le point faible j'ai un jeux de presque 2/3 centimètre et le point fort ,ben j'ai pas de jeux, donc demain je l'emmène au docteur en espérant qu'il puisse me le faire rapidement, ainsi que mes plaquettes avant, donc je vous tiens au jus .
plutôt les roulements , la chaîne usée ou vers la boite??
j’espère pas grave
amicalement
Ben, nouveau kit chaine, = +-200 euros +- MOcameleon10 a écrit :Bon, ben je crois que cela va peut être pas le faire, j'ai la belle qui fait des sienne, j'ai voulu retendre mon kit chaîne hier soir, et le résultat pas bon, j'ai un point fort mais vraiment fort et en tournant la roue j'ai un point très faible, du style le point faible j'ai un jeux de presque 2/3 centimètre et le point fort ,ben j'ai pas de jeux, donc demain je l'emmène au docteur en espérant qu'il puisse me le faire rapidement, ainsi que mes plaquettes avant, donc je vous tiens au jus .
Mais y doit y en avoir quelque uns au rabais vu le montage des couroies

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
j’anticipe ...... comme à mon habitude nous allons arrivés les derniers départ de chez nous vers 18h avec 3h30 de route (par temps sec)
donc merci de nous garder de l'apéro et des chips ............heinnnnnnnnnnnnnnnn Youche sinon panpan culcul et par moi
pas part ma femme

donc merci de nous garder de l'apéro et des chips ............heinnnnnnnnnnnnnnnn Youche sinon panpan culcul et par moi
pas part ma femme
Pas de soucis, on vous gardera le bon manger au chaud, on verra ça avec l'aubergisteSCARECROW a écrit :j’anticipe ...... comme à mon habitude nous allons arrivés les derniers départ de chez nous vers 18h avec 3h30 de route (par temps sec)
pas part ma femme![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, à l'inscription tu avais parler d'emmener votre schtroumpf : vous venez à deux ou à trois ??
-
SCARECROW
On à réussi à le louer .....................à lulu ....................donc on vient en duo
et en bécane