trombinoscope
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
- Philip J80
SCARECROW a écrit :il est vrais qui il y' des point de similitude.........une copieoui mais en mal fait
![]()
![]()
........ils ont fort ces chinois
![]()
on pourrait se poser la question de:
Qui est l'original
"Le SCARE ":? une vulgaire copie trouvée par hasard dans une brocante du Nord de la Gaulle par un temps de pluie
ou" le JACKCELER" abandonné à la naissance........
et si vous étiez FRANGINS
Regarde moi
et si c'était votre demi frère
je vous laisse imaginer la suite
"Life is short"-
SCARECROW
-
jackcelere4
- Philip J80
jackcelere4 a écrit :C'est sympa ici aujourd'hui ..... me comparer à une "pale" copie me traiter de contrefacon .... y a plus de respect tout fou le camp![]()
T'emballes pas Pat a sussuré que le scare était une pâle copie.
Ce qui m'étonnerais , car il ne peut pas y avoir de moule de celui la .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
-
jackcelere4
- 1100XX25
Pat vraiment je suis flatté ! par contre, je ne vois pas vraiment par quel moyen je pourrais être parent avec Scare, lui descend de la branche américaine des Vétouines asthmatiques alors que moi je suis issu en droite ligne des Quatrenligne débridés, les Vétouines avaient bien essayé de copuler avec les Quatrenligne mais ils n'ont pas tenu la distance ! l'eussent t'ils pu qu'il eût fallu que cette étreinte soit fertile. Même en imaginant que l'embryon soit viable, à cause d'une anatomie disons "hybride" je pense qu'il aurait fallu le jeter !!! il est à noter que cette branche ricaine des Vétouines asthmatiques a mis au point un système d'identification infaillible pour reconnaitre sa descendance : ça s'appelle l'ADN (américan dream of nobody). Je ne sais pas si ça marche !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1100XX25 a écrit :Pat vraiment je suis flatté ! par contre, je ne vois pas vraiment par quel moyen je pourrais être parent avec Scare, lui descend de la branche américaine des Vétouines asthmatiques alors que moi je suis issu en droite ligne des Quatrenligne débridés, les Vétouines avaient bien essayé de copuler avec les Quatrenligne mais ils n'ont pas tenu la distance ! l'eussent t'ils pu qu'il eût fallu que cette étreinte soit fertile. Même en imaginant que l'embryon soit viable, à cause d'une anatomie disons "hybride" je pense qu'il aurait fallu le jeter !!! il est à noter que cette branche ricaine des Vétouines asthmatiques a mis au point un système d'identification infaillible pour reconnaitre sa descendance : ça s'appelle l'ADN (américan dream of nobody). Je ne sais pas si ça marche !
Quatrenligne débridé contre hybride bridée, là est la question