balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

thierryp

Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011

Message par thierryp » 13 sept. 2011 18:37

anne 57 a écrit :Petite recap à moins d'un mois de la rencontre

Image
le reste à verser sera fait à l'hôtel bien entendu
J’aurais préféré la chambre du rez de chaussé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Image

anne 57

Message par anne 57 » 13 sept. 2011 19:11

thierryp a écrit :
anne 57 a écrit :Petite recap à moins d'un mois de la rencontre

Image
le reste à verser sera fait à l'hôtel bien entendu
J’aurais préféré la chambre du rez de chaussé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
La chambre handicapée, c'est la chambre RDC... :P donc ne soit pas triste Thierry
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

youchi

Message par youchi » 17 sept. 2011 13:02

Eu moi j'veut une chambre pres de la cuisine ou de la reserve de madeleines :P :P :P

polanne

Message par polanne » 17 sept. 2011 13:04

désolé Youch' t as celle prés des chiottes du restaurant mais bon admet que cela peut s' avérer trés utile. :lol:
moi ce que j en dis
Image

youchi

Message par youchi » 18 sept. 2011 18:02

polanne a écrit :désolé Youch' t as celle prés des chiottes du restaurant mais bon admet que cela peut s' avérer trés utile. :lol:

M'enfin j'ai rien fait de mal pourquoi tant de haine :cry: :cry: :lol: :lol:

anne 57

Message par anne 57 » 18 sept. 2011 20:25

youchi a écrit :
polanne a écrit :désolé Youch' t as celle prés des chiottes du restaurant mais bon admet que cela peut s' avérer trés utile. :lol:

M'enfin j'ai rien fait de mal pourquoi tant de haine :cry: :cry: :lol: :lol:
dis toi que c'est toi le plus près du frigo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

cameleon10

Message par cameleon10 » 19 sept. 2011 07:03

Bon, ben je crois que cela va peut être pas le faire, j'ai la belle qui fait des sienne, j'ai voulu retendre mon kit chaîne hier soir, et le résultat pas bon, j'ai un point fort mais vraiment fort et en tournant la roue j'ai un point très faible, du style le point faible j'ai un jeux de presque 2/3 centimètre et le point fort ,ben j'ai pas de jeux, donc demain je l'emmène au docteur en espérant qu'il puisse me le faire rapidement, ainsi que mes plaquettes avant, donc je vous tiens au jus .
Image

polanne

Message par polanne » 19 sept. 2011 07:51

presque 3 semaines avant la sortie, ca devrait le faire, sinon chance de garage :wink: On compte sur toi Olivier.
moi ce que j en dis
Image

thierryp

Message par thierryp » 19 sept. 2011 08:04

cameleon10 a écrit :Bon, ben je crois que cela va peut être pas le faire, j'ai la belle qui fait des sienne, j'ai voulu retendre mon kit chaîne hier soir, et le résultat pas bon, j'ai un point fort mais vraiment fort et en tournant la roue j'ai un point très faible, du style le point faible j'ai un jeux de presque 2/3 centimètre et le point fort ,ben j'ai pas de jeux, donc demain je l'emmène au docteur en espérant qu'il puisse me le faire rapidement, ainsi que mes plaquettes avant, donc je vous tiens au jus .
Salut, le jeu est comment axial ou latéral ?
plutôt les roulements , la chaîne usée ou vers la boite??
j’espère pas grave
amicalement
Image
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 19 sept. 2011 09:55

polanne a écrit :presque 3 semaines avant la sortie, ca devrait le faire, sinon chance de garage :wink: On compte sur toi Olivier.
Ben c'est pas trop le temps qui me tracasse, mais je n'avais pas vraiment budgeté la chose et comme on vient de faire un dressing assez imposant.

thierryp a écrit :
cameleon10 a écrit :Bon, ben je crois que cela va peut être pas le faire, j'ai la belle qui fait des sienne, j'ai voulu retendre mon kit chaîne hier soir, et le résultat pas bon, j'ai un point fort mais vraiment fort et en tournant la roue j'ai un point très faible, du style le point faible j'ai un jeux de presque 2/3 centimètre et le point fort ,ben j'ai pas de jeux, donc demain je l'emmène au docteur en espérant qu'il puisse me le faire rapidement, ainsi que mes plaquettes avant, donc je vous tiens au jus .
Salut, le jeu est comment axial ou latéral ?
plutôt les roulements , la chaîne usée ou vers la boite??
j’espère pas grave
amicalement
Plutôt latéral, bon après mon kit à tout de même 30 000 Km mais je dois dire que c'est la premiére fois que je vois un jeux aussi important, même si je suis pas une fléche en méca, d'ailleurs j'avais remarqué un bruit bizarre lorsque je coupe les gaz, donc je verrais bien demain.
Image

polanne

Message par polanne » 19 sept. 2011 12:11

fais pour le mieux
moi ce que j en dis
Image

Jack56

Message par Jack56 » 19 sept. 2011 13:49

Ben, nouveau kit chaine, = +-200 euros +- MO :wink:

Mais y doit y en avoir quelque uns au rabais vu le montage des couroies :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 sept. 2011 13:51

j’anticipe ...... comme à mon habitude nous allons arrivés les derniers départ de chez nous vers 18h avec 3h30 de route (par temps sec)
donc merci de nous garder de l'apéro et des chips ............heinnnnnnnnnnnnnnnn Youche sinon panpan culcul et par moi

pas part ma femme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

anne 57

Message par anne 57 » 19 sept. 2011 20:32

SCARECROW a écrit :j’anticipe ...... comme à mon habitude nous allons arrivés les derniers départ de chez nous vers 18h avec 3h30 de route (par temps sec)
donc merci de nous garder de l'apéro et des chips ............heinnnnnnnnnnnnnnnn Youche sinon panpan culcul et par moi

pas part ma femme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de soucis, on vous gardera le bon manger au chaud, on verra ça avec l'aubergiste :D
Par contre, à l'inscription tu avais parler d'emmener votre schtroumpf : vous venez à deux ou à trois ??
Image Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 sept. 2011 20:50

On à réussi à le louer .....................à lulu ....................donc on vient en duo :wink: et en bécane :wink: :wink:

Répondre