On dit "il pleut comme vache qui pisse "mt-ole a écrit :MTSide65 a écrit :Coucou à tous
Voila,bien rentré aussi avec le Capitaine Haddock![]()
Toujours aussi pénible l'autoroute ,heureusement on a fini en beauté en passant par Auterive et ses belles enfilades![]()
Un bonheur ce week end,en plus du soleil sur 3 jours,c'est ça le sud![]()
Les virolos du Var étaient un enchantement,à refaire![]()
Merci à Olaf pour son accueil et à JP pour le repas de samedi soir,superbe soirée et grande ambiance,
Heureux d'avoir rencontré Dave,Xavier et Barbara,Phil 06,Nathy et Enzo que je ne connaissais pas,
Le couscous de ce midi ,un délice
Vivement la prochaine ,on compte sur vous pour une rencontre dans le Var en 2011![]()
![]()
Bises
Salut mes amis,
c' est bien entendre que tout le monde est bien renter en sec et sans soucis!
Merci à JP pour l' invitation du samedi soir à sa terasse, comme d' hab une superbe ambiance entre motard du
FAUT-Rhum![]()
Ca me fait toujours un grand plaisir de rencentre des nouvelles membre qui fait des choses extraordinaire
avec ses MT's comme Xavier et Barbara.La MT du Xavier qui fait une bonne bruit sur la ligne droit au Castellet.
Un grand merci à Jean-Paul avec sa Katé, Thierry avec sa grant TAPETTE et Laurent qui ont prix trop de
kilomètre pour rentrer au Camping à la Férme; merci aussi à Yves et Enzo qui ont organiser des belle ballade,
merci à Dumé que nous a donner une très bonne Restaurant chez sa cousine
et je me remercie à Nathy qu' ellle se liberer pour la bouffe et pour aller voir des copains!
Merci aussi à Yvon et Philippe qui ont passé seulement un nuit et un jour avec nous, merci à Dave qui n' a
pas trop de temps pour rouler avec sa belle MT!
J' espère tout le monde a prix un bon souvenir du MIDI et on a envie pour l' anée prochaine.
Maintenant il pleut comme une vache, mais demain il fait encore beau pour le
BBQ avec Enzo et sa femme!![]()
les photos vient après mes vacances!
à très bientot
Olaf le nain de la prèsqu' ile
Dark-Dog Mototour 2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Dark-Dog Mototour 2010
mt-ole a écrit :les photos vient après mes vacances!
Et tu travailles quand mon ami Olaf?
Toujours sur la route celui là.
A bientôt et bises à Connie
Carpe Diem 
Quelques photos du WK (si ça marche)
http://picasaweb.google.fr/106471113250 ... directlink
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
-
MTSide65
Super !!!scrat 31 a écrit :Quelques photos du WK (si ça marche)
Merci Thierry
Bonsoir à tous,
Apparemment vous avez passé un bon weekend.
Mon doudou m'a dit que les nièces de JP 83 étaient trés gentilles.
Au vu des photos, il a fait chaud.
Bises à tous
Dominique
Apparemment vous avez passé un bon weekend.
Mon doudou m'a dit que les nièces de JP 83 étaient trés gentilles.
Au vu des photos, il a fait chaud.
Bises à tous
Dominique
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
scrat 31 a écrit :Quelques photos du WK (si ça marche)
et en plus ¢a marche
merci Thierry
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Salut à tous !
Merci scrat pour les photos ( 2 mt-os sur le même cliché, c'est exceptionnel ! )
Merci JP de nous avoir si bien reçu chez toi
Merci Olaf pour avoir lancé l'idée de ce rassemblement
Merci à tous les participants pour ce moment de convilialité entre passionnés.
A bientôt j'espère
Phil06
Merci scrat pour les photos ( 2 mt-os sur le même cliché, c'est exceptionnel ! )
Merci JP de nous avoir si bien reçu chez toi
Merci Olaf pour avoir lancé l'idée de ce rassemblement
Merci à tous les participants pour ce moment de convilialité entre passionnés.
A bientôt j'espère
Phil06
Merci à tous les participants de cette rencontre ..

JP83 a écrit :Que dire de+ ,tout c'est bien passé,ambiance entre mitistes exceptionnelle,le beau temps au RV ,méme des photos de scrat 31 !!!!
![]()
Merci à tous les participants de cette rencontre ..
Et le nain a encore 5 jours dans le midi!
cette apm et demain je vais faire la planche à voile!
mercredi et jeudi je vais attaqué la mobilette pour faire une tour
chez Campeur à Bagnols en Foret ( bar le Commerce) pour manger
une pizza et parler un petit tour de sa mesaventure pendant la
Dark Dog Moto Tour
( il a cassé la fourche de son Yam FZ8 )
a+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
profites bien de ces derniers jours Olaf!!
bises
Nathy
bises
Nathy
Salut Nathy,Nathy a écrit :profites bien de ces derniers jours Olaf!!
bises
Nathy
j' ai bien profité mes derniers jours!
Maintenant le nain est bien rentré hier soir vers 23 heures,
la moto est remonter du remorque, mais pas encore nettoyer
Maintenant petit dej' et après, aller boire une chocolat chaud chéz moto Klein !
Les photos des jours prochaine!
a+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Bonjour a tous !
Petit déterrage de post histoire de prendre un peu la température.
XRR tu n'as fait que cette course pas le DDMT dans son intégralité, si?
Est-ce que quelqu'un a une idée du budget pour participer a une course comme ça?
Bon déjà, on sait que ca coute 950€ pour s'inscrire, mais apres entre l'essence, les pneus, les pieces, etc...
Voila si quelqu'un fort de son expérience peut m'en dire un peu plus, ca serait super top !
Est-ce que quelqu'un a une idée du budget pour participer a une course comme ça?
Bon déjà, on sait que ca coute 950€ pour s'inscrire, mais apres entre l'essence, les pneus, les pieces, etc...
Voila si quelqu'un fort de son expérience peut m'en dire un peu plus, ca serait super top !
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
Salut Fox,Fox a écrit :Bonjour a tous !
Désolé de casser le mythe mais je n'ai pas fait le DDMT
La course c'est 950€ si tu prends en charge toi même l'assistance et 2500€ si tu utilises l'assistance du DDMT (http://www.moto-tour.com/la-formule-solo)...
Cette année pas d'open MDM au Castellet
-
MTSide65
Salut Fox
En fait tu n'a pas choisi le plus facile,le DDMT c'est le rallye le plus long et donc le plus difficile.
Je l'ai suivi en spectateur pendant qlq années et j'ai des copains qui s'y sont engagés.Il sont autonomes,avec fourgon pour dormir dedans et remorque,il faut donc quelqu'un qui te suit pour te faire l'assistance et te retrouver le soir ou même le midi,ainsi tu as de quoi dormir,de quoi te faire à manger,tout ton matos,ton change,un peu de pièces,table,chaises,une tente,bref toute la panoplie du rallyman.
Si tu n'as pas tout ça le DDMT prévoit un package assistance pour 2500 euros où tout est pris en compte,je ne sais pas ce que ça vaut.
Pour la moto il te faut éclairage additionnel ,c'est mieux,pour les spéciales et liaisons de nuit,éclairage de road book et dérouleur de road book,pour le ddmt il y a moins de 3000 kms,si tu le fais avec des gommes tendres il faut surement un train de pneus à mi épreuve,il vaut mieux protéger ta moto en cas de chute,aprés on voit de tout,beaucoup changent les suspensions,echappements(homologués) ,j'ai même vu des jantes carbones ( sur la katé de fiorentino) et roule ma poule
Pour l'essence faut calculer la conso moyenne pour 2800kms.
Pour les motos on voit beaucoup de ktm sm et superduke,des ducati streetfighter moster ou multistrada,des trimph street en pagaille ainsi que des daytona,morini corsaro,sportives japonaises avec grands guidons et roadsters japonnais,des kawa er6 ...bref de la bécane légère avec un bon rapport poids/puissance,sachant qu'en théorie elles sont toutes à 100 CV et à 200kilos ou moins.Puis des anciennes.
Pas de mt,je n'en ai d'ailleur jamais vu en rallye,avec son rapport de 2,8 elle est ridicule et trop lourde,bref inadapté ,à mon avis prendre le départ d'un rallye en mt c'est comme faire une course de vélo avec un louison bobet réplica de 15 kilos,en cale pieds et pignon fixe
J'ai surement oublié des trucs,mais bon,comme toi ça ma démange depuis longtemps,le plus dur étant de convaincre ma moitié

En fait tu n'a pas choisi le plus facile,le DDMT c'est le rallye le plus long et donc le plus difficile.
Je l'ai suivi en spectateur pendant qlq années et j'ai des copains qui s'y sont engagés.Il sont autonomes,avec fourgon pour dormir dedans et remorque,il faut donc quelqu'un qui te suit pour te faire l'assistance et te retrouver le soir ou même le midi,ainsi tu as de quoi dormir,de quoi te faire à manger,tout ton matos,ton change,un peu de pièces,table,chaises,une tente,bref toute la panoplie du rallyman.
Si tu n'as pas tout ça le DDMT prévoit un package assistance pour 2500 euros où tout est pris en compte,je ne sais pas ce que ça vaut.
Pour la moto il te faut éclairage additionnel ,c'est mieux,pour les spéciales et liaisons de nuit,éclairage de road book et dérouleur de road book,pour le ddmt il y a moins de 3000 kms,si tu le fais avec des gommes tendres il faut surement un train de pneus à mi épreuve,il vaut mieux protéger ta moto en cas de chute,aprés on voit de tout,beaucoup changent les suspensions,echappements(homologués) ,j'ai même vu des jantes carbones ( sur la katé de fiorentino) et roule ma poule
Pour l'essence faut calculer la conso moyenne pour 2800kms.
Pour les motos on voit beaucoup de ktm sm et superduke,des ducati streetfighter moster ou multistrada,des trimph street en pagaille ainsi que des daytona,morini corsaro,sportives japonaises avec grands guidons et roadsters japonnais,des kawa er6 ...bref de la bécane légère avec un bon rapport poids/puissance,sachant qu'en théorie elles sont toutes à 100 CV et à 200kilos ou moins.Puis des anciennes.
Pas de mt,je n'en ai d'ailleur jamais vu en rallye,avec son rapport de 2,8 elle est ridicule et trop lourde,bref inadapté ,à mon avis prendre le départ d'un rallye en mt c'est comme faire une course de vélo avec un louison bobet réplica de 15 kilos,en cale pieds et pignon fixe
J'ai surement oublié des trucs,mais bon,comme toi ça ma démange depuis longtemps,le plus dur étant de convaincre ma moitié