Ben ça pourrait être intéressant pour toi. Je pense que tu as un ECU stage 1 (celui qui est livré avec la MT). Donc ton PC3 n'optimise pas la totalité de la courbe à cause de la boucle fermée. Le flashage permet de passer outre et de changer tous les paramètres. Pour toi ça voudrait dire que tu gagneras en souplesse dans la plage de 1.500 à 2.750 tours, et peut-être un peu de pêche en fin de courbe (moteur, pas la route !Yves83 a écrit :![]()
Faudra m'expliquer tout sa sur place , comprend pas tout , c'est quelque chose qui est réalisable sur place ? moi j'ai un PC3 des KN et l'ecu j'en sais rien du tout c'est une 2006 , je bricole mais la c'est trop pointu pour moi !!!!
![]()
En Allemagne il avait amené son matériel pour faire faire des essais. Il avait plusieurs ECU avec des paramètres différents selon la configuration (ligne d'échappement, admission d'air) et la version (RP12 ou 18). Il me semble qu'il faisait un appairage avec tes clés et ensuite tu pouvais rouler avec le nouvel ECU pour voir ce que ça donne. Après si tu es content il te flashe le tien, tu le remets en place, et c'est tout... Je lui ai demandé s'il comptait venir avec son matériel ou pas. Je vous dirai.