c'est Nous

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Yves83

Re: c'est Nous

Message par Yves83 » 14 sept. 2010 19:13

:D :D Juin ça serais bien parce que on as prévu d'organiser quelque chose fin septembre 2011 , pour l'instant ce n'est qu'un projet , j'en ai discuter avec Enzo il as quelques bonnes idée !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Papy Mougeot

Message par Papy Mougeot » 14 sept. 2010 20:24

Ben ouiiiiiiii, c'est beauuuuuuuuuuu mais un peu de rôôôôôôseeeee, çà aurait égayé un peu, bouuuuuuuuuuuu !!!
Image Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, va aux toilettes...) Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 15 sept. 2010 06:03

Question bête mais faut bien que quelqu'un la pose on pourra avoir des affiches :? :? car pour moi j'en veux au moins trois une chez mon conces.une sur chaque voiture et peut-etre si c'est en projet un drapeau pour mettre sur la belle :lol: :lol: :lol:
Image

Shrek

Message par Shrek » 15 sept. 2010 06:39

cameleon10 a écrit :Question bête mais faut bien que quelqu'un la pose on pourra avoir des affiches :? :? car pour moi j'en veux au moins trois une chez mon conces.une sur chaque voiture et peut-etre si c'est en projet un drapeau pour mettre sur la belle :lol: :lol: :lol:
Et Moi un caleçon et chaussette Chef………… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

enzo13

Message par enzo13 » 15 sept. 2010 07:22

tres belle realisation

mais la petite phrase anglaise manque a mon gout car rien n indique que c est une concentre pour nos amis etrangers

bon je reserve mon wend pour juin
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

fraisa

Message par fraisa » 15 sept. 2010 07:29

Yves83 a écrit :Juin ça serais bien parce que on as prévu d'organiser quelque chose fin septembre 2011
:P :P 8)
Carpe Diem 8)

lecter.luna

Message par lecter.luna » 15 sept. 2010 09:55

Merci à tous ;)

Bon je vais repondre aux questions et remarques :
Papy Mougeot a écrit :Ben ouiiiiiiii, c'est beauuuuuuuuuuu mais un peu de rôôôôôôseeeee, çà aurait égayé un peu, bouuuuuuuuuuuu !!!
Arf Papy j'aurai bien aimé mais c'est difficile a calé avec du bleu et du jaune ;p
Shrek a écrit :Super Clem, mais un peux de couleur nationale comme dis Mika…………. :wink:
je vais voir ce que je peux faire mais ça ne sera qu'une petite touche, genre sur le FR car niveau esthétique c'est pas facile a caler du bleu/blanc/rouge/ sur un fond bleu avec des taches jaunes ;p
cameleon10 a écrit :Question bête mais faut bien que quelqu'un la pose on pourra avoir des affiches :? :? car pour moi j'en veux au moins trois une chez mon conces. une sur chaque voiture et peut-etre si c'est en projet un drapeau pour mettre sur la belle :lol: :lol: :lol:
Pour les affiches a priori pas de souci j'ai fais une version qui sera nikel en A4, voire un peu plus. Après j'ai peur que ça étire trop, mais a tester. Elle est dispo, si vous la voulez envoyer moi un MP avec votre mail en précisant sous kel format ;)
Le Scare a écrit :Vendu :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci mais d'ailleurs président, ne faudrait il pas plus d'infos sur l'affiche ? Genre un téléphone, une date d'inscription, des sponsors ?
Shrek a écrit :Et Moi un caleçon et chaussette Chef………… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour les impacts jaunes sur ton caleçon on va te laisser faire ça tout seul ;)
enzo13 a écrit :tres belle realisation

Mais la petite phrase anglaise manque a mon gout car rien n indique que c est une concentre pour nos amis etrangers
Merci ;) Je vais rajouter une traduction de qq phrases. Sinon je peux faire une affiche anglaise, une italienne, une espagnole etc Une pour chaque pays s'il faut.

Voili, n'hésitez pas. Je m'y remets un peu cet aprem.

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

Funkhy

Message par Funkhy » 15 sept. 2010 10:00

lecter.luna a écrit :Merci à tous ;)

Bon je vais repondre aux questions et remarques :
Papy Mougeot a écrit :Ben ouiiiiiiii, c'est beauuuuuuuuuuu mais un peu de rôôôôôôseeeee, çà aurait égayé un peu, bouuuuuuuuuuuu !!!
Arf Papy j'aurai bien aimé mais c'est difficile a calé avec du bleu et du jaune ;p
Shrek a écrit :Super Clem, mais un peux de couleur nationale comme dis Mika…………. :wink:
je vais voir ce que je peux faire mais ça ne sera qu'une petite touche, genre sur le FR car niveau esthétique c'est pas facile a caler du bleu/blanc/rouge/ sur un fond bleu avec des taches jaunes ;p

Clem
Comme quoi, c'est bien reconnu, le bleu avec une touche de jaune, c'est vraiment le top quand il s'agit de MT! :lol: :lol: :lol: :lol:
Vraiment, beau boulot.
Pour le Bleu/Blanc/Rouge, pourquoi pas un drapeau flottant au vent (pour avoir des ondulations) dans le fond de l'affiche?

MTSide65

Message par MTSide65 » 15 sept. 2010 20:21

fraisa a écrit :
Yves83 a écrit :Juin ça serais bien parce que on as prévu d'organiser quelque chose fin septembre 2011
:P :P 8)
+1 :P :P 8)

Donc 2 week end à retenir d'ores et déjà pour 2011,fin juin et fin septembre :D 8)

lecter.luna

Message par lecter.luna » 16 sept. 2010 10:39

Des petites modifs ont été faites ;)
http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/ ... 759156.jpg
J'attends l'avis du président pour les infos en plus et les differentes versions traduites.

Clem ;)

Shrek

Message par Shrek » 16 sept. 2010 11:16

Très joile Clem un vrais pro BraVo……….. :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

lecter.luna

Message par lecter.luna » 16 sept. 2010 11:23

merci Shrek ;) je boss sur une version avec une moto différente. On va voir lakelle vous préférez ;)

lecter.luna

Message par lecter.luna » 16 sept. 2010 11:49

La voici :
Image
http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/ ... 759467.jpg

C'est mieux là non ? :p

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 16 sept. 2010 13:11

lecter.luna a écrit :La voici :
Image
http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/ ... 759467.jpg

C'est mieux là non ? :p

OUAIS, moi j'aime beaucoup :roll:

Bravo Clément :roll:
Image "Life is short"

meyraph

Message par meyraph » 16 sept. 2010 17:08

bon ben ça serre à rien que je demande à mon frangin de bosser.......elle est très bien cette affiche. :wink:

Répondre