selle mono cache pot cerclage

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: selle mono cache pot cerclage

Message par SCARECROW » 26 juin 2011 19:13

Bravo messieurs un ans de décalage, la je dit chapeau :! ! ! ! yves83 hier était inquiet pour le relève des déterreur de post mais je vois que c'est bon .....................................ah et puis tout les pièces sont vendus

powerstrips

Message par powerstrips » 26 juin 2011 19:46

alors si je comprend eddyBAR, polanne, oser77,tonio49 et moi meme powerstrips, nous nous sommes fait passer pour des c......s ,bien jouer mai au passage si quelqu'un a une selle mono je suis preneur gazzzzzzzzzz

SCARECROW

Message par SCARECROW » 26 juin 2011 20:06

powerstrips a écrit :alors si je comprend eddyBAR, polanne, oser77,tonio49 et moi meme powerstrips, nous nous sommes fait passer pour des c......s ,bien jouer mai au passage si quelqu'un a une selle mono je suis preneur gazzzzzzzzzz

Ben non pas tous y'en à qui on répondus correctement

Polanne lui explique qu'il faut se présenter :wink: :wink: :wink:
polanne a écrit :Salut Eddy même si tu ne fais que passer, fais nous une petite présentation. Par contre ce week end tu n auras pas beaucoup de monde sur le fofo, ils sont tous à Arlanc pour le MT Day's. Si ca t interesse va faire un tour dans la rubrique balade.

Au fait, bienvenue.
et Tonio ...............ben c'est clair....... Nan ? ? ? ?
tonio49 a écrit :ça doit être vendu depuis un moment......

Stag

Message par Stag » 27 juin 2011 02:41

powerstrips a écrit :bonjour meyraph je t'ai envoyer un MP pour ta selle mono merci
SCARECROW a écrit :Bravo messieurs un ans de décalage, la je dit chapeau :! ! ! ! yves83 hier était inquiet pour le relève des déterreur de post mais je vois que c'est bon .....................................ah et puis tout les pièces sont vendus
Et moi qui commençait à m'amuser :)
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

tonio49

Message par tonio49 » 27 juin 2011 05:34

SCARECROW a écrit :
powerstrips a écrit :alors si je comprend eddyBAR, polanne, oser77,tonio49 et moi meme powerstrips, nous nous sommes fait passer pour des c......s ,bien jouer mai au passage si quelqu'un a une selle mono je suis preneur gazzzzzzzzzz

Ben non pas tous y'en à qui on répondus correctement

Polanne lui explique qu'il faut se présenter :wink: :wink: :wink:
polanne a écrit :Salut Eddy même si tu ne fais que passer, fais nous une petite présentation. Par contre ce week end tu n auras pas beaucoup de monde sur le fofo, ils sont tous à Arlanc pour le MT Day's. Si ca t interesse va faire un tour dans la rubrique balade.

Au fait, bienvenue.
et Tonio ...............ben c'est clair....... Nan ? ? ? ?
tonio49 a écrit :ça doit être vendu depuis un moment......
:wink: :lol: :lol: :lol:
........ANJOU............feu (ou rouge)

powerstrips

Message par powerstrips » 27 juin 2011 10:26

des gamins qui joue ou billes comme dans leur enfance c'est du beau aller gazzzzzzzzzz

Répondre