regarde bien,elle est juste derriere lui,en noire,avec un casque grisMaillekeul a écrit :On voit très bien ta magnifique moto...davidberton a écrit :voici les 2 amours de ma vie ma femme et ma moto![]()
Par contre ta femme, on la voit beaucoup moins bien...
Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
- davidberton
bon ok la voilaMaillekeul a écrit :On voit très bien ta magnifique moto...davidberton a écrit :voici les 2 amours de ma vie ma femme et ma moto![]()
Par contre ta femme, on la voit beaucoup moins bien...
lolok ok je sort
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
- Falstaff
davidberton a écrit :
bon ok la voila![]()
![]()
![]()
lol
ok ok je sort![]()
![]()
Sors si tu veux... Mais la demoiselle reste!!!
- cameleon10
Arretez d'envoyer des photos comme ça car ma femme va m'interdire de venir dejà avec le decolté de Fraisa

Mais pas mal quand même

Mais pas mal quand même
Bonjour à tous,
Comme promis lors de ma présentation, voici quelques photos de ma MT.
Pas beaucoup de changement / origine, Akrapovic à partir du collecteur et écopes en carbone.
Et oui, pas de saute vent!!!!!
et pas l'intention d'en mettre
J'ai fait le gabarit pour fabriquer la plaque avant afin de cacher les connecteurs et supprimer la pelle à mer--
reste à trouver le temps pour la réaliser.

Amicalement
Comme promis lors de ma présentation, voici quelques photos de ma MT.
Pas beaucoup de changement / origine, Akrapovic à partir du collecteur et écopes en carbone.
Et oui, pas de saute vent!!!!!
J'ai fait le gabarit pour fabriquer la plaque avant afin de cacher les connecteurs et supprimer la pelle à mer--

Amicalement
Qui plait à Isa ?fraisa a écrit :Elle plait bien à ma femme en tout cas
En Haut où en Bas………..
Il fait beau, je me tire…….
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

je voudrais bien mettre une photo de mon tout nouveau mt,mais je ne sais pas comment on s'y prend... si quelqu'un peut m'aider,merci
yes!!! merci chrisdom !!!!!
Content de t'avoir rendu service!
Belle machine super propre également. Sympa en jaune.
Belle machine super propre également. Sympa en jaune.
-
SCARECROW
Houla la ! ! ! ! c'est plus des photos mais des panneaux publicitaires plus petites c'est mieux
bon à quand le stage II sur la jaune
car dans cette version elle manque cruellement de puissance

bon à quand le stage II sur la jaune
ben niveau modif, je voudrais commencer par virer cette p.... de bavette; en suivant il y aura surement des silencieux dam;j'espere que ca la fera respirer un peu plus (les pots,pas la bavette...)
- cauchcauch
salut
apres les sacoches ......la voici plus light

et donc aussi quelques explication des modifs
acheté il y a 1 an et demi avec les pieces carbones et commandes reculées
au debut les pots ont eu le droit à une "décatalisation" puis suppression d'une chicane pour finir orphelin vide hormis les grilles et laines de son frere decédé
pour habiller le pot ,trouvé dans une casse un cache de scooter peugeot 15 euros , ensuite un bout de tube dans une casse 10 Euros , suppression de l'exup et j 'ai tourné le coude d'un quart ,blocage par des colliers 15 euros (aucun pb depuis 3000 km)
j'ai retiré les sacoches pour adapter à l'envers les caches des pots d'origine ,puis à l'arriere : les clignos d'origne rentre dans l'espace , d'un coté j'ai glissé un bombe anti crevaison, de l'autre une lampe et un bas de combinaison pluie en cas ou ......
j'aimais pas trops les caches entre cylindres donc : principe remonter ce qu'il y a derriere / il faut de la place donc ,decoupe du boitier filtre à la limite du filtre ( c'est un KN ) ,
rallonge de quelques tuyaux 25 Euros pour positionner le tout à l'intérieur , j'ai fait un peu " d'aération " au niveau des écopes
bruit génial on entend bien l'aspiration , au niveau pot ,au ralenti un peu plus fort que les pots d'origine , tres bon à partir de 2500 t , du niveau des pots sans cata et avec une seule chicane
moins bruyant que les akra
au niveau moteur reprise souple à partir de 1200 t sans à coup et monte beaucup plus vite dans les tours
j'ai mis un pignon de sortie de boite de 16 donne un effet moins lourd en ville et surtout facilite l'amusement des départs roues arriere
il y a 3 semaines j'ai fait un test sur autoroute soit 222 au compteur (surement du 210 reel) ,ayant un casque jet, difficile de voir le nombre de tours
mais en 35 ans de moto jamais depassé le 170 180 ça ma surpris surtout la facilité d' arriver a cette vitesse ,je ne pense pas retester
il me reste maintenant à prendre des cours de pilotage ......
au fait pensez aller à la manif de samedi pour que ma bécane ne soit pas obliger de revenir comme celles de tout le monde
apres les sacoches ......la voici plus light

et donc aussi quelques explication des modifs
acheté il y a 1 an et demi avec les pieces carbones et commandes reculées
au debut les pots ont eu le droit à une "décatalisation" puis suppression d'une chicane pour finir orphelin vide hormis les grilles et laines de son frere decédé
pour habiller le pot ,trouvé dans une casse un cache de scooter peugeot 15 euros , ensuite un bout de tube dans une casse 10 Euros , suppression de l'exup et j 'ai tourné le coude d'un quart ,blocage par des colliers 15 euros (aucun pb depuis 3000 km)
j'ai retiré les sacoches pour adapter à l'envers les caches des pots d'origine ,puis à l'arriere : les clignos d'origne rentre dans l'espace , d'un coté j'ai glissé un bombe anti crevaison, de l'autre une lampe et un bas de combinaison pluie en cas ou ......
j'aimais pas trops les caches entre cylindres donc : principe remonter ce qu'il y a derriere / il faut de la place donc ,decoupe du boitier filtre à la limite du filtre ( c'est un KN ) ,
rallonge de quelques tuyaux 25 Euros pour positionner le tout à l'intérieur , j'ai fait un peu " d'aération " au niveau des écopes
bruit génial on entend bien l'aspiration , au niveau pot ,au ralenti un peu plus fort que les pots d'origine , tres bon à partir de 2500 t , du niveau des pots sans cata et avec une seule chicane
moins bruyant que les akra
au niveau moteur reprise souple à partir de 1200 t sans à coup et monte beaucup plus vite dans les tours
j'ai mis un pignon de sortie de boite de 16 donne un effet moins lourd en ville et surtout facilite l'amusement des départs roues arriere
il y a 3 semaines j'ai fait un test sur autoroute soit 222 au compteur (surement du 210 reel) ,ayant un casque jet, difficile de voir le nombre de tours
mais en 35 ans de moto jamais depassé le 170 180 ça ma surpris surtout la facilité d' arriver a cette vitesse ,je ne pense pas retester
il me reste maintenant à prendre des cours de pilotage ......
au fait pensez aller à la manif de samedi pour que ma bécane ne soit pas obliger de revenir comme celles de tout le monde
Dernière modification par cauchcauch le 23 oct. 2010 20:44, modifié 1 fois.
On aime ou on aime pas, mais il faut saluer le travail accompli
Pour ce qui est de la vitesse maxi, il faut tenir compte que tu as un pignon de 16, et donc le kilométrage doit être corrigé (il y a un post la dessus sur le fofo)
Pour ce qui est de la vitesse maxi, il faut tenir compte que tu as un pignon de 16, et donc le kilométrage doit être corrigé (il y a un post la dessus sur le fofo)
Carpe Diem