+1 feujeu......feujeu a écrit :Comme tu as pu le contater, jeune homme, la plupart des lascars qui sont sur le forum, (Griso et MT), font de la moto depuis de nombreuses années,frimousset a écrit :j ai eu une bonne trentaine de gros cubes... ( meme deux japs quand j'étais jeune et con)
Il y en a une que j ai toujours et que je vendrai jamais . La Norton Commando.. Puis une que j'ai été assez con pour vendre mais que je vais racheter au printemps. Une Griso... Voilà mes 2 amours motos...Et pourtant j ai eu des bécanes de 130 cv..des Ducat Morini Ktm Bmw Harley Triumph etc...Mais aucune ne m a donné autant de plaisir.....
comme toi des mob ils en ont eu des milles et des cents, japonnaises, européennes, américaines, + ou - puissantes,
les + puissantes ne sont pas celles qui laissent tjs les meilleurs souvenirs,
perso des japis j'en ai eu beaucoup, essentiellement des 4 cyl., elles m'ont jamais déçues, et le plaisir à leur guidons a tjs été présent,
quand tu étais jeune et con, ces 2 japs tu les as apprécié comme les autres, pourtant j'ai l'impression que tu regrettes ces achats,
dans le monde de la moto il y a deux choses importantes:
-la moto (en général)
-l'esprit du lascar qui est monté dessus...............
A tchao...
Non je ne regrette rien...
Re: Non je ne regrette rien...
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

+ 1 aussi (j'adore l'ambiance de ce Forum
)
Puis c'est vrai qu'y a une chiée de vieux ici

Puis c'est vrai qu'y a une chiée de vieux ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
j'ai eu également pas mal de bécanes et les japs de mes débuts (snif ...ma Suze GT250) ont tracés ma vie de motard
je ne vais pas cracher dans la soupe elles sont plus abouties que nos meules de 'niche'
MT01 et Griso meme combat
Elle sont aussi belles l'une comme l'autre
Je prefere la Griso car plus légère et cardan et un faible pour les Ritals
de + je peux regarder mes culasses en roulant voire les toucher , les caresser, m'y rechauffer les mains (enfin la gauche ,et la droite dans les descentes).
Mais ce qui me plait le plus c'est la sympathie que cette moto récolte partout ou elle va
étonnant ! et j'ai l'impression que l'amalgame se fait avec son pilote
C'est vrai pour toutes les Guzzes et cela change du coté pête-cul des proprios de BM que je ne veux plus être
je ne vais pas cracher dans la soupe elles sont plus abouties que nos meules de 'niche'
MT01 et Griso meme combat
Elle sont aussi belles l'une comme l'autre
Je prefere la Griso car plus légère et cardan et un faible pour les Ritals
de + je peux regarder mes culasses en roulant voire les toucher , les caresser, m'y rechauffer les mains (enfin la gauche ,et la droite dans les descentes).
Mais ce qui me plait le plus c'est la sympathie que cette moto récolte partout ou elle va
étonnant ! et j'ai l'impression que l'amalgame se fait avec son pilote
C'est vrai pour toutes les Guzzes et cela change du coté pête-cul des proprios de BM que je ne veux plus être