hello les gens

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

lefreeman

Message par lefreeman » 19 sept. 2009 23:29

Merci encore pour l'accueuil.

Chez jouy moto ils ne l'ont pas à l'essai et ils n'en ont plus en stock...

Quelqu'un sait ou trouver un concess qui en a une à l'essai?

En attendant ma cbf n'est pas si fade, d'un autre coté elle n'est plus tout à fait d'origine :evil: - mais je ne dis pas qu'une mt01 ca n'avance pas mieux, au contraire ;)

V
600 cbf N abs

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 20 sept. 2009 11:40

lefreeman

Message par lefreeman » 20 sept. 2009 18:24

PHIL DE BELLEVILLE a écrit :t'as celle là par exemple

http://www.moto85.com/annonce/moto-occa ... 1_2552761/
Merci pour le lien ;)
Je vais leur téléphoner pour vérifier que ce n'est pas un dépot-vente, car ils peuvent en avoir des ou l'assurance du vendeur est arrétée et ils ne sont pas assurés pour un essai. C'est le cas chez Jouy moto :)

Faut aussi que je trouve un garage à louer, ca va être compliqué sinon :)

V les gens ;)
600 cbf N abs

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 20 sept. 2009 18:57

normalement quand ils font une garantie du véhicule ce n'est pas un dépôt vente
tiens nous au courant

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 20 sept. 2009 20:43

salut a tous,pour l essai d une MT,ces vrai se n est pas evident,la semaine qui arrive un collegue de boulot voudrai en achete une,en plus la SP,ma demandait que je prete la mienne pour un essai,je me tate,il a 53ans,jamais pris une gamelle,super col en conduite,je vais voir,lui me prete la sienne,une 1050 SPEED TRIPLE, :( :(
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

lefreeman

Message par lefreeman » 20 sept. 2009 21:18

FIQUET a écrit :salut a tous,pour l essai d une MT,ces vrai se n est pas evident,la semaine qui arrive un collegue de boulot voudrai en achete une,en plus la SP,ma demandait que je prete la mienne pour un essai,je me tate,il a 53ans,jamais pris une gamelle,super col en conduite,je vais voir,lui me prete la sienne,une 1050 SPEED TRIPLE, :( :(
C'est toujours délicat de preter sa moto à un pote, si il la plante forcément ca jette un froid dans la relation.
Sympa comme bécane la 1050, en tout cas en version sprint 1050 ST, à part le tuyau d'échappement qui brule la jambe, c'est très homogène.

La semaine s'annonce compliquée, je vais aussi voir une ST3 :)

V
600 cbf N abs

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 20 sept. 2009 21:30

lefreeman a écrit :
FIQUET a écrit :salut a tous,pour l essai d une MT,ces vrai se n est pas evident,la semaine qui arrive un collegue de boulot voudrai en achete une,en plus la SP,ma demandait que je prete la mienne pour un essai,je me tate,il a 53ans,jamais pris une gamelle,super col en conduite,je vais voir,lui me prete la sienne,une 1050 SPEED TRIPLE, :( :(
C'est toujours délicat de preter sa moto à un pote, si il la plante forcément ca jette un froid dans la relation.
Sympa comme bécane la 1050, en tout cas en version sprint 1050 ST, à part le tuyau d'échappement qui brule la jambe, c'est très homogène.

La semaine s'annonce compliquée, je vais aussi voir une ST3 :)

V
ta raison,delicat de preter sa belle,ces pas encore fait,je peut trouver une excuse,on verra :/ :/ :wink:

meyraph

Message par meyraph » 21 sept. 2009 11:13

bienvenu
Si tu n'es pas sûr de vouloir l'acheter, ne l'essaie pas........................
Parceque après un essai tu seras sûr :lol: :lol:

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 21 sept. 2009 18:53

meyraph a écrit :bienvenu
Si tu n'es pas sûr de vouloir l'acheter, ne l'essaie pas........................
a bin sa c bin vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

lefreeman

Message par lefreeman » 22 sept. 2009 11:12

meyraph a écrit :bienvenu
Je l'essaie alors :)
J'ai mis une annonce pour ma deuxième voiture ca me fera de la place, déja.
V
600 cbf N abs

lefreeman

Message par lefreeman » 22 sept. 2009 11:26

PHIL DE BELLEVILLE a écrit :t'as celle là par exemple

http://www.moto85.com/annonce/moto-occa ... 1_2552761/
Elle est dispo à l'essai. Sauf imprévus, j'y vais ce soir :)
Faut que j'arrive a me barrer du boulot à 16h15, ca sera parfait :)

V
600 cbf N abs

lecter.luna

Message par lecter.luna » 22 sept. 2009 12:04

Cool, tiens nous au courant ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

lefreeman

Message par lefreeman » 22 sept. 2009 19:22

Très bon accueuil chez le perreux moto, pas besoin de chèque de caution (incroyable), c'est une concession suzuki.

J'avais lu pas mal d'avis et essais sur le net, tout (ou presque) est vrai, enfin voila mon petit avis qui vaut ce qu'il vaut, juste après l'essai (mail écrit à un pocesseur d'une 500 SR de 76):

Rien qu'en la prenant c'était impressionnant, tout vibre, à se demander comment elle tient en un seul morceau.
En ville ca chauffe, et pas qu'un peu, tu peux rouler sur le ralenti tant que tu n'accélères pas fort.
En étant à 1300 tours en 3ième tu roules normalement "pla pla pla pla", la tu tournes la poignée "PLA PLA PLA PLA" (déja 110km/h!!!) et la tu laches PLADOOOO pet pet ..........bli bli bli..
130km/h à 3000 tours, l'accélération en première est vraiment franche, mais ca devient mou passé 4500 tours.
Ca en fait mal aux poignet tellement ca vibre. En tout cas tout le monde se retourne dessus.
Rétrogradage doux à moins de vraiment insister et ca bloque, mais sans plus.
Tout le reste (amortissement, freinage, comportement) est tout ce qu'il y a de plus classique, pas mal pour une moto si lourde.
En tout cas je ne roulerais pas avec ca sur le mouillé, c'est un moteur avec une moto autour ce truc.

En reprenant la mienne (je trouvais qu'elle vibrait), j'ai compris ce que tu voulais dire par "moteur électrique". Ben je préfère la mienne pour aller travailler, au moins on peut doser la puissance, et on n'a pas l'impression que la moto veut te désarçoner.
Ha un truc dingue, à l'accélération bas dans les tours il y avait le "PLA PLA PLA", et à chaque "PLA" le pneu arrière disait "scruii", parait que ca coute cher en pneus cette moto, je veux bien le croire...

Voilou, je suis mitigé, d'un coté le couple est formidable (en fait c'est en reprenant la cbf que j'ai senti la différence), c'est très confortable et assez gratifiant comme moto. (admiration des gens en bagnole et même d'un mec en électa glide)
Après ca vibre à mort, mais sur autoroute calé à 130 ca ne se ressent pas trop.¨
C'est vraiment un super jouet, quoi - faut avouer, j'ai beaucoup aimé, mais de la à l'acheter je ne sais pas trop.

V les gens, et merci encore pour l'adresse :)

edit: j'ai réalisé l'essai entre 14h30 et 15h et j'ai été confronté à une circulation très dense, je pense que sur des routes de campagne ca doit être vraiment chouette.
600 cbf N abs

olive72

Message par olive72 » 22 sept. 2009 19:52

Tu laisse passer une semaine, et tu essaye à nouveau.
Pour les pneus c'est vrai, j'ai eu un peu de mal à tenir 15 000 à l'avant et 20 000 à l'arrière, mais si tu sais ètre raisonnable et eviter les sur régines au dela de 2 500 trs :evil: cela reste résonnable.
Olivier

nonodepau

Message par nonodepau » 22 sept. 2009 20:25

olive72 a écrit :Tu laisse passer une semaine, et tu essaye à nouveau.
Pour les pneus c'est vrai, j'ai eu un peu de mal à tenir 15 000 à l'avant et 20 000 à l'arrière, mais si tu sais ètre raisonnable et eviter les sur régines au dela de 2 500 trs :evil: cela reste résonnable.
Olivier
salut

peux tu me donner la marque et le modèle de tes pneus, 15000 bornes de longévité, j'achète !!! :wink:

Sérieusement, perso, j'ai fait 8000 bornes avec du Michelin Pilot Road 2, soit autant qu'avec des Pilot Power su mon ex-moto (R1) !!!

plutot bien pour une machine "lourde" et gorgée de couple!! :D

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

Répondre