Nonocito a écrit :
Grosses conneries !!!
Hydrogene -> pas de stockage 100% sur à ce jour, et surtout prix de vente sans aucune taxe encore plus cher que le petrole taxé à 80%. Un grand bravo à l'hydrogene qui va seduire bcp de consommateur
Electrique: 100 bornes d'autonomie, personne n'en veut pour l'instant.
Le camless, j'ai déja travaillé dessus, c'est loin de bien marcher.
La céramique, pour le gain médiocre, c'est pas vendable.
Des vrais solutions COMPETITIVES tout de suite, Y'EN A PAS. Pour lancer un autre carburant sur le marché, il faudrait une vraie pression politique avec des incitations digne de ce nom, mais je vois mal l'état perdre de l'argent pour du CO2.
Si le petrole s'arrete, c'est une autre industrie qui va la remplacer et ca fera pas plus de chomeur.
Et la plus grosse connerie de toutes: l'etat se goinfre sur l'essence, gros mechant l'état, bien. Mais quand on sera passé à l'hydrogene ou meme à l'elec, tu crois qu'il fera quoi l'état sur le prix de vente à la pompe. Pareil et toujours pareil. Il en a rien a battre l'état que ce soit du petrole ou du gaz nat ou du GPL, il taxera tout pour avoir les memes rentrées d'argent.
Putain ca m'enerve .... bienheureux les simples d'esprit. Et surtout longue vie à vos moteurs additivés.
Le simple d'esprit il te dit merde dans un premier temps
Dans un deuxieme il te dit que si tu bouges un peu ton cul et que tu vas par exemple en Islande, tu verras des stations services d'hydrogene et des bus de ville qui roulent avec
dans un troisime temps il te dit que encore une fois tu bouges ton cul et que tu vas chez un jap qui fabrique des voitures hybrides, l'electrique ça marche bien et si tu vas ailleurs, aux states par exemple, l'electrique ça marche bien sur plein de voitures
dans un quatrieme il te demande combien tu fais de bornes par jour, plus de 100? non alors une caiise electrique ça suffit
et dans un cinquieme, l'etat qui se goinfre, c'est comme les greves sncf, les bouchons des routiers parcque on augmente le gasoil, une fatalité et puis je m'en branle, j'ai fait le plein avant et j'ai acheté des pates et du sucre
avec des bourrins comme toi qui n'ont qu'une pensée unique, c'est vrai que l'etat va pouvoir continuer longtemps.
Alors putain si ça t'ennerve, vas recalculer les cotes de ton super moteur économique, demandes a ton patron de changer d'huile et fous la paix aux simples d'esprit.