Bonjour à tous,
Après quelques années en MT01, de 2005 à 2010, je viens d'acquérir une MT01SP !
Je souhaite la customiser et j'aurai besoin de quelques conseils.
1) Echappement : j'aimerai mettre une ligne complète akarapovic mais le bruit est trop élevé pour moi. Je ne cherche pas le bruit mais le look. Est-ce possible de monter les silencieux akra et les tubulures de collecteur akra en gardant au milieu le pot d'origine avec le décatalyseur ? Si c'est possible, où se procurer les silencieux et le collecteur ? Est-ce que dans cette configuration un réglage moteur/boitier est nécessaire ? Et dans le cas d'une vrai ligne complète, il faut faire des réglages spécifiques ?
2) Pour les roues, j'ai vu qu'il existe la B-One de chez Braking. C'est de la bonne qualité ? Assez costaud pour le poids d'une MT? Sinon quelqu'un a des infos/conseils sur des OZ ou Marchesini (pas sûr que ces derniers aient du matos pour une MT?)?
3) J'aimerai aussi monter un kit frein Beringer (disques + maître cylindre + étrier). Quelqu'un a de l'expérience et un feedback positif sur ce produit ? Des infos pour l'avoir à un prix compétitif ?
4) Une bonne adresse pour des pièces carbone ?
Merci par avance pour vos conseils.
Manu.
Nouveau venu avec quelques questions
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Nouveau venu avec quelques questions
en 1: une ligne complète akra ça cours pas les rue et si tu trouve sache qu'il te faudra débourser 2500€ mini, la configuration que tu souhaite va falloir la composer toi m^me, en cherchant collecteur et silencieux plus simple et plus abordableManu756 a écrit :Bonjour à tous,
Après quelques années en MT01, de 2005 à 2010, je viens d'acquérir une MT01SP !
Je souhaite la customiser et j'aurai besoin de quelques conseils.
1) Echappement : j'aimerai mettre une ligne complète akarapovic mais le bruit est trop élevé pour moi. Je ne cherche pas le bruit mais le look. Est-ce possible de monter les silencieux akra et les tubulures de collecteur akra en gardant au milieu le pot d'origine avec le décatalyseur ? Si c'est possible, où se procurer les silencieux et le collecteur ? Est-ce que dans cette configuration un réglage moteur/boitier est nécessaire ? Et dans le cas d'une vrai ligne complète, il faut faire des réglages spécifiques ?
2) Pour les roues, j'ai vu qu'il existe la B-One de chez Braking. C'est de la bonne qualité ? Assez costaud pour le poids d'une MT? Sinon quelqu'un a des infos/conseils sur des OZ ou Marchesini (pas sûr que ces derniers aient du matos pour une MT?)?
3) J'aimerai aussi monter un kit frein Beringer (disques + maître cylindre + étrier). Quelqu'un a de l'expérience et un feedback positif sur ce produit ? Des infos pour l'avoir à un prix compétitif ?
4) Une bonne adresse pour des pièces carbone ?
Merci par avance pour vos conseils.
Manu.
2 les roues b-one sont sans souci à savoir si ça trouve encore ? ? pour les autres il faut adapter des roues de R1 plus cher et un bon coup de mains est nécessaire
3 beringer on un kit MT maison sans souci
4 2@4 on encore un peu de carbon
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bienvenue un site pas mal tecc design en Allemagne, il y a des choses interessantes.
A bientot.
A bientot.
OUELCOME
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.