CABOCHONS FUMES
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
CABOCHONS FUMES
Le titre est explicite : je me sépare de mes 4 cabochons de clignotants fumés provenants de chez Douda's avec les ampoules oranges, le tout état neuf pour 38 Euros frais de port compris, si quelqu'un est intéressé faites moi signe par mp. Merci par avance.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut 1100XX25
tu n'as pas eu des petits soucis pour les faire tenir tes cabochons?
Je viens de recevoir les miens (si j'avais su je t'aurais attendu) et je trouve qu'ils ne sont pas formidablement bien ajustés.
C'est moi ou c'est général?
GaM
tu n'as pas eu des petits soucis pour les faire tenir tes cabochons?
Je viens de recevoir les miens (si j'avais su je t'aurais attendu) et je trouve qu'ils ne sont pas formidablement bien ajustés.
C'est moi ou c'est général?
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- 1100XX25
Non non strictement aucun problème, ils se montent comme les origines, il faut juste enduire les vis d'un peu de savon pour les visser plus facilement. Je les vends simplement parce que je préfère les cristal qui s'harmonisent mieux avec ma plaque blanche et sans doute aussi pour une question de gout !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Les miens viennent de chez Douda.
Ce n'est pas tant du coté de la vis qu'est le problème.
C'est plutôt à l'opposé.
Ils ne bougent vraiment beaucoup dans le logement.
Il faudrait clips pour les tenir dans la partie fixe noire.
GaM
C'est plutôt à l'opposé.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Intercalle une petite rondelle caoutchouc entre la fixation du cabochon et le support cligno.GaM a écrit :Les miens viennent de chez Douda.
C'est plutôt à l'opposé.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
Salut 1100XX,
Tu as bien fait
Je roulais avant hier et je me disais que j'aimerai bien essayer des cabochons fumés au lieu des transparents, histoire de renforcer le "coté sombre" de la moto.
Il ne me manquera plus que les deux pièces alu entre les cylindres que je veux faire peindre de la couleur de la moto ... Deep Armor
Donne-moi ton adresse par MP ou mail ou sur mon portable (cf BD de Jack) et je t'envoie le chèque (ou Paypal si tu as un compte).
Bonne route à tous
Philippe
Tu as bien fait
Il ne me manquera plus que les deux pièces alu entre les cylindres que je veux faire peindre de la couleur de la moto ... Deep Armor
Donne-moi ton adresse par MP ou mail ou sur mon portable (cf BD de Jack) et je t'envoie le chèque (ou Paypal si tu as un compte).
Bonne route à tous
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
- 1100XX25
Je t'envoie mon adresse par mp. j'avais une fausse manip précédemment qui me l'avait fait inscrire dans le post, merci Fred pour ton sens de l'observation !
Dernière modification par 1100XX25 le 24 nov. 2008 19:00, modifié 1 fois.