Huile payante ou pas ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
xavier

Huile payante ou pas ?

Message par xavier » 01 juil. 2009 17:55

Bonjour,
j'ai fais faire la révision du moteur de ma Griso 8V suite au rappel de la marque et la concession m'a facturé l'huile.Est ce normal sachant que c'est Moto-Guzzi qui le demande pour "laver" le moteur.
Merci pour vos réponses

feujeu

Message par feujeu » 01 juil. 2009 18:56

Salut,
si c'est à la suite de la campagne de rappel pour les gidets et les arbres à cames, je ne vois pas pourquoi il te font payer le nettoyage moteur, ça sent l'arnaque à plein nez,
essai voir de tel dans d'autre cons tu verras bien leur réponse,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

topvictor

Message par topvictor » 02 juil. 2009 16:21

tu ne doit payer rien de rien!!!!!! mais enfin!!!!! c'est incroyable!!!! :x :x :x
[url=http://imageshack.us][img]http://img108.imageshack.us/img108/4744/topeteca4bm5.jpg[/img][/url]

Saludos desde Madrid -Spain-

Lacorne

Message par Lacorne » 03 juil. 2009 06:43

salut

Pour le rappel c'est entièrement gratuit.
Si tu amènes ta griso pour la révision des 10 000 (mon cas) c'est différent mais mon concessionnaire sans que je lui demande ne m'a fait payer que ce qui ne concerne pas le rappel et donc l'huile, le filtre, le réglage des soupapes etc sont passés avec le rappel. Si on te fait payer l'huile elle est aussi facturée à Guzzi...

Tiens bon :evil:

xavier

Huile payante ou pas ?

Message par xavier » 05 juil. 2009 08:16

C'est bien ce que je pensais.....faut toujours faire gaffe avec ces concessionnaires....même quand on est un bon client !
Je vais aller faire un tour à Lectoure pour discuter avec le boss....qui devait se renseigner auprès de Guzzi dailleurs mais j'attends toujours de ses nouvelles !
Merci

Répondre