Petit aperçu du Luxembelge
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Petit aperçu du Luxembelge
Réalisé par Mitchi le 10 octobre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=VOUJ6J8ue60
http://www.youtube.com/watch?v=VOUJ6J8ue60
Re: Petit aperçu du Luxembelge
toujours aussi agréable de suivre JACK dans ses enchaînements 
"Life is short"Re: Petit aperçu du Luxembelge
Oufti Mitchi, quelle rapidité et efficacité
(faudra qu'on te présente un pote (Le Martien
)
Faut dire aussi que dans la fameuse montée Kautenbach-Nocher que tous ceux du Luxembelge se rappelent,
pas pu lui prendre + de 50 m (la Griso, ça prend bien les épingles Hein!!)
Bon, j'étais pas en forme
et mes PR2 faisaient leur dernière ballade aussi
(put... la mauvaise foi...) ...

Tiens, je remets les tofs ici
.

.
.

.
.
(faudra qu'on te présente un pote (Le Martien
Faut dire aussi que dans la fameuse montée Kautenbach-Nocher que tous ceux du Luxembelge se rappelent,
Bon, j'étais pas en forme
Tiens, je remets les tofs ici
.

.
.

.
.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
ça freine pas bien un TRIUMPH
Freine BERNARDO, FREINE!!!!!

Freine BERNARDO, FREINE!!!!!
"Life is short"-
SCARECROW
de plus, une tendance à allez tout droitPAT MT57 a écrit :ça freine pas bien un TRIUMPH![]()
![]()
Freine BERNARDO, FREINE!!!!!![]()
El les gars, soyez gentil avec Bernardo
, quand tu ne t'attend pas à voir la caméra dans une épingle, ça déconcentre
et c'est vrai que dans les virolos de Kautenbach, il avait perdu son frein arrière (chaud)
(a besoin d'une purge (le frein hein, pas Bernardo
) et d'un moteur qui freine
)
et c'est vrai que dans les virolos de Kautenbach, il avait perdu son frein arrière (chaud)
(a besoin d'une purge (le frein hein, pas Bernardo

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- SuperMagna
Bonjour à Bernardo s'il passe dans le coin !! Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être parfois trop optimiste
Ah la grizo, je voudrais quand même pouvoir essayer ça un jour .. je ne pense pas l'avoir déjà dit, mais la première fois que je suis tombé sur ce forum ... c'était en cherchant des infos
sur la Grizo. C'était mon premier choix mais quand j'ai lu les mésaventures de nos voisins d'en bas, je me suis réorienté vers la MT, ce que je n'ai jamais regretté
Ah la grizo, je voudrais quand même pouvoir essayer ça un jour .. je ne pense pas l'avoir déjà dit, mais la première fois que je suis tombé sur ce forum ... c'était en cherchant des infos
sur la Grizo. C'était mon premier choix mais quand j'ai lu les mésaventures de nos voisins d'en bas, je me suis réorienté vers la MT, ce que je n'ai jamais regretté
MT-01 2006 Violine stage III
J'ai quand même du sortir le grand jeu et monter les rapports a 8000 t pour recoller en sortie d'épingle la MT qui part sur le coupleJack56 a écrit :Oufti Mitchi, quelle rapidité et efficacité
faut dire que dans la fameuse montée Kautenbach-Nocher que tous ceux du Luxembelge se rappelent,
Bon, j'étais pas en formeet mes PR2 faisaient leur dernière ballade aussi
(put... la mauvaise foi...) ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas, c'est une bonne pub pour le Luxembelge 2011 cette vidéo, même s'il y en avait pas vraiment besoin.
Moi aussi, j'aimerais bien voir des Griso là bas l'an prochain, et même une Triumph
Moi aussi, j'aimerais bien voir des Griso là bas l'an prochain, et même une Triumph
Carpe Diem 
- Bernardo1er
Hello bonsoir a tous, bon dac o dac, la super loose,
Mais, quelle belle vidéo, Michel est aussi rapide en Griso, qu' en montage vidéo.
Ah, oui, Jack ma emmener voir votre pote, le patron du hibou, il était en phase terminal de soirée, mais c'était l'après midi!!!
A bientôt.
J'ai purgé les freins.
Mais, quelle belle vidéo, Michel est aussi rapide en Griso, qu' en montage vidéo.
Ah, oui, Jack ma emmener voir votre pote, le patron du hibou, il était en phase terminal de soirée, mais c'était l'après midi!!!
A bientôt.
J'ai purgé les freins.
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
SuperMagna j'ai suivi le meme parcour je cherchais des infos aussi sur la griso jusqu'a ce que je trouve ce site et la mes avis on sacrement divergés et aujourd'hui sans le moindre regretSuperMagna a écrit :Bonjour à Bernardo s'il passe dans le coin !! Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être parfois trop optimiste![]()
Salut Bernardo ce qui te manquais c'etait un gars en Mt noir qui te colle aux fesses comme dans les VosgesBernardo1er a écrit :Hello bonsoir a tous, bon dac o dac, la super loose,
A bientôt.![]()
J'ai purgé les freins.