petit rassemblement dans le nord !!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
-
SCARECROW
si ça vous dit, confirmer ici, je m'en va faire le boulot
pour la date 18ou 19juillet pour moi ça roule part contre je ne peut prévoir de trajet vus que je suis sur paris donc si il 'ya autre chose que des grandes bouches dans le nord pour nous prévoir une petite ballade et un endroit ou manger une fricadelle frite samouraï pour le scare à vous de jouer
pour la date 18ou 19juillet pour moi ça roule part contre je ne peut prévoir de trajet vus que je suis sur paris donc si il 'ya autre chose que des grandes bouches dans le nord pour nous prévoir une petite ballade et un endroit ou manger une fricadelle frite samouraï pour le scare à vous de jouer
- ptit poisson
- Nounours
j'ai rendez vous avec un fainéant d'vendéen
A+ nounourspolaire
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
quelle agressivité mr le président ,pour un président je penses qu'un minimum de respect et de civisme serait la bienvenueSCARECROW a écrit :si ça vous dit, confirmer ici, je m'en va faire le boulot![]()
![]()
pour info je ne pouvais avancer le sujet surtout concernant une date car j'attendais de connaitre ma période de congé définitive avant de m'avancer,néanmoins la mi juillet c'est absent pour moi .
ps :pour info j'suis pas une grande bouche du nord mais juste un homme qui ne s'engage pas sans pouvoir respecter ses dires .
voilouuuuuuuu a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!
- DJ85
Et t'as intérêt à être en forme !!!Nounours a écrit :pas possible pour moi le week end du 11 ni celui du 19 juillet .....................
j'ai rendez vous avec un fainéant d'vendéen![]()
...........y bosse jamais c'mec là !!! ...........encore un intermitant du travail
![]()
A+ nounourspolaire
(Mais en forme de quoi ???
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
-
SCARECROW
désolé que tu l'ais mal pris c'etait juste pour faire avancer le schimilinbilblickarno a écrit :quelle agressivité mr le président ,pour un président je penses qu'un minimum de respect et de civisme serait la bienvenueSCARECROW a écrit :si ça vous dit, confirmer ici, je m'en va faire le boulot![]()
![]()
pour info je ne pouvais avancer le sujet surtout concernant une date car j'attendais de connaitre ma période de congé définitive avant de m'avancer,néanmoins la mi juillet c'est absent pour moi .
ps :pour info j'suis pas une grande bouche du nord mais juste un homme qui ne s'engage pas sans pouvoir respecter ses dires .
voilouuuuuuuu a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!
- ptit poisson
ptit poisson a écrit :bon,alors,on fait quoi ? on bloque? on bloque pas ?suis ouvert à toutes propositions......dans la limite du raisonnable....
à priori oui
Déjà 40 messages sur le post et toujours pas de date
petit conseil:
Tu organise, donc Tu propose une date qui Te conviennes....
Si tu rassembles du monde, temps mieux pour Toi
Si tu ne rassemble pas, temps pis pour Eux
Sans ça, tu es parti pour un post Pourri avec 150 message
"Life is short"PAT MT57 a écrit :ptit poisson a écrit :bon,alors,on fait quoi ? on bloque? on bloque pas ?suis ouvert à toutes propositions......dans la limite du raisonnable....
à priori oui![]()
![]()
Déjà 40 messages sur le post et toujours pas de date![]()
![]()
![]()
petit conseil:
Si tu ne rassemble pas, temps pis pour Eux![]()
Sans ça, tu es parti pour un post Pourri avec 150 messageet sans t'en apercevoir tu seras au mois d'Octobre
et ta sortie à programmer en 2010!!!
+1
(et 1 message pourri de plus)
Il a raison le grand,à chaque fois que j'ai voulu trouver une date qui convenait à tous,
c'est ceux pour qui j'avais choisi la date qui sont pas venus

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Jack56 a écrit :PAT MT57 a écrit :ptit poisson a écrit :bon,alors,on fait quoi ? on bloque? on bloque pas ?suis ouvert à toutes propositions......dans la limite du raisonnable....
à priori oui![]()
![]()
Déjà 40 messages sur le post et toujours pas de date![]()
![]()
![]()
petit conseil:
Si tu ne rassemble pas, temps pis pour Eux![]()
Sans ça, tu es parti pour un post Pourri avec 150 messageet sans t'en apercevoir tu seras au mois d'Octobre
et ta sortie à programmer en 2010!!!
+1![]()
(et 1 message pourri de plus)![]()
![]()
Il a raison le grand,à chaque fois que j'ai voulu trouver une date qui convenait à tous,
c'est ceux pour qui j'avais choisi la date qui sont pas venus![]()
c'est pas nounours qui contredira![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()