petit rassemblement dans le nord !!!!!!!!!!!!!

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Grumpf

Message par Grumpf » 22 mai 2009 20:39

Ah ben vi... J'ai du me gourer, c'est pas un peu le bronx, vot' pays, là? :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 23 mai 2009 10:14

arno a écrit :alors alors et alors ?????
UNE TCHOTE DATE ?
dit donc mon poulet ces toi qui propose!!! alors regarde ton calendrier fais un choix de dates et dit nous !! ces comme ça que ça marche on va pas faire ton boulot quand même
Papy Mougeot a écrit :aller : 17, 18 et / ou 19 juillet
+1

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 07 juin 2009 12:01

salut;faudrai se mettre d accord,je suis partant,mais avec mon boulot pas evident,surtout en periode de conges,faut que je mis prenne d avance,a+ :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 juin 2009 15:52

si ça vous dit, confirmer ici, je m'en va faire le boulot :/ :/
pour la date 18ou 19juillet pour moi ça roule part contre je ne peut prévoir de trajet vus que je suis sur paris donc si il 'ya autre chose que des grandes bouches dans le nord pour nous prévoir une petite ballade et un endroit ou manger une fricadelle frite samouraï pour le scare à vous de jouer :lol:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 07 juin 2009 17:08

18-19/07,suis libre,alors +1 pour allez faire un chti tour dans ch'nord avec plaisir :wink:

Nounours

Message par Nounours » 07 juin 2009 19:11

:o pas possible pour moi le week end du 11 ni celui du 19 juillet .....................
j'ai rendez vous avec un fainéant d'vendéen :lol: :lol: ...........y bosse jamais c'mec là !!! ...........encore un intermitant du travail :lol:

A+ nounourspolaire :wink:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

arno

Message par arno » 07 juin 2009 19:45

SCARECROW a écrit :si ça vous dit, confirmer ici, je m'en va faire le boulot :/ :/
pour la date 18ou 19juillet pour moi ça roule part contre je ne peut prévoir de trajet vus que je suis sur paris donc si il 'ya autre chose que des grandes bouches dans le nord pour nous prévoir une petite ballade et un endroit ou manger une fricadelle frite samouraï pour le scare à vous de jouer :lol:
quelle agressivité mr le président ,pour un président je penses qu'un minimum de respect et de civisme serait la bienvenue

pour info je ne pouvais avancer le sujet surtout concernant une date car j'attendais de connaitre ma période de congé définitive avant de m'avancer,néanmoins la mi juillet c'est absent pour moi .

ps :pour info j'suis pas une grande bouche du nord mais juste un homme qui ne s'engage pas sans pouvoir respecter ses dires .

voilouuuuuuuu a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!

DJ85

Message par DJ85 » 07 juin 2009 21:23

Nounours a écrit ::o pas possible pour moi le week end du 11 ni celui du 19 juillet .....................
j'ai rendez vous avec un fainéant d'vendéen :lol: :lol: ...........y bosse jamais c'mec là !!! ...........encore un intermitant du travail :lol:

A+ nounourspolaire :wink:
Et t'as intérêt à être en forme !!! :evil:

(Mais en forme de quoi ??? :roll: )

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 juin 2009 22:11

arno a écrit :
SCARECROW a écrit :si ça vous dit, confirmer ici, je m'en va faire le boulot :/ :/
quelle agressivité mr le président ,pour un président je penses qu'un minimum de respect et de civisme serait la bienvenue

pour info je ne pouvais avancer le sujet surtout concernant une date car j'attendais de connaitre ma période de congé définitive avant de m'avancer,néanmoins la mi juillet c'est absent pour moi .

ps :pour info j'suis pas une grande bouche du nord mais juste un homme qui ne s'engage pas sans pouvoir respecter ses dires .

voilouuuuuuuu a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!
désolé que tu l'ais mal pris c'etait juste pour faire avancer le schimilinbilblick :wink: :lol:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 07 juin 2009 22:25

bon,alors,on fait quoi ? on bloque? on bloque pas ? :) suis ouvert à toutes propositions......dans la limite du raisonnable.... :P

arno

Message par arno » 08 juin 2009 12:04

[/quote]désolé que tu l'ais mal pris c'etait juste pour faire avancer le schimilinbilblick :wink: :lol:[/quote]

pas de problème scare :wink:
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 08 juin 2009 12:40

ptit poisson a écrit :bon,alors,on fait quoi ? on bloque? on bloque pas ? :) suis ouvert à toutes propositions......dans la limite du raisonnable.... :P

à priori oui :/ :/
Déjà 40 messages sur le post et toujours pas de date
:/ :/ :/

petit conseil:

Tu organise, donc Tu propose une date qui Te conviennes....

Si tu rassembles du monde, temps mieux pour Toi
Si tu ne rassemble pas, temps pis pour Eux :wink:

Sans ça, tu es parti pour un post Pourri avec 150 message :cry: et sans t'en apercevoir tu seras au mois d'Octobre :/ et ta sortie à programmer en 2010!!!
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 08 juin 2009 12:51

PAT MT57 a écrit :
ptit poisson a écrit :bon,alors,on fait quoi ? on bloque? on bloque pas ? :) suis ouvert à toutes propositions......dans la limite du raisonnable.... :P

petit conseil:

Sans ça, tu es parti pour un post Pourri avec 150 message :cry: et sans t'en apercevoir tu seras au mois d'Octobre :/ et ta sortie à programmer en 2010!!!

+1 :wink:

(et 1 message pourri de plus) :lol: :lol: :lol:

Il a raison le grand,à chaque fois que j'ai voulu trouver une date qui convenait à tous,
c'est ceux pour qui j'avais choisi la date qui sont pas venus :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 08 juin 2009 12:55

+1 ça fait 20 fois que je lui dit :wink: :wink:

seb

Message par seb » 08 juin 2009 13:16

Jack56 a écrit :
PAT MT57 a écrit :

petit conseil:

+1 :wink:

(et 1 message pourri de plus) :lol: :lol: :lol:

Il a raison le grand,à chaque fois que j'ai voulu trouver une date qui convenait à tous,
c'est ceux pour qui j'avais choisi la date qui sont pas venus :lol: :lol:

c'est pas nounours qui contredira :P :D :evil: :cry: :P :wink: :| :D :D :D :D :D :D :evil:

Répondre