selle mono cache pot cerclage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: selle mono cache pot cerclage
Bravo messieurs un ans de décalage, la je dit chapeau :! ! ! ! yves83 hier était inquiet pour le relève des déterreur de post mais je vois que c'est bon .....................................ah et puis tout les pièces sont vendus
-
powerstrips
alors si je comprend eddyBAR, polanne, oser77,tonio49 et moi meme powerstrips, nous nous sommes fait passer pour des c......s ,bien jouer mai au passage si quelqu'un a une selle mono je suis preneur gazzzzzzzzzz
-
SCARECROW
powerstrips a écrit :alors si je comprend eddyBAR, polanne, oser77,tonio49 et moi meme powerstrips, nous nous sommes fait passer pour des c......s ,bien jouer mai au passage si quelqu'un a une selle mono je suis preneur gazzzzzzzzzz
Ben non pas tous y'en à qui on répondus correctement
Polanne lui explique qu'il faut se présenter
et Tonio ...............ben c'est clair....... Nan ? ? ? ?polanne a écrit :Salut Eddy même si tu ne fais que passer, fais nous une petite présentation. Par contre ce week end tu n auras pas beaucoup de monde sur le fofo, ils sont tous à Arlanc pour le MT Day's. Si ca t interesse va faire un tour dans la rubrique balade.
Au fait, bienvenue.
tonio49 a écrit :ça doit être vendu depuis un moment......
powerstrips a écrit :bonjour meyraph je t'ai envoyer un MP pour ta selle mono merci
Et moi qui commençait à m'amuserSCARECROW a écrit :Bravo messieurs un ans de décalage, la je dit chapeau :! ! ! ! yves83 hier était inquiet pour le relève des déterreur de post mais je vois que c'est bon .....................................ah et puis tout les pièces sont vendus
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

SCARECROW a écrit :powerstrips a écrit :alors si je comprend eddyBAR, polanne, oser77,tonio49 et moi meme powerstrips, nous nous sommes fait passer pour des c......s ,bien jouer mai au passage si quelqu'un a une selle mono je suis preneur gazzzzzzzzzz
Ben non pas tous y'en à qui on répondus correctement
Polanne lui explique qu'il faut se présenter![]()
![]()
et Tonio ...............ben c'est clair....... Nan ? ? ? ?polanne a écrit :Salut Eddy même si tu ne fais que passer, fais nous une petite présentation. Par contre ce week end tu n auras pas beaucoup de monde sur le fofo, ils sont tous à Arlanc pour le MT Day's. Si ca t interesse va faire un tour dans la rubrique balade.
Au fait, bienvenue.tonio49 a écrit :ça doit être vendu depuis un moment......
........ANJOU............feu (ou rouge)
-
powerstrips
des gamins qui joue ou billes comme dans leur enfance c'est du beau aller gazzzzzzzzzz