Bon, pour la présentation, moi c'est la tanche (ou tof si vous voulez), 34 ans en concubinage, je bosse dans la grande distribution, pas d'enfant, sauf ma "femme" qui a une bonne 60taine d'hippopotames en bois, peluches etc ........ (mine de rien ça prend du temps quand même ces bestioles).
Mon parcours en 2 roues : ma mère m'a dit "tu n'auras jamais de mobylette ......" merci le frangin qui avait trafiquoté la sienne de partout
Alors une 500 GSE : inoubliable : les premières : balades avec madame, gamelles (légères), 24 h du mans (en spectateur biensûr
Une 650 SV S : la plus joueuse légère nerveuse, seul problème : les 12 - 15 000 kms annuels dont beaucoup en duo pas très confortable pour la passagère.
De là, j'accomplis un rêve je m'achète un vrai Bi, une Ducati 944 ST2 avec les valises, superbe moto
Une 1300 XJR a pris la suite : la plus confortable pour la balade, une bonne moto sans pb, tranquilité, ça me changeait de la ducat.
Un 1000 fazer Gt avec les valises, top case l'a remplacé. La plus efficace, la polyvalence incarnée, une superbe machine.
Et enfin, une MT-01 pour un retour aux sources. Quand j'avais acheté ma XJR, j'avais tout de suite dis que je repartirais un jour sur du Bi, ben c'est chose faite.
A l'époque de sa sortie, elle était trop chère, et ne correspondait pas à mon utilisation : longues balades et beaucoup de duo (traversée de la france avec bagages et madame). Et un jour ma femme flashe sur une 125 YBR l'achète et ne veut plus faire de duo
Voilà c'est chose faite, une bonne petite présentation (et pas longue du tout en plus) et vraiment content de faire parti de votre famille.
Au fait je vis dans le Pas-de-Calais. C'est pour cela que je roule pas mal en ce moment comme il ne pleut pas (encore) ..........
Amitié motarde,
La tanche