Un nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un nouveau
Salut GPB bienvenue sur le forum
je connais la FJR, une bien bonne bécane (je roule un peu tout les jours avec
).
Mais la MT c'est quand même quelque chose de plus "joyeux" à utiliser.
je connais la FJR, une bien bonne bécane (je roule un peu tout les jours avec
Mais la MT c'est quand même quelque chose de plus "joyeux" à utiliser.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenue à toi GPB .
j'aime bien l'orange c'était la couleur de ma Buell. Tu ne sera pas déçu avec ta MT on peut prendre beaucoup de plaisir en roulant à des vitesses cool pour ton permis. Maintenant dès que ça virole un peu j'ai un putain de démon qui me taraude et là elle n'est pas feignasse non plus...Super bécane.
bonne route à tous..
j'aime bien l'orange c'était la couleur de ma Buell. Tu ne sera pas déçu avec ta MT on peut prendre beaucoup de plaisir en roulant à des vitesses cool pour ton permis. Maintenant dès que ça virole un peu j'ai un putain de démon qui me taraude et là elle n'est pas feignasse non plus...Super bécane.
bonne route à tous..
helli hello le nouveau , aussi de Montargis
BIENVENUE SUR THE FORUM du MT
en parlant de MT j'en ai vu un passer cet aprém dans la zone de villemandeur joli le MT
mais le custom deriere qui le suivait bof bof bof
si kelkun ce reconnais faudra motiver le zizirider pour changer contre un MT
a pluche
BIENVENUE SUR THE FORUM du MT
en parlant de MT j'en ai vu un passer cet aprém dans la zone de villemandeur joli le MT
mais le custom deriere qui le suivait bof bof bof
si kelkun ce reconnais faudra motiver le zizirider pour changer contre un MT
a pluche
Déjà merci pour votre accueil 
Et pour ce qui concerne la MT, ben j'ai fait que quelques kilomètres mais p'tain c'est le pied
Bon, pour le moment rodage oblige, pas plus de 3.000 ! Mais ça laisse entrevoir des moments de pur bonheur à son guidon

Et pour ce qui concerne la MT, ben j'ai fait que quelques kilomètres mais p'tain c'est le pied

Bon, pour le moment rodage oblige, pas plus de 3.000 ! Mais ça laisse entrevoir des moments de pur bonheur à son guidon
bienvenu!!!
moi je suis proprio de cette superbe moto depuis deux mois que du bonheur!!!
surtout depuis que j ai mis les AKRAS ça chante
moi je suis proprio de cette superbe moto depuis deux mois que du bonheur!!!
surtout depuis que j ai mis les AKRAS ça chante
slt,soit le bienvenue mon ami,tu va pas étre deçu du tracteur,moi perso j ai une jaune et je l adore
a+ 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- cameleon10
Bien venu a toi sur le fofo il y a une trés bonne équipe tu vas voir
Le choix de la moto c'est super mais le hic "ORANGE" ouah
le prez va être content

Bonne route et rendez -vous a la prochaine rencontre
Le choix de la moto c'est super mais le hic "ORANGE" ouah
Bonne route et rendez -vous a la prochaine rencontre
bienvenue à toi!!
nathy
nathy
Après 200 kilomètres, mes premières impressions sur cette super MT01
D'abord ça pousse fort, mais alors vraiment fort
Oh bien sur, pas comme une FJR qui monte dans les tours. Là ça te balance un coup de pied au cul à chaque sortie de virage et ça repart de plus belle à chaque passage de vitesse Et encore pour le moment c'est 3000/3500 maxi
Cadre hyper rigide et côté suspension c'est plutôt ferme, mais pas inconfortable pour autant. Le poids est très bien réparti avec notamment un moteur balaise comme une cathédrale placé très bas et la géométrie de la fourche fait que l'avant est très léger. Rien à voir avec celui de la FJR !
Pour ce qui est de la position et bien au risque de surprendre je peine beaucoup moins que sur la FJR Surtout au niveau des genoux. En fait je suis assis plus haut et les jambes sont beaucoup moins pliées (je mesure 1,85). le buste est un peu en avant sur le guidon, mais pas trop quand même ce qui fait que c'est supportable ! Par contre sur route
Ben oui y a plus la bulle Yam +15 là
P'tain tu traverses un nuage de moustiques Nicolas Hullot y t'fait un procès pour génocide Et à partir de 130 la tête à visiblement décidé de rejoindre le porte bagage Heu ! Enfin façon de parler parce que il n'y en a pas de porte bagage ! J'me suis acheté un sac à dos. Ben oui quoi, c'est une moto de jeune
Reste à parler des freins ! La c'est du balaise de chez balaise Pas d'ABS ou autre bidule du même genre 6 pistons à l'avant avec des étriers radiaux ! Et comme le poids pour un 1700 cc est pas si élevé que ça 240 kilos à vide (soit pas grand chose de plus lorsque je suis dessus
) Ben ça freine et j'te parle même pas, lorsque l’on rétrograde, du frein moteur
Surtout en sortant d’un 4 pattes !
Je passe sous silence l'autonomie En gros si tu fais un poil de route, ben t'as intérêt à faire le plein à chaque pompe que tu rencontres
Bref, lorsque je l'aurais bien en main et qu'elle sera rodée, ça devrait pas mal marché du tout cette affaire là !
Voilà ! Voilà
Ah si encore un p'tit truc. C'est un vrai piège à jeune fille cette moto
Mais bon, lorsque je relève la visière pare soleil du casque, c'est drôle elles perdent leur jolie sourire
Faudrait pas veillir mon pauvre monsieur
D'abord ça pousse fort, mais alors vraiment fort
Cadre hyper rigide et côté suspension c'est plutôt ferme, mais pas inconfortable pour autant. Le poids est très bien réparti avec notamment un moteur balaise comme une cathédrale placé très bas et la géométrie de la fourche fait que l'avant est très léger. Rien à voir avec celui de la FJR !
Pour ce qui est de la position et bien au risque de surprendre je peine beaucoup moins que sur la FJR Surtout au niveau des genoux. En fait je suis assis plus haut et les jambes sont beaucoup moins pliées (je mesure 1,85). le buste est un peu en avant sur le guidon, mais pas trop quand même ce qui fait que c'est supportable ! Par contre sur route
P'tain tu traverses un nuage de moustiques Nicolas Hullot y t'fait un procès pour génocide Et à partir de 130 la tête à visiblement décidé de rejoindre le porte bagage Heu ! Enfin façon de parler parce que il n'y en a pas de porte bagage ! J'me suis acheté un sac à dos. Ben oui quoi, c'est une moto de jeune
Reste à parler des freins ! La c'est du balaise de chez balaise Pas d'ABS ou autre bidule du même genre 6 pistons à l'avant avec des étriers radiaux ! Et comme le poids pour un 1700 cc est pas si élevé que ça 240 kilos à vide (soit pas grand chose de plus lorsque je suis dessus
Je passe sous silence l'autonomie En gros si tu fais un poil de route, ben t'as intérêt à faire le plein à chaque pompe que tu rencontres
Bref, lorsque je l'aurais bien en main et qu'elle sera rodée, ça devrait pas mal marché du tout cette affaire là !
Voilà ! Voilà
Ah si encore un p'tit truc. C'est un vrai piège à jeune fille cette moto
Faudrait pas veillir mon pauvre monsieur
j'aime bien ton résumé 
- ptit poisson
salut gpb,si tu veux parler mt,entre autre,on sera,shrek et moi,chez yam demain am (vers 14h30) 
Heu ! Demain après midi... Ben j'bosse un peu alors ce sera pas possibleptit poisson a écrit :salut gpb,si tu veux parler mt,entre autre,on sera,shrek et moi,chez yam demain am (vers 14h30)
Par contre, vous y verrez ma FJR (noire) qui est en vente chez eux et tu peux éventuellement parler de moi à Vincent ou Pierre
Dommage tu aurais vue deux superbes MT, à bientôt……… 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS