Bonjour,
j'ai fais faire la révision du moteur de ma Griso 8V suite au rappel de la marque et la concession m'a facturé l'huile.Est ce normal sachant que c'est Moto-Guzzi qui le demande pour "laver" le moteur.
Merci pour vos réponses
Huile payante ou pas ?
Salut,
si c'est à la suite de la campagne de rappel pour les gidets et les arbres à cames, je ne vois pas pourquoi il te font payer le nettoyage moteur, ça sent l'arnaque à plein nez,
essai voir de tel dans d'autre cons tu verras bien leur réponse,
A tchao...
si c'est à la suite de la campagne de rappel pour les gidets et les arbres à cames, je ne vois pas pourquoi il te font payer le nettoyage moteur, ça sent l'arnaque à plein nez,
essai voir de tel dans d'autre cons tu verras bien leur réponse,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
salut
Pour le rappel c'est entièrement gratuit.
Si tu amènes ta griso pour la révision des 10 000 (mon cas) c'est différent mais mon concessionnaire sans que je lui demande ne m'a fait payer que ce qui ne concerne pas le rappel et donc l'huile, le filtre, le réglage des soupapes etc sont passés avec le rappel. Si on te fait payer l'huile elle est aussi facturée à Guzzi...
Tiens bon
Pour le rappel c'est entièrement gratuit.
Si tu amènes ta griso pour la révision des 10 000 (mon cas) c'est différent mais mon concessionnaire sans que je lui demande ne m'a fait payer que ce qui ne concerne pas le rappel et donc l'huile, le filtre, le réglage des soupapes etc sont passés avec le rappel. Si on te fait payer l'huile elle est aussi facturée à Guzzi...
Tiens bon
Huile payante ou pas ?
C'est bien ce que je pensais.....faut toujours faire gaffe avec ces concessionnaires....même quand on est un bon client !
Je vais aller faire un tour à Lectoure pour discuter avec le boss....qui devait se renseigner auprès de Guzzi dailleurs mais j'attends toujours de ses nouvelles !
Merci
Je vais aller faire un tour à Lectoure pour discuter avec le boss....qui devait se renseigner auprès de Guzzi dailleurs mais j'attends toujours de ses nouvelles !
Merci