balade irlandaise (nous declarons forfait) :-(
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade irlandaise reste 5 places
ben vous pouvez metre qu il reste que 4 places j'en serais
yesssss
-
SCARECROW
ok ça marche youchi........................et nous ! ! ! !nous allons commencez à chercher de quoi dormir

je commence tout de suite a metre des roros de cotes alors 
- Phil de belleville
Re: balade irlandaise reste 4 places
bon, après une intense réflexion avec le président, nous allons reporter pour 2012, pour notre part, cette virée en Irlande
avec la balade en Auvergne en juin, ça va faire beaucoup pour nos familles respectives
si y'en a qui y vont quand même, vous nous raconterez, pour nous mettre la rage
avec la balade en Auvergne en juin, ça va faire beaucoup pour nos familles respectives
si y'en a qui y vont quand même, vous nous raconterez, pour nous mettre la rage
Bon, Phil, Fox et Feujeu, vous allez pouvoir vous consoler au Luxembelge
Scare et Youchi, z'étaient déjà chô
(Euh, à tout hazard, on y roule à droite Hein! )
Scare et Youchi, z'étaient déjà chô
(Euh, à tout hazard, on y roule à droite Hein! )

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bon ben meme pour l'auvergne je veut bien en etre et attendre un peut pour l'irlande mais partez pas sans moi la bas ein
de toute façon des qu il es question de faire des bornes je suis partant moi surtout en aussi bonne compagnie que celle des gars du site

de toute façon des qu il es question de faire des bornes je suis partant moi surtout en aussi bonne compagnie que celle des gars du site
Je suis très déçu………
Et puis du moment qu’il il y’à du ravitaillement en denrée solide et liquide en Auvergne je suis derrière Youchi

Et puis du moment qu’il il y’à du ravitaillement en denrée solide et liquide en Auvergne je suis derrière Youchi
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

+++++y a que ca de vrai mon bon Shrek on mangera des specialitées Auvergnates ils doivent aussi avoir de tres bonnes choses pour nous je pense MIAM MIAMShrek a écrit :Je suis très déçu………![]()
![]()
Et puis du moment qu’il il y’à du ravitaillement en denrée solide et liquide en Auvergne je suis derrière Youchi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
youchi a écrit :+++++y a que ca de vrai mon bon Shrek on mangera des specialitées Auvergnates ils doivent aussi avoir de tres bonnes choses pour nous je pense MIAM MIAMShrek a écrit :Je suis très déçu………![]()
![]()
Et puis du moment qu’il il y’à du ravitaillement en denrée solide et liquide en Auvergne je suis derrière Youchi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Shrek a écrit :Je suis très déçu………![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que si tu veux grailler quelque chose, vaut mieux passer devant lui ! Youchi, c'est l'Atila de la bouffe, derrière lui, y'a plus rien !!!
Re: balade irlandaise (nous declarons forfait) :-(
Je débarque sûrement je vous l'accorde
, mais je lis qques allusions à une possible virée auvergnate en juin 2011, c'est un poisson d'Octobre
ou il y a vraiment un projet qque part dans un post qui m'aurait échappé
?
Merci d'avance, l'Oise power pourrait s'y faire représenter également, hein Youchi?
Merci d'avance, l'Oise power pourrait s'y faire représenter également, hein Youchi?
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
guido_b a écrit :Je débarque sûrement je vous l'accorde, mais je lis qques allusions à une possible virée auvergnate en juin 2011, c'est un poisson d'Octobre
?
ici : viewtopic.php?f=5&t=4854
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Oise Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrr yes Guido moi si ca roule et qu'il y a de la nourriture je suis partantguido_b a écrit :Je débarque sûrement je vous l'accorde, mais je lis qques allusions à une possible virée auvergnate en juin 2011, c'est un poisson d'Octobre
?
Merci à toi Shrek, un bon point pour "les verts"
effectivement je n'ai pas encore tout parcouru et le titre n'était pas révélateur de la manif.
Quant à toi Youchi, je suis moins difficile, la première partie du trip me va même avec malbouffe....mais c'est mieux quand c'est bon...pour sûr
effectivement je n'ai pas encore tout parcouru et le titre n'était pas révélateur de la manif.
Quant à toi Youchi, je suis moins difficile, la première partie du trip me va même avec malbouffe....mais c'est mieux quand c'est bon...pour sûr
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!