VENDUE MT 01 Sept 2007
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: A VENDRE MT 01 Sept 2007
t'as raison funkhy mais faut que je cherche comment faire....
- davidberton
nini06 a écrit :t'as raison funkhy mais faut que je cherche comment faire....
arnaque total !!! ne fait pas cette connerie de travailler avec eux car ils vont t envoyer un chèque en bois ou te faire un virement qui a une date de valeur 15 jours plus tard !!! quand ta machine est partie et du coup plus de moto et pas un euro !!!
prend ton temps tu va la vendre mais il est vrai que ce n'est pas évident on arrive dans la mauvaise saison !
@+
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
suis pas pris à la gorge, alors je fais tourner la bête de temps en temps
a+
nini06
a+
nini06
lol Le mec qui dit
" j'aimerais vous informe que la moto restera en Europe car ma famille vient s'installer très bientôt et nous aurons besoin de la machine des notre arrive".
mdr ben oui on aura bessoin de la machine a notre arriver pour aller au Aldi il aurait du preciser mouarfff

Demande lui la couleur du side qu'il veux en lui expliquant que ces plus pratique pour mettre les bibines ha h ah ha.

" j'aimerais vous informe que la moto restera en Europe car ma famille vient s'installer très bientôt et nous aurons besoin de la machine des notre arrive".
mdr ben oui on aura bessoin de la machine a notre arriver pour aller au Aldi il aurait du preciser mouarfff
Demande lui la couleur du side qu'il veux en lui expliquant que ces plus pratique pour mettre les bibines ha h ah ha.
je vais les lui livrer moi les bibines..............dans sa gueu..........

Y’à plus de bibine et de rouge Remi à tout bÛ…………….MIKE a écrit :lol Le mec qui dit
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

salut nini, j ai eu le meme genre de proposition que toit quand j ai vendu ma mazda 3 et plus recemment pour ma Hornet. uand j ai repondu à la proposition, je lui ai dit que je sentais l arnaque et que j allais le signaler au bon coin. depuis plus de nouvelle. Il ne me proposé pas de cheque mais voulait mes coordonnees bancaire soit disant pour me faire un virement.
Tous des e......s
Tous des e......s
moi ce que j en dis

il y a des coups de barre qui se perdent..........