Hommage au Président

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Oggy

Hommage au Président

Message par Oggy » 16 mai 2009 23:53

Et voilà,
Je viens de rentrer d'une journée ultra sympathique chez la Scare Family!!!
Arrivé à midi pour l'apéro, un petit air de cornet pour le fiston Scare, qui a son tour se met dans la foulé à poussé la chanson avec son cornet... Je ne peux pas en rester là, alors j'Y retourne de mon plus bel air... Et vlà t'y pas que le fiston se défend et en remet une couche... et me voilà chao...
Après cette joute Cornettistique, qui m'a donné grand soif, un apéro fort agréable a discuter de choses et d'autres, arrive le moment tant attendu: Le repas Made in Scare Fiston et Scare...Et là que du bonheur avec des brochettes maison à tomber le C.. par terre...
Ensuite on discute un peu MT, où, j'ai le droit à un cour magistral sur les Scare Modifications et la mécanique MTesque, Un petit dessert et nous voilà partis à la recherche de bonbon sur nos motos toutes cracra par la pluie...
Et pour finir en beauté, un petit concert avec Rémi101 et Mike du 91 qui nous font un super show... Chantalbazar... top....

Image

Image

Alors voilà, le Président et sa famille savent recevoir chaleureusement... Du coup il ne peut y avoir qu'une merveilleuse ambiance dans ce club...
Un grand bravo et merci...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 mai 2009 09:56

Encore une rencontre Mitiste, qui nous a apporté que du bonheur. La Scare maison est visiblement adoptée par moulte MiTistes, qui en un temps record a su acceuillir de nombreuses MT de toutes les couleurs et j'en profite pour remercier mon épouse adorée qui supporte ma passion motarde :lol: :lol: :lol:
Scarlett a écrit : En dehors de la moto, je suis très heureuse et les enfants aussi de rencontrer des Gens très bien qui font tout plein de choses différentes mais qui tous sont super sympas et surtout aime partager des moments agréables aussi simples soient-ils ! ! ! !
Merci à tous pour cette vie bien remplie ! ! ! !
Et merci à toi Oggy pour cet instant magique de cornet que Louis a fortement apprécié même s'il n'est pas très causant ! ! ! ! !
bisous

ptit poisson

Message par ptit poisson » 17 mai 2009 12:13

SCARECROW a écrit :Encore une rencontre Mitiste, qui nous a apporté que du bonheur. La Scare maison est visiblement adoptée par moulte MiTistes, qui en un temps record a su acceuillir de nombreuses MT de toutes les couleurs et j'en profite pour remercier mon épouse adorée qui supporte ma passion motarde :lol: :lol: :lol:
Scarlett a écrit : En dehors de la moto, je suis très heureuse et les enfants aussi de rencontrer des Gens très bien qui font tout plein de choses différentes mais qui tous sont super sympas et surtout aime partager des moments agréables aussi simples soient-ils ! ! ! !
Et merci à toi Oggy pour cet instant magique de cornet que Louis a fortement apprécié même s'il n'est pas très causant ! ! ! ! !
bisous
tout le contraire de son père :lol: :lol:

V2MAX

Message par V2MAX » 17 mai 2009 19:56

SCARECROW a écrit :Encore une rencontre Mitiste, qui nous a apporté que du bonheur. La Scare maison est visiblement adoptée par moulte MiTistes, qui en un temps record a su acceuillir de nombreuses MT de toutes les couleurs et j'en profite pour remercier mon épouse adorée qui supporte ma passion motarde :lol: :lol: :lol:
bisous
Eh ben c'est vraiment très bien tout ça !

+ 1 pour l'hommage appuyé à nos épouses qui supportent nos passions et nous supportent tout court :wink:
Demain, nous sommes en congés tous les deux, nos filles sont en classe, je ne vous dis même pas la petite virouse qu'on va aller se faire avec le pt'it resto et tout et tout. Bonne météo annoncée et probablement personne sur les routes. (j"hésite entre Vosges et Jura)
Le métier de motard, y a pas à dire, c'est pas facile :lol: :lol:

Répondre