N'achetez pas cette copie de couvre reservoir en carbone

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

JSWeyth

N'achetez pas cette copie de couvre reservoir en carbone

Message par JSWeyth » 07 févr. 2007 14:08

J'ai acheté un couvre reservoir en carbone sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... osi_widget

Il s'agit d'un modele bien moins cher que celui "officiel" de yamaha.

Je l'ai acheté 80 euros + 20 euros de port, je pensais avoir fait un bon achat.

Alors voila , autant vous le dire c'est une grosse deception.

La qualité est tres tres moyenne, jugez en les photos.

Sur les rebords vous pouvez distinguer des traces comme de peinture, ou de mauvaise finition. Ca fait vraiment artisanal.

Il ya le rond du sigle qui manque, alors qu'ils auraient dûle faire plat, pour pas que cela se voie.

De plus il manque sur la partie interieure les picots qui s'enclenchent sur le reservoir, ainsi que les mousses de maintien, comme sur celui d'origine.

Voyez les picots et les petites mousses qui manquent sur celui en carbone :

Image

Le cerclage du sigle est vraiment horrible, ils auraient dû le faire lisse et platcela aurait été plus simple et plus esthetique. Je trouve que cette photo ne démontre pas assez bien la mauvaise finition dont je parle :

Image

Voyez les traces dont je parle :

Image

Moralité :
n'achetez pas cette copie sur Ebay, achetez l'original avec le sigle Yamaha. qui se vend dans les 250 euros au lieu de 100 euros pour celui-ci.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

diesel

Message par diesel » 07 févr. 2007 18:15

Yapuka le faire repeindre :lol: :lol: :lol:
100 Euros, je trouve déjà ça prohibitif, alors les 250 je ne suis pas près de les donner, même à Yamaha.

D'ailleurs, Yamaha ou ses accessoiristes "autorisés", ce n'est pas toujours la panacée non plus.
J'ai déjà évoqué le support de plaque et sa piètre qualité...
Et je crois distinguer sur ta moto le pad protège-réservoir : tu en es content ?
Moi, dans les meilleures conditions possibles je n'ai jamais réussi à l'appliquer sans emprisonner des bulles d'air. Ni les chasser.

180 Euros par ci, 45 Euros par là. Ah, les fausses bonnes affaires...

JSWeyth

Message par JSWeyth » 07 févr. 2007 18:19

tu as tout a fait raison de preciser cela pour le protege reservoir. Il y a plein de bulles d'air et ce d'origine...
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

DJ85

Message par DJ85 » 07 févr. 2007 20:03

Bullé moi aussi
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Dacosta

Message par Dacosta » 05 juin 2007 16:46

pour info...une petite aiguille fait des miracles :wink:

Ricou

Message par Ricou » 06 juin 2007 09:00

Pour moi, pas de bulle, j'ai pris le noir, mais il se decolle sur les bords, je l'avais pourtant appliqué dans les regles de l'art (reservoir propre et sec, seche cheveux pour ramollir le pad, ect), à 45e le morceau, je suis assez decu. :x
Born to be wild

Philippe

Message par Philippe » 06 juin 2007 20:30

Moi aussi, j'ai le même cache en carbone qui traine dans un carton dans mon garage :cry: :cry: :cry:
Qu'en faire :roll:
Bonne route à tous.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

Répondre