Pégase 9.3 a écrit :iron man possède à priori un XR
1000 ce qui n'a rien à voir au niveau de l'aura par rapport à l'ersatz qu'est la XR 1200
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:XRnoirechap.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:XR_1000.jpg
pis moi je regrette que ce post soit parti en quenouille parce que pour une fois qu'il y a un type qui fait autre chose que monter l'ensemble du catalogue d'accessoires, j'étais preneur d'éventuelles photos et d'info pour le montage de jantes à rayons
d'autre part même si iron n'est effectivement pas un as de la diplomatie je comprends qu'un accroc HD soit déçu par le manque de couple
à bas régime de notre MT, je rencontre régulièrement le soir en rentrant du taf un gus en dyna 1450 et bien malgré ses théoriques 20 CV de moins et ses avérés 30 kg de plus il me colle 20 à 30 m à chaque feux

salut
perso, je crois pas que iron soit passé pour faire partager quoi que ce soit.
on sait tres bien, que la mt, c 'est pas une bete de course. mais deja rien que le bruit qui gronde , plutot qui claque, pour moi, rien que pour ca, elle me plait.
actuellement je roule en bulldog, donc a priori une mob, qui crache encore moins bien que la mt.
et bien je peux vous dire, que c 'est une becane, qui me plait enormement. alors que au premier abord, je pensais bien m embeter a ses commandes.bon d accord 190 au rupteur, mais deja c 'est pas la vitesse de pointe qui motive les acheteurs de roadster a moteur custom.
mais par contre en cinquieme a 50 en ville, sans soucis, une transmission bien courte, qui permet malgré la faible puissance de partir fort, et un couple suffisant pour rouler tres faiblement sur un filet de gaz.
bref, dans tout ce discours, une seule chose est important , essayer les motos sur plusieurs mois, me parait essentiel, pour juger une moto.
en 20 minutes on a pas le temsp de tout decouvrir
( c 'est en ca, que iron aurait pu etre interessant, mais comme c 'est son travail, il ne fait plus ca par plaisir, mais par la force des choses.)
maintenant je comprends mieux certain essai qui se trouve dans les moto revue et compagnie. si ils sont fait par des esthetes blazés, c 'est normal, que ce ne soit pas a la hauteur de notre ressenti!!!
essayer par vous meme , c 'est la meiilleure chose a faire