Voilà du nouveau,
Aprés toute ces péripéties et quelques kilometres sur ma mt01 je me suis quant meme dis que ça me faisait vraiment chier de m'en séparé.
J'ai donc décidé de la garder, de demander du frics au concessionnaire étant donné qu'il n'assurait pas sa garantie ( il va me rendre 200 euros) et de réparé moi même.
Aprés plusieurs jours de réflexion j'ai trouvé étrange de ne pas avoir de messages d'erreur si le cerveau moteur avait grillé. J'ai donc entrepris de lui rendre une petite visite. Donc aprés depose du réservoir et du cache latéral, j'arrive au cerveau moteur et là miracle les deux cables sont sortie de la poulie, j'ignitialise la moto et magie le cerveau moteur fait tourner la petite poulie

, je remet tout en place puis m'attaque à l'exup et maintenant tout marche niquel

. Tout ça pour ça !!! donc les mécano des rigolo, moi qui ne savais pas que le cerveau moteur émettait un bruit particulier à l'ignition de la moto (eux non plus) ça m'aurait vraiment fait gagner du temps, je sais maintenant comment le cable c'est détaché de la poulie de l'exup ( la poulie était pété, je l'ai bloqué avec une vis aprés taraudage) une fois détaché en bas il s'est détaché en haut et je pense que le con de mécano a du détacher le second cable.
Voilà merci a vous de m'avoir donné des idées .
Je vous donne mes impréssions sans l'exup : J'aime pas, perte de couple évidente en bas le régime moteur chute plus rapidement sous les 1800 tours pour ne pas dire qu'il dégringole et la moto a vraiment du mal à repartir, elle cogne, probleme aussi entre 2000 et 3000 tours cette Zones est dur à franchir aprés ça redevient normal. Pour le bruit c'est pas non plus la folie sans exup je le trouve meme plus jolie avec (il est plus rond) certe au ralentie sans exup c'est un peu plus fort mais ça vaut vraiment pas le coup .