Je viens de rentrer d'une journée ultra sympathique chez la Scare Family!!!
Arrivé à midi pour l'apéro, un petit air de cornet pour le fiston Scare, qui a son tour se met dans la foulé à poussé la chanson avec son cornet... Je ne peux pas en rester là, alors j'Y retourne de mon plus bel air... Et vlà t'y pas que le fiston se défend et en remet une couche... et me voilà chao...
Après cette joute Cornettistique, qui m'a donné grand soif, un apéro fort agréable a discuter de choses et d'autres, arrive le moment tant attendu: Le repas Made in Scare Fiston et Scare...Et là que du bonheur avec des brochettes maison à tomber le C.. par terre...
Ensuite on discute un peu MT, où, j'ai le droit à un cour magistral sur les Scare Modifications et la mécanique MTesque, Un petit dessert et nous voilà partis à la recherche de bonbon sur nos motos toutes cracra par la pluie...
Et pour finir en beauté, un petit concert avec Rémi101 et Mike du 91 qui nous font un super show... Chantalbazar... top....

Alors voilà, le Président et sa famille savent recevoir chaleureusement... Du coup il ne peut y avoir qu'une merveilleuse ambiance dans ce club...
Un grand bravo et merci...