Chez jouy moto ils ne l'ont pas à l'essai et ils n'en ont plus en stock...
Quelqu'un sait ou trouver un concess qui en a une à l'essai?
En attendant ma cbf n'est pas si fade, d'un autre coté elle n'est plus tout à fait d'origine
V
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Merci pour le lienPHIL DE BELLEVILLE a écrit :t'as celle là par exemple
http://www.moto85.com/annonce/moto-occa ... 1_2552761/
C'est toujours délicat de preter sa moto à un pote, si il la plante forcément ca jette un froid dans la relation.FIQUET a écrit :salut a tous,pour l essai d une MT,ces vrai se n est pas evident,la semaine qui arrive un collegue de boulot voudrai en achete une,en plus la SP,ma demandait que je prete la mienne pour un essai,je me tate,il a 53ans,jamais pris une gamelle,super col en conduite,je vais voir,lui me prete la sienne,une 1050 SPEED TRIPLE,![]()
ta raison,delicat de preter sa belle,ces pas encore fait,je peut trouver une excuse,on verralefreeman a écrit :C'est toujours délicat de preter sa moto à un pote, si il la plante forcément ca jette un froid dans la relation.FIQUET a écrit :salut a tous,pour l essai d une MT,ces vrai se n est pas evident,la semaine qui arrive un collegue de boulot voudrai en achete une,en plus la SP,ma demandait que je prete la mienne pour un essai,je me tate,il a 53ans,jamais pris une gamelle,super col en conduite,je vais voir,lui me prete la sienne,une 1050 SPEED TRIPLE,![]()
Sympa comme bécane la 1050, en tout cas en version sprint 1050 ST, à part le tuyau d'échappement qui brule la jambe, c'est très homogène.
La semaine s'annonce compliquée, je vais aussi voir une ST3
V
Elle est dispo à l'essai. Sauf imprévus, j'y vais ce soirPHIL DE BELLEVILLE a écrit :t'as celle là par exemple
http://www.moto85.com/annonce/moto-occa ... 1_2552761/
salutolive72 a écrit :Tu laisse passer une semaine, et tu essaye à nouveau.
Pour les pneus c'est vrai, j'ai eu un peu de mal à tenir 15 000 à l'avant et 20 000 à l'arrière, mais si tu sais ètre raisonnable et eviter les sur régines au dela de 2 500 trscela reste résonnable.
Olivier