A vendre

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

TTfab

Message par TTfab » 16 sept. 2008 18:28

Tiens c'est marrant j'ai justement essayer aujourd'hui une 1200 XR :(

un peu dessus .......

tout est en plastoc la dessus :P

réservoir, garde boue, une radiateur d'huile qui pendouille d'un coté, un compteur désaxé, sonorité feutré, les pieds trop hauts, la position du guidon bizarre ...

je n'ai pas succombé au mythe harley ???

de plus la finition ne m'a pas parue au top ( 1ere série ? )

Sinon c'est surement une bonne moto, mais pas de quoi se relever la nuit

Pour rebondir un peu sur les dires de Iron Man, je roule beaucoup aussi avec ma MT ( 4000 kms en 3 mois déjà )

moi c'est un peu l'inverse, j'apprends à l'apprécier, j'ai découvert une plage de régime bien sympa a exploiter, elle n'est pas sans défaut, mais elle a le mérite d'être vivante !!!

Un peu en marge des standards actuels, que justement Harley essaye de ramarrer

en fait c'est ce que j'attends d'une moto, c'est qu'elle me fasse le coup de la première fois tous les jours :wink:

vu le coup de la première fois avec la XR 1200 je préfère m'en tenir là

bonne route et TRES Bonne vente 8)

Klod

Message par Klod » 16 sept. 2008 20:48

et bien moi qui voulait essayer le XR 1200, vous m'avez bien démotivé là.

pas grave demain j'irai voir la New Vmax qui est exposée chez mon concessionnaire.
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 17 sept. 2008 07:46

iron man possède à priori un XR 1000 ce qui n'a rien à voir au niveau de l'aura par rapport à l'ersatz qu'est la XR 1200 :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:XRnoirechap.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:XR_1000.jpg

pis moi je regrette que ce post soit parti en quenouille parce que pour une fois qu'il y a un type qui fait autre chose que monter l'ensemble du catalogue d'accessoires, j'étais preneur d'éventuelles photos et d'info pour le montage de jantes à rayons :/

d'autre part même si iron n'est effectivement pas un as de la diplomatie je comprends qu'un accroc HD soit déçu par le manque de couple à bas régime de notre MT, je rencontre régulièrement le soir en rentrant du taf un gus en dyna 1450 et bien malgré ses théoriques 20 CV de moins et ses avérés 30 kg de plus il me colle 20 à 30 m à chaque feux :/

Jack56

Message par Jack56 » 17 sept. 2008 09:46

Klod a écrit :et bien moi qui voulait essayer le XR 1200, vous m'avez bien démotivé là.

pas grave demain j'irai voir la New Vmax qui est exposée chez mon concessionnaire.
Essaie, c'est jamais perdu, puis on est grand assez pour faire nos propre choix
(et ce qui fait frémir l'un peut laisser un autre totalement froid)

Perso, je vais essayer de l'essayer :wink: même si l'essai moto revue ne lui trouve pas grand chose :? :?
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

sebet500

Message par sebet500 » 17 sept. 2008 09:47

Pégase 9.3 a écrit :iron man possède à priori un XR 1000 ce qui n'a rien à voir au niveau de l'aura par rapport à l'ersatz qu'est la XR 1200 :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:XRnoirechap.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:XR_1000.jpg

pis moi je regrette que ce post soit parti en quenouille parce que pour une fois qu'il y a un type qui fait autre chose que monter l'ensemble du catalogue d'accessoires, j'étais preneur d'éventuelles photos et d'info pour le montage de jantes à rayons :/

d'autre part même si iron n'est effectivement pas un as de la diplomatie je comprends qu'un accroc HD soit déçu par le manque de couple à bas régime de notre MT, je rencontre régulièrement le soir en rentrant du taf un gus en dyna 1450 et bien malgré ses théoriques 20 CV de moins et ses avérés 30 kg de plus il me colle 20 à 30 m à chaque feux :/

salut

perso, je crois pas que iron soit passé pour faire partager quoi que ce soit.
on sait tres bien, que la mt, c 'est pas une bete de course. mais deja rien que le bruit qui gronde , plutot qui claque, pour moi, rien que pour ca, elle me plait.

actuellement je roule en bulldog, donc a priori une mob, qui crache encore moins bien que la mt.
et bien je peux vous dire, que c 'est une becane, qui me plait enormement. alors que au premier abord, je pensais bien m embeter a ses commandes.bon d accord 190 au rupteur, mais deja c 'est pas la vitesse de pointe qui motive les acheteurs de roadster a moteur custom.

mais par contre en cinquieme a 50 en ville, sans soucis, une transmission bien courte, qui permet malgré la faible puissance de partir fort, et un couple suffisant pour rouler tres faiblement sur un filet de gaz.

bref, dans tout ce discours, une seule chose est important , essayer les motos sur plusieurs mois, me parait essentiel, pour juger une moto.

en 20 minutes on a pas le temsp de tout decouvrir

( c 'est en ca, que iron aurait pu etre interessant, mais comme c 'est son travail, il ne fait plus ca par plaisir, mais par la force des choses.)

maintenant je comprends mieux certain essai qui se trouve dans les moto revue et compagnie. si ils sont fait par des esthetes blazés, c 'est normal, que ce ne soit pas a la hauteur de notre ressenti!!!

essayer par vous meme , c 'est la meiilleure chose a faire
mt01 addicted!

Philip J80

Message par Philip J80 » 17 sept. 2008 11:02

De plus ta Bull a un petit bruit bien sympathique.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Falstaff

Message par Falstaff » 17 sept. 2008 11:07

sebet500 a écrit :
en 20 minutes on a pas le temsp de tout decouvrir

maintenant je comprends mieux certain essai qui se trouve dans les moto revue et compagnie. si ils sont fait par des esthetes blazés, c 'est normal, que ce ne soit pas a la hauteur de notre ressenti!!!

essayer par vous meme , c 'est la meiilleure chose a faire
ça c'est ben vrai!!!
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

TTfab

Message par TTfab » 17 sept. 2008 11:24

j'ai pas dit que la XR1200 était une daube simpelment qu'elle ne me correspondait pas en terme de finition et roulage / idée que je me fait et que je me faisait de cette Harley.

J'ai eu l'occasion d'essayer des Harley beaucoup plus jouissive que ce modèle, mais pas du tout dans l'esprit roadster :wink:

je ne pense pas que ce soit la philosophie Harley, plus celle de Buell ( Harley à 98% )

Falstaff

Message par Falstaff » 17 sept. 2008 11:27

la xr 12OO a été étudiée pour le marché €uropéen...normal qu'il y ai du plastoc partout :lol: ça coute moins cher a envoyer en colissimo :lol: :lol: :lol: :lol:

-----------}dehors
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

BKM06

QUI SOMMES NOUS POUR JUGER ?

Message par BKM06 » 17 sept. 2008 13:10

HD BROUGH SUPERIOR ça ne manque pas d'âme ?

Image

Celle de Lawrence
En l'occurence

A+
Philippe

Pégase 9.3

Re: QUI SOMMES NOUS POUR JUGER ?

Message par Pégase 9.3 » 17 sept. 2008 13:22

BKM06 a écrit :HD BROUGH SUPERIOR ça ne manque pas d'âme ?

Celle de Lawrence
En l'occurence

A+
Philippe
houla ! joli bitza refabriqué dans l'esprit Triton, tribsa et autre Norvin mais soeur Lawrence s'étant viandé en 1935 au guidon de sa George VII il n'y a aucune chance pour qu'il ai connu ce moteur :wink:

Répondre