aide au démontage de cette bavette ! support monté !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: aide au démontage de cette bavette ! support monté !
le feux ar pour moi c est une abomination c est juste une pièce rajouté sans aucun lien avec le reste de la becane qu on croirai sorti de chez norauto!
moi je l ai changé pour plus petit je trouve pas ça non plus top a 100% mais c est deja meilleur
à mon gout 

- davidberton
t'as une tof' pour voir le resultat ce serait sympa 
amicalement
david
amicalement
david
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
- mani
ça c est l ar que j avais avant d origine ( la plaque oui elle est enorme mais ici on choisi pas c est la confédération qui les fourni
)
Pour le feux ar c est dans ce cas un feu ar homologué a leds autocollant avec du double face de la taille d un catadioptre.

Maintenant j ai l ar gsg mototecnik mais j ai pas trouvé de tof des que j ai j envois.
Pour le feux ar c est dans ce cas un feu ar homologué a leds autocollant avec du double face de la taille d un catadioptre.

Maintenant j ai l ar gsg mototecnik mais j ai pas trouvé de tof des que j ai j envois.

- mani
A si j ai retrouvé une tof sur le fofo, mais elle a changé depuis j ai viré ce catadiopte que j avais mis pour " cacher" le trou laissé de l ancien feux, j ai refais un support sans l espace pour le catadioptre mais là c est sur j ai pas fait de tof depuis
, et comme je disais plus haut je suis pas a 100% convaincu avec le petit feux niveau esthéthique j aimerais quelque chose de plus incorporé, moins pièce rajouté, mieux fini en quelque sorte, peut etre incruster le feux ar a led marco design j y réfléchis toujours

- davidberton
c est pas vilain de plus avec le carbone qui ressort ça le fait
sur la derniere tof' j'adore le dessin de tes pneus c'est quoi comme marque et reference
t'en est content
car je pense que dans peu de temps je vais y avoir droit c'est sur
mais bon c'est le jeu avec le couple qu'elle a la belle ça mange un peu de pneus
amicalement
david
amicalement
david
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
oui , hormis le feu......Dav91 a écrit :sympa ce p'tit support, ca lui fait un beau cul
- mani
les pneus derniere tof c est michelin power pure super pneu j avais des 2 ct av et pas de soucis juste ne pas descendre la pression du pneu en dessous des recommandations constructeur parce que ce pneu a une carcasse tres légère et ne supporte pas une pression basse, comme on pouvais le faire avec les 2 ct, avec le pure c est pression constructeur!
sinon c est du chewing gum! par contre l ar c est 4000 km max
au mieux 

-
SCARECROW
+1davidberton a écrit :je trouve que si on le change ça ressemble plus a une mt mais après les goûts et les couleursphilam a écrit :je n'ai jamais compris pourquoi vous gardez ce feu arrière..............![]()
il va désormais être avec clignotants intégré et fumé je le reçois vendredi matin ( 2a4 )
tof's a venir
@+
David
philam a écrit :je n'ai jamais compris pourquoi vous gardez ce feu arrière..............
+1
moi, j'ai viré ce gros feu qui ressemble a un feu de bagnole !!!
petite question, en vue des modifs de cet hiver:
la connexion du feu, des clignotants et de l'éclairage de plaque, quand vous changez tout, vous la faite sous la selle ou ailleurs?
Quid de l'alimentation du ventilateur?
Merci d'avance
la connexion du feu, des clignotants et de l'éclairage de plaque, quand vous changez tout, vous la faite sous la selle ou ailleurs?
Merci d'avance
Carpe Diem 
- cameleon10
J'ai le même et c'est vrai que cela lui fait un arriére beaucoup plus jolie que celui de chez Marco moi je prefere lorsque rien ne dépasse vraiment trés jolie et maintenant avec les AKRA

dis patrick c'est pour les bleus du Ciel ta plaque aussi relevémani a écrit :ça c est l ar que j avais avant d origine ( la plaque oui elle est enorme mais ici on choisi pas c est la confédération qui les fourni)
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
quand tu as un moment je te donnerais des explications au telfraisa a écrit :petite question, en vue des modifs de cet hiver:
Merci d'avance
Merki pour les conseils.
Dès réception du colis, je m'y met
Dès réception du colis, je m'y met
Carpe Diem 
moi j'avais ca :
- ventilo viré et sonde rangée sous la selle
- clignos d'origine
- feu avec fiche YAMAHA branchée en lieu et place de l'autre
http://yfrog.com/72dscf2648j
- ventilo viré et sonde rangée sous la selle
- clignos d'origine
- feu avec fiche YAMAHA branchée en lieu et place de l'autre
http://yfrog.com/72dscf2648j