Malheur à celui qui de la cale a marre !drakc a écrit :pour ma part, j'avais au départ calqué ma réflexion sur la votre, puis en définitive décidé, au prix de cales aux mains,
pas de regret, à 40 ans sonnés, il faut savoir se calmer
débridage mt01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: débridage mt01
-
Papy Mougeot
retroroger55 a écrit :bonjour a tous
je me présente Roger 28 ans
voila je suis heureux proprio de mt 01 depuis déjà 6 mois
circulant sur les petites routes sinueuse de la meuse
et je me disais y a t il un moyen de débrider la bête ou est il utile que j installe deux filtre a air( direct) a la place de celui d origine.
merci a vous
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! y en a pas un qui y connait quéqu'chose sur ce faux-rhum, z'ont même pas vu que la cale bute et il suffit de l'enlever pour libérer la bête ...
Le pire c est que quant tu l'enleve c'est radis cale 
- rider_of_56
Petit déterrage du sujet, bien sympa à lire
Y'en a qui se sont fait plaisir!!!
Je voulais savoir si la tôle pliée où ce trouve la "cale" se vend au détails chez Yamaha, car si on veut la retirer, on doit soit la couper ou soit la plier... Et si on veut revenir en configuration d'origine, sa fait pas clair...
Je voulais savoir si la tôle pliée où ce trouve la "cale" se vend au détails chez Yamaha, car si on veut la retirer, on doit soit la couper ou soit la plier... Et si on veut revenir en configuration d'origine, sa fait pas clair...
C'est le problème, pour limiter les débridages, la pièce n'est pas dispo chez Yam, on ne trouve que de petits artisans qui en fabriquent et les vendent à prix d'or... 
- rider_of_56
A les enf*****
Vu que je veux conserver cette pièce intacte à l'origine, il ne me reste plus qu'à la démonter, prendre les cotes, reporter en 3D sur le PC, faire la mise en plan et envoyer sa en découpe fil ou lazer...
Matière plus découpe, sa ne va pas chercher loin normalement en leur fournissant le plan en DWG.
Bref, quand j'aurai un peu plus de temps, je m'en occuperai, ou à moins que quelqu'un aurai déjà le plan coté de la pièce

Vu que je veux conserver cette pièce intacte à l'origine, il ne me reste plus qu'à la démonter, prendre les cotes, reporter en 3D sur le PC, faire la mise en plan et envoyer sa en découpe fil ou lazer...
Matière plus découpe, sa ne va pas chercher loin normalement en leur fournissant le plan en DWG.
Bref, quand j'aurai un peu plus de temps, je m'en occuperai, ou à moins que quelqu'un aurai déjà le plan coté de la pièce
- Philip J80
Et oui
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Ca serais donc ca la bride, cette petite patte qui fait office de butée sur le coté gauche des "injecteurs" si je peux dire ainsi ?
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
je crain que ce ne soit repartie pour un tour la ..........

J'amene mon grain de sel, car l'ancien proprio m'a transmis certaines infos sur la fameuse cale : pour la retirer, tu la coupes, pour la remettre, un coup de lime a epaissir et c'est bon.rider_of_56 a écrit :Je voulais savoir si la tôle pliée où ce trouve la "cale" se vend au détails chez Yamaha, car si on veut la retirer, on doit soit la couper ou soit la plier... Et si on veut revenir en configuration d'origine, sa fait pas clair...
Sinon si tu veux de la piece d'origine, on peut en trouver a Aix, car les cales y sont.
La deuxième réponse du post est la vérité.
Les loups de mer savent naviguer
si tu cherches tu te retrouvera à caler au milieu de l'océan.
Ceci dit il existe des modifs qui améliorent les performances
Réponse d'un jeune à un autre jeune.Falstaff a écrit :Salut, Rien a débrider sur la MT, juste démarrer en prendre son pied!
Les loups de mer savent naviguer
Ceci dit il existe des modifs qui améliorent les performances
Beudj a écrit :J'amene mon grain de sel, car l'ancien proprio m'a transmis certaines infos sur la fameuse cale : pour la retirer, tu la coupes, pour la remettre, un coup de lime a epaissir et c'est bon.rider_of_56 a écrit :Je voulais savoir si la tôle pliée où ce trouve la "cale" se vend au détails chez Yamaha, car si on veut la retirer, on doit soit la couper ou soit la plier... Et si on veut revenir en configuration d'origine, sa fait pas clair...
Sinon si tu veux de la piece d'origine, on peut en trouver a Aix, car les cales y sont.
[/quote]Sinon si tu veux de la piece d'origine, on peut en trouver a Aix, car les cales y sont.
[/quote]
Excellent !!!

Excellent !!!
Le savoir ne vaut que s'il est partagé

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936
Oui, mais attention aux amendesBeudj a écrit :J'amene mon grain de sel, car l'ancien proprio m'a transmis certaines infos sur la fameuse cale : pour la retirer, tu la coupes, pour la remettre, un coup de lime a epaissir et c'est bon.rider_of_56 a écrit :Je voulais savoir si la tôle pliée où ce trouve la "cale" se vend au détails chez Yamaha, car si on veut la retirer, on doit soit la couper ou soit la plier... Et si on veut revenir en configuration d'origine, sa fait pas clair...