c'est Nous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: c'est Nous
-
Papy Mougeot
Ben ouiiiiiiii, c'est beauuuuuuuuuuu mais un peu de rôôôôôôseeeee, çà aurait égayé un peu, bouuuuuuuuuuuu !!!
- cameleon10
Question bête mais faut bien que quelqu'un la pose on pourra avoir des affiches
car pour moi j'en veux au moins trois une chez mon conces.une sur chaque voiture et peut-etre si c'est en projet un drapeau pour mettre sur la belle

Et Moi un caleçon et chaussette Chef…………cameleon10 a écrit :Question bête mais faut bien que quelqu'un la pose on pourra avoir des affiches![]()
car pour moi j'en veux au moins trois une chez mon conces.une sur chaque voiture et peut-etre si c'est en projet un drapeau pour mettre sur la belle
![]()
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

tres belle realisation
mais la petite phrase anglaise manque a mon gout car rien n indique que c est une concentre pour nos amis etrangers
bon je reserve mon wend pour juin
mais la petite phrase anglaise manque a mon gout car rien n indique que c est une concentre pour nos amis etrangers
bon je reserve mon wend pour juin
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Yves83 a écrit :Juin ça serais bien parce que on as prévu d'organiser quelque chose fin septembre 2011
Carpe Diem 
- lecter.luna
Merci à tous 
Bon je vais repondre aux questions et remarques :

Je vais rajouter une traduction de qq phrases. Sinon je peux faire une affiche anglaise, une italienne, une espagnole etc Une pour chaque pays s'il faut.
Voili, n'hésitez pas. Je m'y remets un peu cet aprem.
Clem
Arf Papy j'aurai bien aimé mais c'est difficile a calé avec du bleu et du jaune ;pPapy Mougeot a écrit :Ben ouiiiiiiii, c'est beauuuuuuuuuuu mais un peu de rôôôôôôseeeee, çà aurait égayé un peu, bouuuuuuuuuuuu !!!
je vais voir ce que je peux faire mais ça ne sera qu'une petite touche, genre sur le FR car niveau esthétique c'est pas facile a caler du bleu/blanc/rouge/ sur un fond bleu avec des taches jaunes ;pShrek a écrit :Super Clem, mais un peux de couleur nationale comme dis Mika………….
Pour les affiches a priori pas de souci j'ai fais une version qui sera nikel en A4, voire un peu plus. Après j'ai peur que ça étire trop, mais a tester. Elle est dispo, si vous la voulez envoyer moi un MP avec votre mail en précisant sous kel formatcameleon10 a écrit :Question bête mais faut bien que quelqu'un la pose on pourra avoir des affiches![]()
car pour moi j'en veux au moins trois une chez mon conces. une sur chaque voiture et peut-etre si c'est en projet un drapeau pour mettre sur la belle
![]()
![]()
Merci mais d'ailleurs président, ne faudrait il pas plus d'infos sur l'affiche ? Genre un téléphone, une date d'inscription, des sponsors ?Le Scare a écrit :Vendu![]()
![]()
![]()
Pour les impacts jaunes sur ton caleçon on va te laisser faire ça tout seulShrek a écrit :Et Moi un caleçon et chaussette Chef…………![]()
![]()
![]()
![]()
Mercienzo13 a écrit :tres belle realisation
Mais la petite phrase anglaise manque a mon gout car rien n indique que c est une concentre pour nos amis etrangers
Voili, n'hésitez pas. Je m'y remets un peu cet aprem.
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
Comme quoi, c'est bien reconnu, le bleu avec une touche de jaune, c'est vraiment le top quand il s'agit de MT!lecter.luna a écrit :Merci à tous
Arf Papy j'aurai bien aimé mais c'est difficile a calé avec du bleu et du jaune ;pPapy Mougeot a écrit :Ben ouiiiiiiii, c'est beauuuuuuuuuuu mais un peu de rôôôôôôseeeee, çà aurait égayé un peu, bouuuuuuuuuuuu !!!
je vais voir ce que je peux faire mais ça ne sera qu'une petite touche, genre sur le FR car niveau esthétique c'est pas facile a caler du bleu/blanc/rouge/ sur un fond bleu avec des taches jaunes ;pShrek a écrit :Super Clem, mais un peux de couleur nationale comme dis Mika………….
Clem
Vraiment, beau boulot.
Pour le Bleu/Blanc/Rouge, pourquoi pas un drapeau flottant au vent (pour avoir des ondulations) dans le fond de l'affiche?
-
MTSide65
+1fraisa a écrit :Yves83 a écrit :Juin ça serais bien parce que on as prévu d'organiser quelque chose fin septembre 2011![]()
![]()
Donc 2 week end à retenir d'ores et déjà pour 2011,fin juin et fin septembre
- lecter.luna
Des petites modifs ont été faites 
http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/ ... 759156.jpg
J'attends l'avis du président pour les infos en plus et les differentes versions traduites.
Clem
http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/ ... 759156.jpg
J'attends l'avis du président pour les infos en plus et les differentes versions traduites.
Clem
Très joile Clem un vrais pro BraVo……….. 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- lecter.luna
merci Shrek
je boss sur une version avec une moto différente. On va voir lakelle vous préférez 
- lecter.luna
lecter.luna a écrit :La voici :
http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/ ... 759467.jpg
C'est mieux là non ? :p
OUAIS, moi j'aime beaucoup
Bravo Clément
"Life is short"Re: c'est Nous
bon ben ça serre à rien que je demande à mon frangin de bosser.......elle est très bien cette affiche.