trombinoscope

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Philip J80

Message par Philip J80 » 04 févr. 2009 12:46

Si la copie a moins de volume sonore que l'original c'est pas un mal pour les voisins de chambrée. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

V2MAX

Message par V2MAX » 04 févr. 2009 13:13

Décidément, cette chambre 12 en pourrira beaucoup pendant des années encore:lol: :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 04 févr. 2009 13:26

Ce n'était pas spécifiquement pour la 12 mais pour l'hotel des vosges en particulier et même suivant les soirées ........pour la tranquillité de la région . :D :D :D :D
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 04 févr. 2009 14:09

SCARECROW a écrit :il est vrais qui il y' des point de similitude.........une copie :o oui mais en mal fait :lol: :lol: :lol: ........ils ont fort ces chinois :lol: :lol:

on pourrait se poser la question de:

Qui est l'original :? :? :wink:

"Le SCARE ":? une vulgaire copie trouvée par hasard dans une brocante du Nord de la Gaulle par un temps de pluie :roll: :roll:

ou" le JACKCELER" abandonné à la naissance........ :o

et si vous étiez FRANGINS :? :? :P :P :P

Regarde moi :? j'ai bien un "frère" teton qui parle le français comme un espagnole :lol: :lol:

et si c'était votre demi frère :? et qu'il soit lui même un proche parent du géniallissime 1100XX ............

je vous laisse imaginer la suite :lol: :lol: :lol:
Image "Life is short"

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 févr. 2009 14:13

il me semble mon amis que malheureusement je soit le plus vieux donc si copie il y'a !!!!!! et pour cricri je suis déja au courant pour the Black sheep, de la famille :lol: :lol: :lol: :lol:

jackcelere4

Message par jackcelere4 » 04 févr. 2009 14:17

C'est sympa ici aujourd'hui ..... me comparer à une "pale" copie me traiter de contrefacon .... y a plus de respect tout fou le camp :wink: :wink:
"Tomber n'est pas grave, ... ce qui est grave c'est de ne pas se relever"

Philip J80

Message par Philip J80 » 04 févr. 2009 14:25

jackcelere4 a écrit :C'est sympa ici aujourd'hui ..... me comparer à une "pale" copie me traiter de contrefacon .... y a plus de respect tout fou le camp :wink: :wink:

T'emballes pas Pat a sussuré que le scare était une pâle copie.

Ce qui m'étonnerais , car il ne peut pas y avoir de moule de celui la .
Bonne route
Philippe

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 févr. 2009 14:26

jackcelere4 a écrit :C'est sympa ici aujourd'hui ..... me comparer à une "pale" copie me traiter de contrefacon .... y a plus de respect tout fou le camp :wink: :wink:
oui mais tu fait tout pour me contrarier chez nous pas de rouge :x mais du orange

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jackcelere4

Message par jackcelere4 » 04 févr. 2009 14:29

Bon d'accord :wink:

Image
"Tomber n'est pas grave, ... ce qui est grave c'est de ne pas se relever"

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 févr. 2009 15:04

oui je me rappelle de cette photos un diner de famille je crois :lol: :lol:

Falstaff

Message par Falstaff » 04 févr. 2009 16:47

SCARECROW a écrit :oui je me rappelle de cette photos un diner de famille je crois :lol: :lol:
... :roll: j'aurais dis aut' chose moi!!!... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

nan mais les uns sur les autres comme ça,euh...
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 04 févr. 2009 18:39

Pat vraiment je suis flatté ! par contre, je ne vois pas vraiment par quel moyen je pourrais être parent avec Scare, lui descend de la branche américaine des Vétouines asthmatiques alors que moi je suis issu en droite ligne des Quatrenligne débridés, les Vétouines avaient bien essayé de copuler avec les Quatrenligne mais ils n'ont pas tenu la distance ! l'eussent t'ils pu qu'il eût fallu que cette étreinte soit fertile. Même en imaginant que l'embryon soit viable, à cause d'une anatomie disons "hybride" je pense qu'il aurait fallu le jeter !!! il est à noter que cette branche ricaine des Vétouines asthmatiques a mis au point un système d'identification infaillible pour reconnaitre sa descendance : ça s'appelle l'ADN (américan dream of nobody). Je ne sais pas si ça marche !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 04 févr. 2009 19:03

Y aurait il de la consanguinité ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Jack56

Message par Jack56 » 04 févr. 2009 20:13

Quoi, des oranges sanguines :? :? (ch'est bon cha) :)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

V2MAX

Message par V2MAX » 07 févr. 2009 15:22

1100XX25 a écrit :Pat vraiment je suis flatté ! par contre, je ne vois pas vraiment par quel moyen je pourrais être parent avec Scare, lui descend de la branche américaine des Vétouines asthmatiques alors que moi je suis issu en droite ligne des Quatrenligne débridés, les Vétouines avaient bien essayé de copuler avec les Quatrenligne mais ils n'ont pas tenu la distance ! l'eussent t'ils pu qu'il eût fallu que cette étreinte soit fertile. Même en imaginant que l'embryon soit viable, à cause d'une anatomie disons "hybride" je pense qu'il aurait fallu le jeter !!! il est à noter que cette branche ricaine des Vétouines asthmatiques a mis au point un système d'identification infaillible pour reconnaitre sa descendance : ça s'appelle l'ADN (américan dream of nobody). Je ne sais pas si ça marche !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Quatrenligne débridé contre hybride bridée, là est la question :wink:

Répondre