support de plaques
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: support de plaques
fraisa a écrit :Colis reçu, merci Fred
Fais voir....
................................
nan, nan, je garde le suspens,
en plus du support, j'ai reçu les protèges fourches (version 2007) plus fins que ceux de 2005.
j'ai commandé aujourd'hui les clignos, le feu de plaque et un feu arrière.
vu le temps dispo ces prochaines semaines, le montage n'est pas près d'être fait, suis même pas sur que ça rendra bien.
je vous tiendrai au jus.
en plus du support, j'ai reçu les protèges fourches (version 2007) plus fins que ceux de 2005.
j'ai commandé aujourd'hui les clignos, le feu de plaque et un feu arrière.
vu le temps dispo ces prochaines semaines, le montage n'est pas près d'être fait, suis même pas sur que ça rendra bien.
je vous tiendrai au jus.
Carpe Diem 
Allez fait Voir Fraisa……….. 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Allez Fraisa vas-y montres-nous là.......

Allez Fraisa.........je t’offre une glace, avant Youchi

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

JE GUEULE UN COUP
d'abord ça fait du bien
ensuite suis content
j'ai reçu le support
que dis-je: The support !!!!!!
pas encore monté mais à l'odeur au goût au toucher c'est pas de le gniognotte du sérieux qui va embéllir sérieusement le petit cul (oups ) de ma mt za moi !
Merci
et si je vous dit, là , jusqu'entre nous
chut qu'enplus, maintenant on a droit a une signature du maître créateur sous forme de totocollant ah làlà !!!!!!
lebonheur est là
d'abord ça fait du bien
ensuite suis content
j'ai reçu le support
que dis-je: The support !!!!!!
pas encore monté mais à l'odeur au goût au toucher c'est pas de le gniognotte du sérieux qui va embéllir sérieusement le petit cul (oups ) de ma mt za moi !
Merci
et si je vous dit, là , jusqu'entre nous
chut qu'enplus, maintenant on a droit a une signature du maître créateur sous forme de totocollant ah làlà !!!!!!
lebonheur est là
Motard Très heureux
Vous Z’etes pas Sympa avec nous, je vous ferais pas voir ma Modif Na

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Allon allon Shrek tien toi bien y a peut etre des enfants qui lisent le forumShrek a écrit :Vous Z’etes pas Sympa avec nous, je vous ferais pas voir ma Modif Na![]()
![]()
![]()
on est tous des enfants .......et Skrek plait aux enfants même modifié......youchi a écrit :Allon allon Shrek tien toi bien y a peut etre des enfants qui lisent le forumShrek a écrit :Vous Z’etes pas Sympa avec nous, je vous ferais pas voir ma Modif Na![]()
![]()
![]()
![]()
Motard Très heureux
bon ce n'est pas tout , un peu de concrêt :
a quoique ça ressemble , hein ?
avec ce temps doux, été Indien , entre deux bain de soleil, je l'ai monté :

vous remarquerez la petite touche perso: les fils scotchés, pendants ou wifi ce n'est pas mon truc, donc je me suis permis le rajout subtil et discret d'un tuyau.
de nombreuses solutions ont jaillies ça et là pour cacher les dits fils .....mais, après mûres réflexions et abandon du tuyau d'arrosage , barreau de chaise et autres troncs d'arbre évidés.....voici le petit tuyau qui, tel un viaduc permet de conduire avec discretion les petits fils !

Et le meilleur : THE signature de notre Maître à tous

a quoique ça ressemble , hein ?
avec ce temps doux, été Indien , entre deux bain de soleil, je l'ai monté :

vous remarquerez la petite touche perso: les fils scotchés, pendants ou wifi ce n'est pas mon truc, donc je me suis permis le rajout subtil et discret d'un tuyau.
de nombreuses solutions ont jaillies ça et là pour cacher les dits fils .....mais, après mûres réflexions et abandon du tuyau d'arrosage , barreau de chaise et autres troncs d'arbre évidés.....voici le petit tuyau qui, tel un viaduc permet de conduire avec discretion les petits fils !

Et le meilleur : THE signature de notre Maître à tous

Motard Très heureux
Du beau boulot ce support, perso je prefererai l'ensemble plaque/cligno un peu plus haut pour qu'il y est moins de vide entre le feu et la plaque. Après c'est les gouts et les couleurs...
Salut labricole ta rien cassé au montage « Bizarre » et l’éclairage de la plaque où où où ???
Option du Scare 200 roros

Option du Scare 200 roros
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS